Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)

Aller en bas 
+4
Jérémie
DieSydney
freddyforever
Gregg
8 participants
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyJeu 15 Sep - 15:17

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Annabe10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle 2 (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyJeu 15 Sep - 16:15

Mike Flanagan/Ouija 2, Adam Wingard/Blair Witch, David F. Sandberg/Annabelle 2... la nouvelle génération de réalisateurs n'a pas peur de se mettre en danger. C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyDim 13 Aoû - 12:17

Vu hier soir. Un "suite" définitivement meilleur que le précédent film que j'avais tout bonnement pas aimé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu peur au cinéma. Une très bonne ambiance. Un très bon rattrapage pour cette franchise. Et le film fait un très bon pont avec le premier Annabelle, qui du coup, me donne envie de le revoir au plus vite.

un solide 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyDim 13 Aoû - 19:20

Gregg a écrit:
Adam Wingard/Blair Witch

A part une scène à la fin, Adam Wingard ne se met à aucun moment en danger. Il se contente de reproduire paresseusement les codes du premier film, quand il ne change pas les règles juste pour que ce soit plus simple, fait un travail de mise en scène proche de zéro et ne sait définitivement pas faire un bon foundfootage. Je suis un peu déçu parce que je l'aime bien mais son Blair Witch n'est ni une prise de risque, ni un bon film - et ni un succès non plus, et on l'a entendu pleurer sur Twitter à cause de ça.

Pour Annabelle 2, les avis rejoignent celui de Freddy sur le net. On parle aussi d'une scène post-générique alors restez dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyDim 13 Aoû - 21:21

DieSydney a écrit:


Pour Annabelle 2, les avis rejoignent celui de Freddy sur le net. On parle aussi d'une scène post-générique alors restez dans la salle Wink

Je me suis fais avoir sur ce coup. J'ai bien vu une "scène" mi-générique... mais j'ai quitté la salle avant la toute fin. Parait qu'il y a une scène à la toute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyMer 16 Aoû - 8:39

Une très bonne surprise ! Tout comme Ouija 2 l'an dernier, Annabelle 2 surpasse son prédécesseur en terme de qualité et d'efficacité.
Le film sait entretenir l'intérêt grâce à son lot de mystères qui se dévoilent au fur et à mesure que le film se déroule. Les scènes chocs et d'éprouvantes - très efficaces - se succèdent, jusqu'à un dernier acte très "train fantôme", tout aussi efficace (bien que parfois un peu trop démonstratif) pour aboutir sur un ultime revirement qui nous laissera sur un sentiment de satisfaction.
Sans oublier l'excellent casting, mené par un duo de très jeunes actrices remarquables.

J'ai déja envi de le revoir ! Et pour le coup, je me referai bien le premier également !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyMer 16 Aoû - 8:56

Vraiment bien aimé, plus que pour le 1er Annabelle. On rentre vite dans le sujet, on arrive à avoir du stress, vraiment sympa !

J'ai bien vu une scène aussi pendant le générique
Spoiler:
mais y'en a encore une après ??

Un honnête 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyMer 16 Aoû - 14:28

jeanjean du 7-6 a écrit:
Vraiment bien aimé, plus que pour le 1er Annabelle. On rentre vite dans le sujet, on arrive à avoir du stress, vraiment sympa !

J'ai bien vu une scène aussi pendant le générique
Spoiler:
mais y'en a encore une après ??

Un honnête 4/5

Je suis parti pres cette scène là. J'ignore si c'est ça la fameuse scène post générique.

Sinon, j'ai aussi bien aimé le petit clin d'œil à The Nun.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyMer 16 Aoû - 21:52

jeanjean du 7-6 a écrit:
J'ai bien vu une scène aussi pendant le générique
Spoiler:
mais y'en a encore une après ??

Plusieurs sites confirment une autre scène à la toute fin. Je l'ai pas vu, mais ça teaserai le film avec la Nonne. Surement une scène pour nous faire peur encore... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyJeu 17 Aoû - 2:32

Y'a déjà un p'tit caméo fort sympathique dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyLun 28 Aoû - 19:37

On a enregistré un épisode sur ce film, qui répète l'exploit de Ouija 2 en proposant un prequel digne d'intérêt à un film détesté par bon nombre d'amateurs de cinéma d'horreur.

Épisode sur Annabelle: Creation

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Evejuste
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2017

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyJeu 14 Sep - 6:48

Bonjour ! Pour ceux qui sont vraiment habitués à regarder des films d’épouvante, je trouve que celui-ci ne fait pas suffisamment peur. Les scènes sont assez prévisibles. Évidemment, c’est mon avis ! J’ai pu lire d’autres critiques sur les sites comme Allociné et les opinions sont vraiment mitigées. Ça reste quand même une production à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) EmptyDim 22 Oct - 10:40

Annabelle: Creation de David F. Sandberg - 3,5/5

Ayant trouvé le premier film très mauvais, c’est par curiosité que j’ai décidé de regarder cette préquelle et c’est sans mal, qu’Annabelle: Creation surpasse son prédécesseur. Une bonne ambiance! Un bon jeu d’Anthony LaPaglia, Stephanie Sigman et Talitha Eliana Bateman! L’histoire est sympa, avec ses jeunes orphelines et une Soeur allant habités chez un couple ayant perdu leur fille douze ans plus tôt. Les ‘jump scares’ sont nombreux, sans pour autant être très efficace. De plus, certains effets visuels sont vraiment affreux et certaines scènes sont plus ridicules qu’effrayantes. Bien qu’Annabelle: Creation m’a fait passé un bon moment, cela reste bien en-dessous des deux films The Conjuring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)   Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lights Out (2016, David F. Sandberg)
» Annabelle (2014, John R. Leonetti)
» Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)
» Cult of Chucky (2017, Don Mancini)
» Un Forum Musical en création ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: