AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The 33D Invader 蜜桃成熟時 (Cash Chin,2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: The 33D Invader 蜜桃成熟時 (Cash Chin,2011)   Mar 4 Oct - 23:22


(Originalement écrit en Janvier de 2014)

The 33D Invader (蜜桃成熟時) est un film de Hong Kong sorti en 2011. Malgré les trois ans qui sépare mon premier visionnement. J’ai toujours l’impression que ma première expérience s’est déroulé voilà quelques jours tellement ce film est mémorable. Non pas à cause de ses magnifiques actrices qui sont pas gênés d’êtres à poil devant la caméra. Mais à cause de tout le contenu que ce film possède.
En année 2046, la Terre est en guerre contre un peuple extraterrestre. Ces derniers ont réussi à enlever toute fertilité sur Terre. Toute sauf une partie de la population. Pour espérer nous reproduire, nos descendants du futur envoient dans le passé une agente fertile, jeune et avec d’excellents gênes qui pourra tomber enceinte et ainsi revenir pour donner un enfant qui lui ou elle aussi sera fertile. Et ils ont la brillante idée de l’envoyer dans une place de vacance, tout proche (voir dans la chambre de quelqu’un) dans un chalet dont 4 amis gars y séjournent. Ah et ses garçons ont l’oeil sur un groupe de filles de leurs âges qui sont aussi leurs voisines (jouées par Akiho Yoshizawa, Wu Qing-Qing, Chen Chih-ying, Ya-wen Hseh et Monna Lam, inutile de me remercier).


Pendant ce temps, un duo extraterrestre en forme humaine; un homme dans la quarantaine et une nana dans la trentaine. Voyagent aussi dans le temps et se retrouve dans les lieux tel des Terminator. Ils tenteront d’éliminer la seule chance de l’espèce humaine.
The 33D Invader est une mauvaise comédie de cul pour ados venant d’Asie. Cette phrase représente entièrement le film. Malgré son excellente réalisation, son jeu d’acteur remarquable, ses effets numériques quand même bien faits et ses actrices au physique à en couper le souffle. Ça reste quand même niveau cinéma une grosse merde.
Quoi c’est vrai, je l’ai déjà dit avant. Si tout est bien fait d’un côté technique dans ton film mais que le scénario va nulle part et qui fait de Batman & Robin un classique comparable à Inception. Bah désolé mais t’a foiré sur le côté narratif de ton film. Par exemple, pourquoi ne pas retourner dans le temps et dire aux autres pays qu’une race alien hostile va vous attaquer. Allez tout le monde, sortez vos missiles à tête nucléaire et attendez le signal de leur arrivé. Ou encore, le groupe de filles vont dans leurs chalet pour manger un délicieux gâteau dont elles ont rajoutés énormément de philtres d’amour. Pourquoi vous faites ça alors que ces gars-là sont toujours après vous? Mais merde, mis à part si t’es vraiment affreuse (ce qui est tellement pas le cas avec ces beautés), t’as pas à dépenser ni à utiliser ça.

Mais au moins lorsqu’il y a des blagues, ça ne rate pas du tout. Mais c’est surtout lors des moments cruels que ça fonctionne dans son effet, alors que y’a autant de scènes de cul qui fonctionne aussi. Par exemple; y’a un moment ou lorsque les deux agents méchants se téléportent dans une ruelle. Une bande de thug viennent pour les harceler et que pensez-vous qu’ils font? Sérieux pensez à ce qui va arriver à une gang de rue alors qu’ils sont dans une mauvaise comédie de cul venant d’Hong Kong?
Bah ils leurs arrachent littéralement leurs parties génitales aux accessoires qui font bien trop réalistes. Ils ordonnent à leur chef de les servir tout en l’obligeant à le faire manger les parties de ses partenaires d’armes. Et des moments comme ça, ce film en est rempli. Désolé mais pour moi et surement plein d’autres spectateurs, ça détruit le rythme de cul de ce film.

Donc en gros, The 33D Invader est une comédie de cul d’Asie, qui est foutrement génial à regarder les actrices alors que les scènes d’avant ou d’après. On avait le droit à des scènes foutrement cruelles ou dégelasses à visionner. Son talent à faire rager les féministes comme moi et son scénario est mitraillé de trous et de manque d’explications. Mais par contre, pour ceux qui aiment les jolies demoiselles de Chine comme moi, je vous conseille quand même ce « film ».






En tant qu’œuvre du cinéma; 1/5
En tant que film avec de jolies actrices;  Very Happy /5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The 33D Invader 蜜桃成熟時 (Cash Chin,2011)   Mer 5 Oct - 8:57

Et dire que je possède cette merde en Blu-ray depuis le day-one Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: The 33D Invader 蜜桃成熟時 (Cash Chin,2011)   Mer 5 Oct - 22:51

juge-rico a écrit:
Et dire que je possède cette merde en Blu-ray depuis le day-one Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The 33D Invader 蜜桃成熟時 (Cash Chin,2011)   Aujourd'hui à 13:22

Revenir en haut Aller en bas
 
The 33D Invader 蜜桃成熟時 (Cash Chin,2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invader] Artiste
» NEW: G-Invader : jeux utilisant l'acceleromètre
» space invader...
» Invader Zim The Complete Box Set (7 Discs)
» [Italeri] B-26K Counter Invader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: