Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miroire
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2017

[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse   [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse EmptyDim 8 Oct - 14:20

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm que j’ai vu à la télé il y a très longtemps.
L’histoire commence avec un groupe d’amis qui prennent en stop une jolie auto-stoppeuse un peu bizarre. Elle les conduit dans une sorte de camp gitan ou une sorte de camp de forrain. Je me souviens surtout de la chute du film. Le groupe d’amis va servir de matériel pour faire certains objets. Il y en a un qui va avoir sa peau déchirer pour servir de tambourin. Si je me souviens bien les femmes ont les cheveux coupés pour faire des coussins. Enfin ils sont utilisé pour faire des objets que les gens vont vendre.
J’espère que ça dit quelque chose à quelqu'un. En tout cas merci d’avance !


Dernière édition par Miroire le Dim 5 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film avec un auto-stoppeuse   [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse EmptyDim 8 Oct - 16:14

The Pumpkin Karver?
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2017

[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse   [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse EmptyLun 9 Oct - 5:21

Non ce n’est pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
thedkm
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse   [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse EmptySam 21 Oct - 15:05

Bonjour, On dirait un épisode qui provient des Nuits de l'étrange "Pause mortelle", (sauf que la il s'agit d'un homme) regarde l'épisode ici:
https://www.youtube.com/watch?v=f8OP61zVOgk&index=5&list=PLaGDcTK01dX-wJzZh7S63QK4_QBhgcEC7
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2017

[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse   [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse EmptyDim 5 Nov - 14:59

Au mon dieu, c’est ça !!!!! Merci beaucoup !!! Par contre, j’avais l’impression que c’était beaucoup plus effrayant. Mais bon, j’étais une enfant quand je l’ai vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse   [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre film (avec photo)
» Recherche le titre de ce film avec des "loups géants"
» Recherche titre d'un film, tueur avec imperméable jaune...
» Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle
» Recherche titre film avec groupe scolaire d'enfant et préhistoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: