Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyJeu 28 Sep - 7:02

Yo tout le monde.. je fais un retour rapide sur le forum parce que j'ai besoin d'un coup de main.. (j'en ai pas dormi de la nuit) .. j'ai fait toute les recherches possible sur le net).. je referais une section ou je me représenterais, ou j'expliquerais probablement la raison de mon absence etc etc .. mais la tout de suite j'ai juste besoin d'un coup de main..
Je recherche un film d'horreur qui en fait n'est pas vraiment un film d'horreur vu qu'il ny'a aucune scene horrifique, d'un genre un peu particulier.. dans l'ensemble le film pourrait être considéré comme assez nul, d'ou probablement la raison que je ne trouve pas ce putain de film malgré mes nombreuses descriptions et recherches (comme si ce film n'existait pas alors que SI) .. l'histoire c'est: des extraterrestres débarquent sur terre et emprisonnent des être humains (des femmes souvent) dans des capsules à l'aide d'illusion avec des groupes de hard rock (les femmes se retrouvant absorbées dans des mini capsules)... La première scène c'est une serveuse qui danse dans un bar croyant entendre et voir jouer un groupe de hard rock (qu'elle est la seule à voir et entendre) et ensuite elle se fait absorber dans une capsule, une fois que la musique s'arrete. Il y'a une autre scène d'un groupe de rock avec des clowns, dont un clown avec le look rockabilly et une religieuse qui se jette contre un mur, pendant qu'ils jouent le morceau. (voila de ce que je me souviens).
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyJeu 28 Sep - 7:09

haha.. c'est bon le titre m'est revenu.. putain c'est un coup à en faire des nuits blanches, ça me rendait fou de ne pas trouver ce putain de titre, alors qu'il etait la dans un coin de ma tête... il m'est revenu.. le film c'est Bad Channel.. désolé pour le derangement et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyJeu 28 Sep - 9:11

Ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyJeu 28 Sep - 10:34

Le film est plutôt drôle en plus ! Je suis tombé dessus aussi et c'est une mignone série B (voir Z) très divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyJeu 28 Sep - 13:35

Et ça s'appelle "Fréquence extraterrestre" en France. Son titre pour l'édition en vidéo chez CIC/Paramount il y a vingt-deux ou vingt-trois ans maintenant (1994, je pense).

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyVen 29 Sep - 7:21

Super, merci du renseignement. Et oui moi aussi je trouve que dans son genre c'est un film assez fun finalement.. ne serait que pour les parties musicales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock   Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  EmptyDim 1 Oct - 10:50

Réalisé par Ted Nicolaou et scénarisé par Charles Band, Bad Channels est animé par l'esprit de Full Moon, le studio californien étant le seul à produire ce genre d’œuvres à la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock    Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un film comico-horreur, avec des extraterrestre et du hard rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un film d'horreur avec marionnettes
» recherche film d'horreur avec peu d'info
» recherche un film d'horreur avec des jeunes sur une ile
» recherche film d'horreur avec chimpanze (singe)
» Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: