Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Love Object (2003, Robert Parigi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Love Object (2003, Robert Parigi) Empty
MessageSujet: Love Object (2003, Robert Parigi)   Love Object (2003, Robert Parigi) EmptyMer 14 Juin - 5:28

Love Object (2003, Robert Parigi) 170614115657845648


Kenneth, un employé de bureau très timide, se donne corps et âme à son travail. Sa petite vie demeure sans histoires jusqu'au jour où un ami lui fait découvrir un site internet où il peut commander la "femme idéale", une poupée gonflable adaptée à ses goûts.
Epanoui grâce à cette nouvelle compagne surnommée Nikki, Kenneth attire le regard de Lisa, une jeune femme récemment engagée dans son entreprise. Tourmenté par tant d'attention soudaine, Kenneth va devoir choisir entre Lisa, faite de chair et de sang, et Nikki à la plastique de silicone...


Trailer: https://youtu.be/kY391WsPZTc
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Love Object (2003, Robert Parigi) Empty
MessageSujet: Re: Love Object (2003, Robert Parigi)   Love Object (2003, Robert Parigi) EmptySam 16 Jan - 13:05

La critique Youtube de Love Object est sorti aujourd'hui sur Youtube et m'aura permis de découvrir cette œuvre dérangeante et originale qui donnera un œil assez unique sur le cinéma d'horreur. Sachant que cette critique m'aura donner envie de découvrir le film et de savoir son existence, je donne la critique vidéo ici, en espérant donner une seconde vie à cette œuvre, même si elle sera de courte durée. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
CottoMany93
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2021

Love Object (2003, Robert Parigi) Empty
MessageSujet: Re: Love Object (2003, Robert Parigi)   Love Object (2003, Robert Parigi) EmptySam 7 Aoû - 14:36

Ce film m'a marqué tant il était pertubant, avec ce personnage timide et normal qui décide de s'acheter une poupée en silicone, avec lequel il va entretenir une relation bizarre, étrange, le film n'est pas glauque, mais il arrive presque à faire croire que la poupée est douée de vie, voir qu'elle a pris possession du héros.....pour moi ca été une aventure vers l'etrange, sans tomber dans le glauque ou le malsain. Une experience mémorable qui n'a pas eu sa chance au ciné, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mahia
Pas encore mort



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2020

Love Object (2003, Robert Parigi) Empty
MessageSujet: Re: Love Object (2003, Robert Parigi)   Love Object (2003, Robert Parigi) EmptyMer 25 Aoû - 6:12

Un petit film fantastique intimiste et psychologique. Les acteurs sont pas mal, le scénario plutôt bien fait, mais la réalisation est trop plate, on a malheureusement tendance à s'ennuyer. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Object (2003, Robert Parigi) Empty
MessageSujet: Re: Love Object (2003, Robert Parigi)   Love Object (2003, Robert Parigi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Object (2003, Robert Parigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatchetman (2003, Robert Tiffe)
» Once Upon a Time in Mexico (2003,Robert Rodríguez)
» Monster Love
» Undying Love
» INSIDE LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: