Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Haunting (1999, Jan de Bont)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




The Haunting (1999, Jan de Bont) Empty
MessageSujet: The Haunting (1999, Jan de Bont)   The Haunting (1999, Jan de Bont) EmptyDim 21 Aoû - 10:19

The Haunting (1999, Jan de Bont) Haunti10
Depuis plus d'un siècle, la maison Hill se dresse, sombre, menaçante et abandonnée de tous. C'est du moins ce qu'on croyait. Intrigué par l'histoire de ce manoir, le Dr Marrow (Liam Neeson) entraîne ses trois sujets, Nell (Lili Taylor), Théo (Catherine Zeta-Jones) et Luke (Owen Wilson) sur place pour une expérience qui devait s'avérer inoffensive. Mais dès leur arrivée, Nell, une vingtaine d'années, le souffre-douleur de son petit frère de 10 ans, est attirée mystérieusement par la maison et cette attraction terrifiante est réciproque. Une fois la nuit tombée, l'expérience tourne horriblement mal alors que le groupe découvre les secrets obsédants qui hantent les murs de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Haunting (1999, Jan de Bont) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting (1999, Jan de Bont)   The Haunting (1999, Jan de Bont) EmptyDim 21 Aoû - 10:21

The Haunting (1999,Jan de Bont) (Critique du 17 novembre 2014)

Hantise restera surement a mes yeux le film au Manoir le plus magnifique du cinéma fantastique. La demeure est sublime, l'architecture gothique est totalement abusif, chaque pièce visité est un émerveillement pour les rétines! Les décors et sfx qui permette au manoir de prendre vie reste encore aujourd'hui du bon boulot. L'histoire de Hantise reste assez classique dans le genre mais tient toujours la route même 15 ans après sa sortie cinéma. La musique et le thème principal de Jerry Goldsmith est envoutant et on rentre très facilement dans cette histoire étrange. Au casting on retrouve Lili Taylor,Liam Neeson,Owen Wilson et la sublime Catherine Zeta-Jones. Malheureusement je n'avais pas revu Hantise depuis scary movie 2 et Les Frères Wayans mon vraiment pourri le film de A a Z Laughing A la manière d'un scream je rigole beaucoup pendant le visionnement, ce qui n'était pas le but de l'œuvre...
A quand un Blu-ray pour ce film, Car mon édition DVD vielle de 2000 commence a faire tache surtout sur du matos UHD...
4,4/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Haunting (1999, Jan de Bont) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting (1999, Jan de Bont)   The Haunting (1999, Jan de Bont) EmptyDim 21 Aoû - 16:43

juge-rico a écrit:
Hantise restera surement a mes yeux le film au Manoir le plus magnifique du cinéma fantastique. La demeure est sublime, l'architecture gothique est totalement abusif!


Le voici l'impressionnant Harlaxton Manor:
The Haunting (1999, Jan de Bont) 160821105449340678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Haunting (1999, Jan de Bont) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting (1999, Jan de Bont)   The Haunting (1999, Jan de Bont) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunting (1999, Jan de Bont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Meg (2018, Jon Turteltaub)
» The Haunting (1963, Robert Wise)
» An American Haunting (2005, Courtney Solomon)
» A Haunting In Salem 3D (2011, Shane Van Dyke)
» No-Do / The Haunting (2009, Elio Quiroga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: