Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Everest (2015,Baltasar Kormákur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty
MessageSujet: Everest (2015,Baltasar Kormákur)   Everest (2015,Baltasar Kormákur) EmptyDim 21 Aoû - 8:31

Everest (2015,Baltasar Kormákur) Everes10
En 1996, deux expéditions sur l'Everest sont confrontées à l'une des plus violentes tempêtes de neige de l'histoire à leur descente du sommet. Luttant contre l'extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l'épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty
MessageSujet: Re: Everest (2015,Baltasar Kormákur)   Everest (2015,Baltasar Kormákur) EmptyDim 21 Aoû - 8:45

Malheureusement, ce film ne rend pas justice à l'intensité du livre. C'est difficile de mettre en scène le manque d'oxygène!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Everest (2015,Baltasar Kormákur) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty
MessageSujet: Re: Everest (2015,Baltasar Kormákur)   Everest (2015,Baltasar Kormákur) EmptyDim 21 Aoû - 9:29

Bob Boyle a écrit:
Malheureusement, ce film ne rend pas justice à l'intensité du livre. C'est difficile de mettre en scène le manque d'oxygène!

Je ne savais même pas qu'il y avait un livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty
MessageSujet: Re: Everest (2015,Baltasar Kormákur)   Everest (2015,Baltasar Kormákur) EmptyDim 21 Aoû - 15:57

juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Malheureusement, ce film ne rend pas justice à l'intensité du livre. C'est difficile de mettre en scène le manque d'oxygène!

Je ne savais même pas qu'il y avait un livre Laughing

C'était pourtant le bouquin le plus vendu aux USA lors de son année de parution (1997)! L'auteur est le reporter présent dans le film.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Everest (2015,Baltasar Kormákur) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty
MessageSujet: Re: Everest (2015,Baltasar Kormákur)   Everest (2015,Baltasar Kormákur) EmptySam 10 Sep - 12:51

Bob Boyle a écrit:
juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Malheureusement, ce film ne rend pas justice à l'intensité du livre. C'est difficile de mettre en scène le manque d'oxygène!

Je ne savais même pas qu'il y avait un livre Laughing

C'était pourtant le bouquin le plus vendu aux USA lors de son année de parution (1997)! L'auteur est le reporter présent dans le film.

En parlant de ça, il ressorte le Blu-ray avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty
MessageSujet: Re: Everest (2015,Baltasar Kormákur)   Everest (2015,Baltasar Kormákur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest (2015,Baltasar Kormákur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: