Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) Empty
MessageSujet: Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)   Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) EmptyVen 21 Oct - 18:14

Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) 161022122808382724


Une vague d’assassinats sordides et d’attaques sauvages secoue le village rural de Gok-Seong. Ce déferlement de folie absolument inexplicable est lancé par un double meurtre d’apparence rituelle excessivement violent. Puis on découvre trois corps mutilés et deux individus à moitié brûlés pris d’excès de rage sur les lieux d’un incendie. Dépassé par les événements, le sergent Jeon Jong-Gu mène son enquête pour expliquer le chaos meurtrier qui frappe sa communauté.


Trailer: https://youtu.be/VUWAgbXSJ4Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) Empty
MessageSujet: Re: Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)   Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) EmptyVen 21 Oct - 18:44

Critique du 26 septembre 2016.

The Strangers (2016,Na Hong-jin)

The Strangers est facilement le film coréen le plus long, mais surtout le plus ennuyeux que j'ai pu voir dans ma courte vie. Il est le parfait exemple du film culte a fan boy Français, en gros "si c'est coréen, c'est trop bien". De 2004 a 2010 c'était le boom de la culture japonaise avec la mode des sushis et autres j-pop, depuis 2010 c'est la mode coréenne, en 2020 ce sera la mode cambodgienne... Très honnêtement c'est nul. La première partie (90 minutes environs) partait en mode polar assez loufoque et peu crédible pour se terminer sur 60 minutes de pseudo moment plus fantasque que fantastique. Il ma rappelé par son ambiance, son paysage, et ces protagonistes assez stupides le film de sanglier Chaw, et c'était déjà pas une merveille. Bref quand je vois les critiques quasiment parfaites, je me dis que j'ai une case en moins, ou simplement que le cinéma coréen n'est définitivement pas fait pour moi, malgré une belle perle de temps en temps (A Bittersweet life, Windstruck, New World...). Donc The Strangers rejoint The Host, Old Boy et Sea Fog au panthéon des navets surcotés.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) Empty
MessageSujet: Re: Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)   Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) EmptySam 22 Oct - 11:24

En nommant The Host et Old Boy, deux films asiatiques vraiment géniaux, comme des navets, tu viens de me donner le goût de voir ce film-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) Empty
MessageSujet: Re: Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)   Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) EmptyMer 11 Jan - 14:22

The Wailing de Hong-jin Na - 3,5/5

Entre des critiques le qualifiant de chef-d’oeuvre et d’autres de navet, j’étais bien curieux de voir ce film, surtout appréciant beaucoup le cinéma Sud-Coréen. Et, après visionnement, je me situe entre les deux. Globalement, j’ai bien aimé le film. Mais, j’ai aussi trouvé le tout un peu long et que l’histoire peinait à décoller. La première partie est d’ailleurs très très moyenne, alors que la seconde nous tient bien haleine et se révèle assez terrifiante. De plus, j’ai bien aimé le jeu des acteurs. The Wailing est à voir pour les amateurs de films asiatiques et de thriller horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) Empty
MessageSujet: Re: Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)   Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gok-seong / The Wailing (2016, Na Hong-Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: