AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Next Karate Kid (1994,Christopher Cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Next Karate Kid (1994,Christopher Cain)   Sam 20 Aoû - 12:33

Kesuke Miyagi quitte Los Angeles pour se rendre à Boston pour une cérémonie pour les soldats américano-japonais qui ont combattu durant la Seconde Guerre mondiale dans le 442e Regimental Combat Team. Là-bas, il rencontre Louisa Pierce, la veuve de son commandant de régiment, le lieutenant Jack Pierce.
Miyagi rencontre Julie, la petite-fille de Jack Pierce. Julie est orpheline depuis le décès accidentel de ses parents. Entre sa grand-mère qui ne cesse de la réprimander et ses camarades du lycée qui la provoquent stupidement, Julie ne trouve plus sa place. Miyagi, vieux maître en arts martiaux qui doit beaucoup au grand-père de Julie, lui propose de la guider dans un voyage initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Next Karate Kid (1994,Christopher Cain)   Sam 20 Aoû - 12:34

The Next Karate Kid (1994,Christopher Cain)

Un quatrième film avec notre bon vieux Miyagi, qui s'occupera cette fois ci de la jeune Julie Pierce adolescente plutôt dissiper, qui n'arrête pas de se faire emmerder par une bande de jeune cons responsable de la sécurité du lycée... Alors ici il n'y a quasiment pas de combat! Le film dure 1h40 et le seul versus disponible arrivera sur le final, 3 minutes environ! On est clairement a la limite du tv-film, il y a pas mal d'humour une bonne ambiance et beaucoup de bon sentiment, la encore Karate Kid envoi des messages d'espoir, quand on regarde bien la relation entre le faucon blessé et Julie, on comprend une certaine logique sur le deuil et les blessures. Sinon le meilleur moment a mes yeux sont toutes les scènes du monastère bouddhiste, avec les petits entrainements et la philosophie sur la vie qui s'en dégage (la scène du bowling est très drôle aussi). Bref un petit film sympathique mais assez chiant sur la longueur. Au casting j'ai eu la surprise de retrouvé Hilary Swank,Michael Ironside et Walton Goggins.
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Karate Kid (1994,Christopher Cain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Karaté Kid : le moment de vérité IV
» La saga Young Guns 1 (Christopher Cain, 1988) et 2 (Geoff Murphy, 1990)
» Walibi Rhône-Alpes (1994)
» l'antre de CAIN
» Castlevania: The New Generation - MD - 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: