AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death Wish (1974, Michael Winner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Death Wish (1974, Michael Winner)   Sam 20 Aoû - 12:51

Paul Kersey est un homme respectable travaillant dans un cabinet d'architectes et vivant avec sa femme, Joanna, et sa fille, Carol. Ancien objecteur de conscience pendant la guerre de Corée, Kersey est pacifiste et a horreur de la violence et des armes à feu. Après avoir passé des vacances ensoleillées avec sa femme, Paul est appelé d'urgence à l'hôpital car celle-ci a été violemment agressé en compagnie de sa fille dans leur appartement par trois voyous ayant repéré leur adresse dans un sac à provision qu'elles devaient se faire livrer après avoir fait leur courses. Seule sa fille s'en sort, profondément perturbée par son agression elle ne parle plus et ne supporte plus qu'on la touche. Paul Kersey devient alors un homme brisé, noyant son chagrin dans son travail, il sait que les agresseurs de sa femme et de sa fille ne seront jamais retrouvés et que la police ne peut rien faire pour lui par manque d'information. Après un voyage d'affaire ayant pour but de le changer d'air, Kersey se voit offrir un revolver en guise de remerciement. Après avoir revu des photos de sa femme, Kersey se munie de son arme et décide de faire la seule chose qui pourrait le soulager. Il parcourt les rues, les parkings, le métro, afin d'attirer et de tuer tous les voyous qu'il rencontre et qui veulent l'agresser la nuit tombée.... La presse le nomme alors "Le Justicier".... L'inspecteur Frank Ochoa, chargé de l'affaire, le prend en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Death Wish (1974, Michael Winner)   Sam 20 Aoû - 12:52

Death Wish (1974,Michael Winner)

Un petit classique de la vengeance avec le grand Charles Bronson. L'histoire est assez expéditive et apporte de bon moment d'exécution en plein air, voir Paul Kersey défourailler à bout portant sur la racaille est toujours aussi jouissif. Au passage j'ai capté que l'un des violeurs était Jeff Goldblum!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Wish (1974, Michael Winner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sentinel (1977, Michael Winner)
» Games Gamblers Play - Gui ma shuang xing - 1974 - Michael Hui
» L'Arme au Poing - Firepower - 1979 - Michael Winner
» Scorpio (Michael Winner, 1973)
» L'homme de la loi - Lawman - Michael Winner, 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: