Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 HD DVD ou Blu-Ray ?

Aller en bas 
+11
BloodSplash
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Andr
Zombie666
zombie
MyersMatt
WiLLyBoy
g3hax
JackieBoy
Mr. Coolman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

HD DVD ou Blu-Ray ?
HD DVD
HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Vote_lcap92%HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Blu-Ray
HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Vote_lcap8%HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:07

Pour moi c'est deux nouveaux formats qui ne veulent rien dire. Je veux juste regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:36

JackieBoy a écrit:
Pour moi, ça serait ni l'un, ni l'autre. J'espère de tout mon coeur, que les deux vont se planter et que l'on va pouvoir rester avec le DVD. De toute manière, si ça venait à attirer les gens, ça va prendre plusieurs années avant qu'il y en ait dans les Clubs Vidéo et que les gens partout dans le monde, change leur DVD pour une ou l'autre des nouvelles machines. Il y a encore beaucoup de personne qui sont au VHS. Il y a beaucoup de gens qui critiques les pochettes des DVDs, mais ceux de HD-DVD ou Blue-Ray sont 10 fois pire. Mais, si je devais choisir dans quelques années, ça serait sûrement le HD-DVD.

ça part mal car tout le monde achète les DVD HD, et les chaînes de télé HD, et les télévisions HD...Moi non plus je ne suis pas d'accord avec ça, parce que ça ne sera que plus d'achats, mais c'est sur que le jour où je m'achèterai ma première télévision ça sera probablement une HD...Donc les trucs qui viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:43

J'ai bien hâte qu'il y en ai un qui ce plante car je suis en dilemme entre la XBOX 360 et la PS3. Peut-être que les deux formats vont rester aussi. Pour l’instant je n’ai pas encore eu la chance de les tester et je compte rester au DVD le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 5:33

HD DVD puisque j'ai le lecteur HD de la Xbox360 mais il y a trop peu de films pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: HD DVD   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:04

vous inquietez pas les gars, vos dvd's une fois passé dans un lecteur HD (genre le dernier toshiba), vous emménerons au nirvana avec une image "upscalé" c'est à dire en définition maximale, ce que les lecteurs dvd bas de gamme sont incapable de donné (en gros faut claqué dans les 400 euros). Donc vous aurez un lecteur qui lira le format HD et qui en plus vous permettra de vous remattez tout vos dvds avec une super qualité d'imagee !!!! (et croyez moi c'est le jour et la nuit !) c'est pas magnifique ???? et sérieusement, quand cela sera devenu accessible, avec un videoprojecteur, sur une image de 3m de base, vous allez baver à l'idée de matter vos films d'horreur préféré dessus!!! c'est énorme sincerement, donc voilou lol y'a pas d'inquiétude à avoir mais c'est clair que pour le moment c'est surtout des arguments commerciaux à deux ronds qu'ils nous sortent puisque rien n'est encore au point au niveau des lecteurs et amplis mais c'est en passe de le devenir, ça prendra le temps que ça prendra mais la qualité sera bandante pour qui pourra se le permettre. ESPERONS QUE LES PRIX BAISSERONT ENCORE PAS MAL mais c'est bien parti. VOILA VOILA LOL happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:28

à ce que j'ai entendu dire les hd sont réversible et le deuxième coté fonctionne avec les lecteurs Dvd ordinaire

Pour ce qui est de mon opinion...le prix est encore beaucoup trop élevé et cela juste pour les dvd hd qui sort semaine par semaine

d'ailleurs, ça prit beaucoup de temps de passé de la vhs au dvd...il vont trop loin et je crois que l'un des deux va sérieusement se planté

j'ai remarqué que les blue-ray donnais la claque pour s'acaparé le marché, mais d'après moi tout cela ne marchera pas. Les gens ne veulent tout simplement plus se casser la tête et vont prendre le hd, car toute les chaîne de télé se convertisse à cette technologie et de même chez Walt-Mark....

Mais je souhaite sérieusement que les deux se plante. Les Dvd sont arrivés! et je crois qu'il vont y resté...(C'est trop gros!) Finis de se foutre du consomateur, je dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:45

Dxman a écrit:
à ce que j'ai entendu dire les hd sont réversible et le deuxième coté fonctionne avec les lecteurs Dvd ordinaire

Pour ce qui est de mon opinion...le prix est encore beaucoup trop élevé et cela juste pour les dvd hd qui sort semaine par semaine

d'ailleurs, ça prit beaucoup de temps de passé de la vhs au dvd...il vont trop loin et je crois que l'un des deux va sérieusement se planté

j'ai remarqué que les blue-ray donnais la claque pour s'acaparé le marché, mais d'après moi tout cela ne marchera pas. Les gens ne veulent tout simplement plus se casser la tête et vont prendre le hd, car toute les chaîne de télé se convertisse à cette technologie et de même chez Walt-Mark....

Mais je souhaite sérieusement que les deux se plante. Les Dvd sont arrivés! et je crois qu'il vont y resté...(C'est trop gros!) Finis de se foutre du consomateur, je dis!!!!



mais, simple question, as tu déjà visionné un film en qualité HD natif (c'est à dire maximal) sur un videoprojecteur avec une image dépassant les 2m50 de base ??? as tu vu ce qu'était capable (d'accord, c'est seulement le début donc faut le temps que ça évolue) de donner les dvd passé sur certains lecteur HD ??? de toute façon touté évolue que ce soit l'informatique,photo,automobile etc alors les dvd y passeront forcément.
J'étais très sceptique au début moi aussi mais quand j'ai réelement vu ce que cela pouvait donner, j'ai changer d'avis lol !!!( autant avec nos dvd qu'avec le nouveau format HD) mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils se foutent de nous en proposant des produits pas encore "prêt" et avec un language technique qui fait facilement perdre beaucoup de personne et les vendeurs doivent en profiter (je sais même pas si ils s'y connaissent tant que ça pour certains ) violent7
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:27

Aja, je pense que la majorité d'entre nous sentent qu'ils se font vendre la télévision en couleurs sur un écran en noir et blanc.

Bref, on a pas les machines pour aller plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:59

Empereur GHOULE a écrit:
Aja, je pense que la majorité d'entre nous sentent qu'ils se font vendre la télévision en couleurs sur un écran en noir et blanc.

Bref, on a pas les machines pour aller plus loin encore.

tout a fait d'accord avec toi et les machines ne sont pas réelement prête non plus, c'est vrai que j'ai mon avis là dessus (qui est assez arrêté j'avoue lol ) et que je suis passionné de tout ce qui touche au "home-cinema", après chacun à son avis et je comprend les plus réfractaires. De toute manière ils me font rire avec leur tv HD parce que honnétement on voit vraiment l'utilité de la HD seulement sur un videoprojecteur et là c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou Blu-Ray ?   HD DVD ou Blu-Ray ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD DVD ou Blu-Ray ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: