AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UFO : It Is Here (2016, Daniele Grieco)

Aller en bas 
AuteurMessage
DieSydney
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: UFO : It Is Here (2016, Daniele Grieco)   Lun 16 Jan - 7:53

UFO : It Is Here




Cinq étudiants qui tournent un documentaire dans un zoo filment par hasard une boule lumineuse dans le ciel qui semble tomber dans la forêt voisine. Convaincus qu'il s'agit d'une météorite, ils décident d'aller sur les lieux du supposé crash avec leur caméra. Mais dans la forêt, des choses bizarres se passent et des bruits étranges leur font doucement prendre conscience qu'il ne s'agit peut-être pas d'une météorite ...

Pas grand chose à dire de plus ... UFO : It Is Here est un found footage allemand qui reprend à peu près la trame narrative de Blair Witch en y incorporant des aliens - qu'on ne voit jamais vraiment. Rien de neuf, rien de surprenant, le film se contente de surfer sur la vague des faux documentaires, utilise à peu près tout les rebondissements ordinaires de ce type de film.
Le montage est assez particulier, les plans coupent tous très vite et parfois en plein milieu de discussions ce qui pose pas mal de questions (qui filme et pourquoi filmer aléatoirement ? ...). Il y a aussi un problème de personnages à mon goût, il est assez difficile de les différencier et de savoir combien ils sont au moment des scènes. Ils se passent parfois la caméra après une coupe ce qui rend le tout un peu confus.
Pour les amateurs de found-footage, vous serez plutôt divertis. En soit, le film n'a pas à avoir honte, il se tient plutôt bien et passe le temps sans ennuyer.

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UFO : It Is Here (2016, Daniele Grieco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: