Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Imperium (2016,Daniel Ragussis)

Aller en bas 
+2
Gregg
adrien666
6 participants
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyMer 2 Nov - 14:25

Drame, Thriller, Espionnage
Film de De Daniel Ragussis, Avec Daniel Radcliffe, Toni Collette, Tracy Letts etc

L'acteur qui jouait Harry Potter est de retour dans un film qui dénonce les terroristes..
Alors dans la réalité évidemment les terroristes sont des barbus, qui agissent au nom de l'islam que ce soit sous la bannière Daech ou Al Qaïda..
Dans ce genre de fictions Harry Potter incarne un agent du FBI qui infiltre un groupuscule de terroriste, des suprématistes blancs, neo-nazis avec des bomber's et des cranes rasés..

Ce qui me fait penser à un autre film dans un autre genre repris d'une vidéo qui avait fait le buzz sur youtube, ou un vétéran blanc se faisait emmerder dans un bus par un afro-américain, le vétéran finissant donc par donner une correction à celui-ci même. Ils en avaient ensuite fait un film ou le vétéran blanc a été remplacé par un vétéran Mexicain (Danny Trejo) se faisant emmerder cette fois ci par une bande de skinhead néo-nazi dans un bus...
Alors pourquoi se sentir obligé de faire des fictions en dénonçant des faits qui sont altérés et donc déformés (?).... Je trouve toujours ça un peu étrange..
Sinon pour ceux qui veulent aller regarder le film voici l'affiche..
Ça fait longtemps ma fois que nous n'avions pas eu un film du genre, après American History X qui restait au delà de son histoire une super réalisation..
Imperium (2016,Daniel Ragussis)  51595710
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: IMPERIUM (De Daniel Ragussis) 2016   Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyJeu 3 Nov - 19:51

adrien666 a écrit:
Alors dans la réalité évidemment les terroristes sont des barbus, qui agissent au nom de l'islam que ce soit sous la bannière Daech ou Al Qaïda..
Dans ce genre de fictions Harry Potter incarne un agent du FBI qui infiltre un groupuscule de terroriste, des suprématistes blancs, neo-nazis avec des bomber's et des cranes rasés..[/i]
Ce qui me fait penser à un autre film dans un autre genre repris d'une vidéo qui avait fait le buzz sur youtube, ou un vétéran blanc se faisait emmerder dans un bus par un afro-américain, le vétéran finissant donc par donner une correction à celui-ci même. Ils en avaient ensuite fait un film ou le vétéran blanc a été remplacé par un vétéran Mexicain (Danny Trejo) se faisant emmerder cette fois ci par une bande de skinhead néo-nazi dans un bus...
Alors pourquoi se sentir obligé de faire des fictions en dénonçant des faits qui sont altérés et donc déformés (?).... Je trouve toujours ça un peu étrange...


Il y a deux explications à cela:

La première, assez évidente, est la menace que représente aujourd'hui l'Islam radical par le biais de groupuscules terroristes, Daech en tête, qu'il entraîne. Il est ainsi facile de comprendre la position de réalisateurs, scénaristes, acteurs et, plus généralement, de tous les intervenants d'une oeuvre cinématographique quant à éviter de se mettre inutilement en danger. La réalité c'est qu'il est parfaitement possible de faire un film dressant un portrait très noir de l'extrême droite sans jamais rien risquer, tandis qu'un simple dessin d'un prophète de l'Islam peut nous coûter la vie! Il convient de ce fait d'inviter tout le monde à se poser des questions sur ce point!

La seconde est simplement de la propagande! C'est comme lorsque en période d'électorale nous avons droit à la diffusion sur nos chaînes de télévision à quantité de reportages sur Hitler, le IIIe Reich et la Seconde Guerre mondiale. On essaie ainsi de jouer sur la peur des gens pour conditionner leurs votes, en convoquant de sombres événements du passé qui n'ont strictement plus rien à voir avec la réalité d'aujourd'hui. Et dans le climat de tensions dans lequel le monde se retrouve plongé, il n'est absolument pas étonnant de voir sortir des films tels qu'Imperium. Il serait intéressant en revanche de savoir d'où proviennent les budgets pour la mise en chantier de ce genre de métrages, de même que l'on pourrait aisément imaginer que les banquiers, qui dominent le monde et nous asservissent, ou les partis politiques de droite et de gauche, qui n'ont aucune honte à faire front dans l'unique but de se partager le pouvoir, s'engraisser et nous prendre pour des moutons, en d'autres termes ceux qui ont réellement à craindre de l'extrême droite, puissent financer des films de cet acabit!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyJeu 3 Nov - 20:20

J'opterais pour la seconde explication que je partage totalement.
Après libre à chacun d'analyser ça comme bon lui semble, ou même de juste regarder le film pour le plaisir de se divertir ^^
Mais moi je vais effectivement dans le sens de ta seconde explication qui continue d'abonder toujours un peu dans le ce que nous dénonçons, en nous accusant de voir le mal partout et la ou il n y'en a pas.. et pourtant !
Pourtant au fil du temps tout me porte à croire que nous avons raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: IMPERIUM (De Daniel Ragussis) 2016   Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyJeu 3 Nov - 20:44

adrien666 a écrit:
Mais moi je vais effectivement dans le sens de ta seconde explication qui continue d'abonder toujours un peu dans le ce que nous dénonçons, en nous accusant de voir le mal partout et la ou il n y'en a pas.. et pourtant !
Pourtant au fil du temps tout me porte à croire que nous avons raison.


Tout à fait. Le cinéma et la télévision sont des médias très puissants qui permettent de toucher en masse les populations occidentales, et entre ceux qui manquent de discernement et les autres qui se refusent à voir le monde qui les entoure, les aveugles sont du pain bénit pour "les marionnettistes"!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyJeu 3 Nov - 21:13

Citation :
"les marionnettistes"!

Je me considère un "marionnettiste" avec tout les savoirs que je sais pour influencer la vision des gens dans le plus intime de leur vie privé (politique, arts, cultures, connaissances générales via mes lectures des articles de Cracked, ect).

Putain que j'adore ce genre de pouvoir intellectuel Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyVen 4 Nov - 3:23

Pouvoir intellectuel ?
Non toi tu serais plutôt la marionnette que le marionnettiste..
(sans vouloir être méchant) clown
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: IMPERIUM (De Daniel Ragussis) 2016   Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyVen 4 Nov - 4:46

"La marionnette et le marionnettiste": tenons-nous là un gimmick du forum?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyVen 4 Nov - 11:55

adrien666 a écrit:
Pouvoir intellectuel ?
Non toi tu serais plutôt la marionnette que le marionnettiste..
(sans vouloir être méchant) clown

Je me fiche de ce que tu penses, je sais très bien ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyVen 4 Nov - 12:21

clown
Grand bien t'en fasse.. mais bon honnêtement t'as pas le niveau pour prétendre être un type qui serait pourvu d'intelligence supérieur..
Monsieur "si t'es pas d'accord avec moi je te parle plus" tu m'amuse beaucoup.. t'es vraiment un gros gamin en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyVen 4 Nov - 16:24

Adrien sur 5 tu lui donne combien au film? Il sort Lundi en Angleterre et je suis a Londres mardi, donc achat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyVen 4 Nov - 18:02

Troisième option: Aux États-Unis, la culture néo-nazie est partout et ses représentants commettent beaucoup plus de crimes que les islamistes.

Par ailleurs, il me semble que le film Made in France raconte la même histoire mais avec une cellule djihadiste.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptySam 5 Nov - 2:41

Bob Doyle a entièrement raison.
"Imperium" n'est pas un film de propagande. C'est une fiction prenant pour cadre un phénomène répandu "à ciel ouvert" aux États-unis, où la liberté d'expression permet aux néo-nazis de prendre plus facilement la parole et d'exprimer ainsi leur nauséabonde idéologie. il ne s'agit ici que de dénoncer une réalité, c'est tout. Je doute que l'ambition du réalisateur soit de mettre en garde l'Amérique quant à son avenir en cas de victoire de Trump aux élections.

Et puis le cinéma hollywoodien n'a jamais eu peur de représenter "l'ennemi", "le méchant" comme un terroriste arabe, barbu ou non. Il l'a encore prouvé cette année avec "La chute de Londres" ou "13 hours". Et il l'a fait des dizaines de fois par le passé ("Navy seals", "Delta force", "True lies", "Sleeper cell", "Homeland"...).

De plus, "Imperium" est assez subtile dans sa représentation de l'extrême-droite et évite relativement bien la caricature. Si le film n'est pas exceptionnel, il faut le prendre comme un thriller réaliste plutôt âpre et sec, porté par une mise en scène solide et des seconds rôles intéressants, notamment celui joué par Sam Trammel
Son principal souci reste son acteur principal. Si Daniel Radcliffe est bon, il demeure néanmoins assez peu crédible en ex-instructeur de l'armée, la faute à l'apparence peut-être encore trop juvénile du comédien.
Mais "Imperium" est à ranger à côté de "La main droite du Diable", pour n'en citer qu'un.

Et pour finir n'oublions pas que les exactions de Timothy McVeigh, Terry Nichols et d'autres sont toujours en mémoire et que le FBI ou d'autres agences américaines enquêtent et arrêtent régulièrement des individus américains "pur jus" sur le point de commettre des crimes contre leur propre pays. Mais justement, on en parle moins que lorsqu'il s'agit de terroristes islamiques alors ces histoires de propagande...
bref, "Imperium" : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptySam 5 Nov - 7:13

@Juge rico
Je n'ai pas encore regardé le film, j'evite généralement de m'infliger ce genre de truc, ayant cotoyé pour ma part les milieux dit "neo-nazi" en France (les milieux skinhead)... et certes peut-être qu'au etats-unis ils sont plus virulent.. Mais bien que je ne partage pas les opinions de Crazy Babysitter, je les respecte.. C'est son ressentit et on est en droit de trouver certaines idées nauséabonde...
Moi je vois ça sous un angle de type ayant côtoyé des milieu d’extrême droite et d’extrême gauche et dans tout ça il ny'a que des hommes avec parfois des comportement plus proche d'animaux.. et la ou je suis agacé c'est que j'ai vu en France en tout cas beaucoup plus d’animosité dans un camps que dans l'autre, que je continu de constater aujourd'hui et qui n'est pas conforme à la réalité et encore moins à la réalité de ce genre de fiction..
Mais je ne vais pas prétendre non plus qu'à l'extreme droite il ny'a que des gens saint et équilibrés.. Il y'a aussi des imbéciles parfois à l'intelligence très limitée.. Mais il y'a aussi des gens avec des vécus difficiles, qui ont vécu dans des quartiers difficiles et qui sont bien plus inoffensifs que des mecs d’extrême gauche qui vont taper sur des vieillards et des pères de famille devant leurs gamins..
Parce que l’extrême droite aujourd'hui c'est large et on y range un peu tout le monde des qu'on est plus d'accord avec la pensée dominante et des gens donc qui n'ont rien du tout à voir avec le Nazisme ni les neo-nazi.. Aujourd'hui le simple fait d'être patriote suffit à être rangé à l’extrême droite..Beaucoup de gens qui ne sont pas raciste .. d'autre qui le deviennent un peu parce que la société pousse un peu à ça, en dénonçant le racisme quand il s'agit du blanc, et qui oublie de dénoncer les autres formes de racisme dont sont victimes certains de ces blancs ou de ces français qui finissent malgré eux donc un peu par le devenir mais sans être des monstrueux nazi..
Le nazisme c’était dans les années 30.. maintenant il n y'a plus que des pauvres mecs parfois un peu bête, parfois un peu largué ou autres, qui n'ont aucun pouvoir et qui ne pèse rien.. des gens qu'on pousse dans des retranchements radicaux, alors que l’extrême gauche est libre de salement agir sans aucune inquiétude, et j'y'ai rencontré assez paradoxalement (pour des gens se voulant défenseur de certaine valeurs tel que la tolérance) des gens d'une agressivité, d'une méchanceté toujours habité par de mauvaises intentions, et inamicaux... faisant les pires saloperies, et ça jamais on ne le dénoncera.. Voila ce qui me gène dans le fait de faire une fiction comme celle la pour dénoncer une menace qui existe si peu.. c'est un peu comme tirer sur l'ambulance finalement.. Aujourd'hui la menace dans le monde ce n'est ni le fascisme, ni Hitler ni les neo-nazis, combien même il existe ce genre de groupuscules, parfois même bien débile et prêt à faire des actes que moi même je désapprouve..

Mais tu vois le problème, c'est que les gens en général ne sont confrontés qu'à des images à travers des fictions pour dénoncer des actes nauséabond de la part soit disant de groupuscule neo-nazi (et ça leurs suffit pour se faire un jugement).. Mais combien il y'a d'agressions nazi ou d'actes terroriste neo-nazi dans le monde quotidiennement, et combien il y'a d'agressions de gens d’extrême gauche à l'encontre de manifestant patriote actuellement, et combien il y'a d'agressions au quotidien dans les banlieues, dans les métros etc, et de terrorisme au quotidien au nom de l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: IMPERIUM (De Daniel Ragussis) 2016   Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptySam 5 Nov - 20:53

Les propos d'Adrien sont une nouvelle fois d'une grande justesse et il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter, même si pour ma part je dirais que les extrêmes, qui n'ont un poids que limité sur la scène politique, ne sont pas un problème majeur contrairement aux partis de droite et de gauche plus "classiques", lesquels sont une tare pour notre société française et la représentation même du mot hypocrisie!

Initialement, Imperium a généré une discussion d'ordre général autour des films de ce genre et elle ne s'articulait pas spécifiquement sur l'oeuvre de Daniel Ragussis, bien que le topic lui soit dédié. Ainsi, il existe certes des œuvres mettant en scène des groupuscules djihadistes, mais je réitère mes propos, puisque ceux-ci n'ont semble-t-il pas été compris, comme quoi certains préfèrent malgré tout éviter le sujet et le détourner dans leurs films. Et concernant encore Imperium, le film n'a peut-être pas plus d'intentions que celle d'être une fiction évoquant des faits réels, toutefois il n'est pas nécessaire d'avoir de quelconques affinités avec l'extrême droite pour se rendre compte que la propagande à son encontre est absolument partout dans les médias. C'est spécifiquement le cas chez nous en France et le nier serait une manœuvre allant encore dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyDim 6 Nov - 0:10

Pour les intêréssés;



5 Things I Learned as a Neo-Nazi

http://www.cracked.com/personal-experiences-1446-5-things-i-learned-as-neo-nazi.html
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyDim 6 Nov - 7:19

Imperium de Daniel Ragussis - 4/5

Daniel Radcliffe incarne ici un jeune agent du FBI, qui infiltre un groupe terroriste de la suprématie blanche pour empêcher un possible attentat. Tout en se basant sur des faits réels, Daniel Ragussis nous offre un thriller assez efficace. Il fait grimper la tension quand il le faut. Le tout est réaliste. Les acteurs sont convaincant. Certes, Imperium n’a rien d’un super film, mais il est tout de même intéressant et fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyDim 6 Nov - 11:35

Ensuite comme j'ai a peu prêt fait le tour de la question n'ayant plus grand chose à ajouter...
(je me plait même à penser finalement que les meilleurs discussion sont les plus courtes) Cool
Il me restera plus qu'à peut-être regarder le film en tant qu'oeuvre cinématographique ou en tant que divertissement pur, en me mettant en condition... Et en donnant ensuite un avis strictement basé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyDim 6 Nov - 12:08

Si je le trouve a 9£ je le prend, sinon j'attend la VOD.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyDim 6 Nov - 12:48

Impatient de lire ta critique. Wink
Ha oui, je suis tout de même forcé d'ajouter que "inspiré de faits réels" ne veut pas dire conforme à la réalité... c'est une fiction réalisée à partir de faits réels (sorties d'ou.. je ne sais pas vraiment) avec forcement un parti prit.. Donc une fiction ne doit pas être prise pour argent comptant.. ce qui est le défaut de beaucoup de spectateurs, qui manquent trop souvent de recul rapport à la manière dont on leurs présente un fait ou une oeuvre.
Logiquement ensuite pour des esprits en quête de vérité ça pousse si on veut en savoir un peu plus à rechercher de la documentation sur le sujet, d'un point de vu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyMar 8 Nov - 19:53

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyMer 9 Nov - 16:36

Putain le mec a désormais un avatar de Trump! Razz Il peut bien râler contre cet Imperium.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  EmptyJeu 10 Nov - 10:03

Du mal à dissimuler ma joie.. mais j’imagine bien ce qui peut se passer dans ton esprit et la manière dont tu assembles tout ça clown
Mais bon moi ça me va... Je veux dire je me cache pas être de droite.. nous sommes encore dans des pays démocratique, même si ça y ressemble de moins en moins..
Oui je suis très heureux de la victoire de Trump, oui je suis très peu emballé par le genre de film tel que Imperium.. il y'a de forte chance pour que ce soit lié effectivement.
Mais bon j'ai expliqué ça plus haut en 40 lignes. D'ailleurs je vais enlever cet avatar.. ça c’était une petite boutade parce que oui j'ai été assez content de la victoire de Trump .. pour une fois que le peuple n'a pas validé le choix des élites et des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty
MessageSujet: Re: Imperium (2016,Daniel Ragussis)    Imperium (2016,Daniel Ragussis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium (2016,Daniel Ragussis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: