Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fantasma (2018, Brett Mullen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Fantasma (2018, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyMar 15 Aoû - 3:23

Fantasma (2018, Brett Mullen) 170815094909644162


Quand Adriana Mena, une danseuse de ballet, décroche le rôle principal de Casse-Noisette, elle se retrouve à faire face à ses démons, alors que la jalousie et la tension autour d'elle convoquent le surnaturel...


Trailer: https://youtu.be/TQRCruxY6a0
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2018, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyMar 15 Aoû - 8:49

L'affiche est vraiment subliiiiime ! Et le trailer très alléchant !! Il me faut ce film....
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2017, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyJeu 17 Aoû - 17:22

Androstaub a écrit:
L'affiche est vraiment subliiiiime ! Et le trailer très alléchant !! Il me faut ce film....


D'autant plus si tu es amateur de gialli puisque au-delà de la déférence marquée à travers le Masks d'Andreas Maschall ou les différentes œuvres du duo français Hélène Cattet/Bruno Forzani, ce Fantasma est peut-être le plus gros hommage au genre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2018, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyVen 18 Aoû - 2:34

L'affiche est tellement un hommage que j'ai cru qu'Argento ressortait un film ahah!

Elle claque en tout cas. Je note quand meme un retour aux affiches plus "dessinée" que photomontée ces derniers temps, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2018, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyVen 18 Aoû - 3:09

Oui l'affiche est franchement jolie même si elle s'inscrit dans la veine du revival artistique des posters des années soixante-dix et quatre-vingt, clonant ainsi au niveau des couleurs d'autres affiches contemporaines se revendiquant du passé, ce qui provoque un clonage hélas redondant (pour résumer, elles finissent par toutes se ressembler, usant des mêmes couleurs, typographies, effets vieillots...).
Quant à la bande-annonce, elle réflète en tout cas à mes yeux un film qui imite ses ainés et qui ne génère donc aucune personnalité (et ça m'a l'air assez mauvais, pour être franche).
Mas bon, il faut voir le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2018, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyVen 18 Aoû - 14:58

Gregg a écrit:
Androstaub a écrit:
L'affiche est vraiment subliiiiime ! Et le trailer très alléchant !! Il me faut ce film....


D'autant plus si tu es amateur de gialli puisque au-delà de la déférence marquée à travers le Masks d'Andreas Maschall ou les différentes œuvres du duo français Hélène Cattet/Bruno Forzani, ce Fantasma est peut-être le plus gros hommage au genre.

Je suis ADORATEUR de gialli et également de néo-gialli cheers
Jusqu'à présent mis à part Masks, Amer et L'étrange couleur des larmes de ton corps, le plus gros hommage au genre que j'ai pu voir est sans doute "Francesca" que je conseille fortement, bien que ce soit par les réalisateurs du mauvais "Sonno Profondo".
Des films comme "The Defiler", "Tulpa", "Yellow", "Last Caress", "Blackaria", "Necrofobia" sont très appréciables aussi.  Very Happy  
En tout cas je suis très impatient de découvrir ce Fantasma !
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2017, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) EmptyLun 21 Aoû - 4:14

Androstaub a écrit:
Des films comme... "Last Caress", "Blackaria"... sont très appréciables aussi.  Very Happy


Confused

Le duo composé de François Gaillard et Christophe Robin fait assurément preuve de bonne volonté en voulant rendre hommage au giallo, mais n'est-ce finalement pas uniquement cela qui s'avère appréciable dans ce projet double qu'est Last Caress/Blackaria?! En d'autres termes, ne faut-il pas saluer les intentions mais pleurer le résultat?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty
MessageSujet: Re: Fantasma (2018, Brett Mullen)   Fantasma (2018, Brett Mullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasma (2018, Brett Mullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: