Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Satanic (2016, Jeffrey Hunt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Satanic (2016, Jeffrey Hunt) Empty
MessageSujet: Satanic (2016, Jeffrey Hunt)   Satanic (2016, Jeffrey Hunt) EmptyMar 16 Mai - 5:00

Satanic (2016, Jeffrey Hunt) 170516112309411769


Quatre amis en route pour Coachella s'arrêtent à Los Angeles pour aller explorer les lieux maudits de la ville.


Trailer: https://youtu.be/wUnZ6Y0ricw
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Satanic (2016, Jeffrey Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Satanic (2016, Jeffrey Hunt)   Satanic (2016, Jeffrey Hunt) EmptyVen 19 Mai - 7:58

Satanic n'est pas un mauvais film. C'est plein de bonnes intentions, le scènario est original, la jeune actrice Sarah Hyland, qu'on a déjà vu dans la série Modern Family, s'en sort très bien. Le film a d'ailleurs une belle carrière sur le marché vidéo, il fait son petit buzz.
En fait le plus gros défaut du film c'est son manque de budget qui ne permettra pas aux auteurs d'aller jusqu'au bout des idées. Le final fait presque peine à voir tellement il est vide, on peut constater le budget ridicule qui plombe le long métrage juste en voyant les personnages déambuler dans un immeuble vide, avoir peur de rien et voir des choses qui n'apparaissent jamais. La faute à Jeffrey Hunt qui n'a pas su compenser ?

Reste que Satanic se laisse regarder, un soir, sans trop d'exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Satanic (2016, Jeffrey Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Satanic (2016, Jeffrey Hunt)   Satanic (2016, Jeffrey Hunt) EmptyVen 19 Mai - 17:42

J'ai vu qu'il était dispo sur Netflix. Je lui laisserai sa chance un de ces quatre. D'autant plus que c'est écrit par l'auteur du très sympathique The Shallows et du très bon Kristy.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Satanic (2016, Jeffrey Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Satanic (2016, Jeffrey Hunt)   Satanic (2016, Jeffrey Hunt) EmptySam 27 Mai - 15:19

Je m'attendais à pire, mais j'avoue avoir était agréablement surpris par le début du film. Visuellement ça ne fait pas cheap, c'est même plutôt jolie. Les acteurs se débrouillent correctement. Et Les prémisses sont plutôt intéressantes. Arrivé un moment j'ai même cru que ca allait être un bon film. Mais malheureusement la deuxième partie du métrage vient ternir la sympathique mise en place que s'était efforcé de bâtir le réalisateur.
Et je ne dirai pas qu'il s'agit d'un manque de budget. Je dirais plutôt que le majeur problème vient du scénario, qui part un peu dans tous les sens, qui perd tout enjeu, et qui rappel par moment le tout aussi médiocre The Apparition. Il n'y a pas d'ambiance, le réal n'essaie même pas d'effrayer son public, et que dire du final, mîs à part qu'il est  absolument ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanic (2016, Jeffrey Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Satanic (2016, Jeffrey Hunt)   Satanic (2016, Jeffrey Hunt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanic (2016, Jeffrey Hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Beach (1981, Jeffrey Bloom)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Crush (2009, Jeffrey Gerritsen & John V. Soto)
» The Dorm That Dripped Blood (1982, Stephen Carpenter et Jeffrey Obrow)
» The Hunt (2020, Craig Zobel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: