AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingsglaive: Final Fantasy XV (2016,Takeshi Nozue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kingsglaive: Final Fantasy XV (2016,Takeshi Nozue)   Mer 5 Oct - 16:01


Kingslaive était sur le papier un énorme coup médiatique sous forme de film préquel du jeu vidéo Final Fantasy 15. Un RPG qui est depuis 11 longues années en production, jadis il se nommait Final Fantasy Versus 13 est devait sortir dans les bacs en 2006 sur la console de salon Playstation 3. Pour tous fanatiques de cette franchise culte Kingslaive ne sera que du bonheur pour les yeux, le terrain est plus que connu et le "fan service" fonctionne a la perfection (il y a même les armes (boss optionnel) de Final Fantasy 7, ainsi on se retrouve plongé dans un univers mi- médiéval, mi- futuriste, avec le fameux cristal magique, la jolie princesse, les soldats charismatiques et le grand méchant d'anthologie. Mais pas seulement... Le scenario politisé a l'extrême pèsera extrêmement lourd dans la balance, et comme par magie j'ai été plongé dans cet univers comme ci j'avais une manette entre les mains, oui je vivais dans ce monde aussi féerique que cruel. Visuellement c'est du jamais vu. Honnêtement ils sont a la pointe de la technologie, la fluidité est optimale et la motion capture est a sans crever les yeux, oui Kingslaive a tout d'une beta technique qui devrait tourner en boucle sur les derniers téléviseurs Haute définition, la musique est encore une fois magnifique, bref un régal pour les yeux et les oreilles. Donc Kingsglaive: Final Fantasy XV n'est pas seulement un coup commercial, mais un véritable film d'animation qui marquera sans aucun doute l'âme et le cœur des fans de la saga Final Fantasy, mais bon... Il faudra quand même acheter le jeu sur Playstation 4 le 29 novembre, pour enfin connaître le fin mot de cette histoire, qui j'en suis sur sera absolument passionnante, mais cette fois ci nous serons nous mêmes au cœur de l'action manette en main.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9574
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Kingsglaive: Final Fantasy XV (2016,Takeshi Nozue)   Mer 2 Nov - 7:44

Kingsglaive: Final Fantasy XV de Takeshi Nozue - 4,75/5

Après The Spirits Within en 2001 et Advent Children en 2005, voilà le nouveau film d’animation de la saga Final Fantasy, intitulé Kingsglaive. Première chose, l’animation est des plus réussie. Les images sont de toute beauté. Les décors, les costumes, les créatures, les personnages et bien d’autres choses sont incroyablement bien détaillés. Ensuite, l’histoire m’a beaucoup plu, très prenante, surprenante et bien ficelée. Une brève intro mettant les choses en perspective, concernant le Royaume Lucis et le Niflheim, pour finalement nous plonger dans cette nouvelle aventure, nous faire découvrir les multiples personnages et nous offrir un énorme affrontement. Les scènes d’action sont époustouflantes. Le rythme est haletant. En plus de contenir, une magnifique trame sonore! Enfin bref, j’ai quasiment trouvé Kingsglaive aussi génial qu’Advent Children. Des films d’animation de cette qualité, j’en prendrais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
 
Kingsglaive: Final Fantasy XV (2016,Takeshi Nozue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» Final Fantasy Les Abysses de l'Ombre
» Historique Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: