AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chucky in space !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6828

MessageSujet: Chucky in space !   Mar 17 Oct - 21:03

Ceci est une vraie rumeur, est-ce que Chucky 8 se déroulera dans l'espace ?

"Dans une interview accordée à The Movie Crypt, le scénariste et réalisateur Don Mancini, qui a pris les commandes de la franchise Chucky depuis 2004 s'est confié sur l'avenir de l'oeuvre. Dans ce qui pourrait être le huitième volet de Jeu D'Enfant, Chucky serait envoyé dans l'espace. Étrange idée sur laquelle le metteur en scène s'est expliqué : "J'imagine Chucky dans l'espace. Vous savez, parfois des enfants présentent une capsule à emmener dans les vaisseaux spatiaux, avec une expérience ou une mascotte à l'intérieur ? Chucky... Chucky dans l'espace.". La poupée pourrait donc prendre place dans une capsule envoyée dans l'espace en vue de témoigner de notre histoire, idée qui permettrait au monstre de sévir à sa guise en dehors de notre atmosphère."

Personnellement, cette rumeur me ravis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4431

MessageSujet: Re: Chucky in space !   Mer 18 Oct - 19:32

Rolling Eyes

crazy babysitter
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Chucky in space !   Jeu 19 Oct - 9:01

Bonjour.
Personnellement, cette rumeur ne me ravit pas, ne me choque pas, mais ne m'étonne pas non plus.
Il est assez amusant de constater d'ailleurs que le "In space" semble être l'excuse scénaristique en vogue pour les scénaristes ou créateurs d'une saga horrifique en perte de vitesse ou de succès auprès du grand public. Leprechaun dans l'espace, Jason dans l'espace, Pinhead dans l'espace...et peut-être un de ces jours Chucky ?
Je ne suis pas une très grande fan de cette franchise et considère uniquement les premier et quatrième épisodes comme étant de très bon film (le reste variant du passable au navrant, et surtout navrant si je m'en réfère au trois derniers volets en date). Mais vouloir envoyer la poupée Brave gars traverser la voie lactée c'est, j'estime, faire preuve d'un manque flagrant d'originalité.

Et même si le film potentiel était sympathique, qu'en serait-il finalement ? Un énième slasher montrant notre Charles Lee Ray de celluloïd tuant des gens un vaisseau spatial ou une station orbitale. La même recette avec un décor qui change. En plus, l'excellent (même si très vain) "Jason X" est déjà passé par là il y a déjà seize ans et je ne vois pas trop ce que l'on pourrait rajouter.

En plus, en ces temps où les suites/reboots/remakes débarquent en bouleversant toute une mythologie d'un revers de traitement de texte (Oui, je parle de toi, futur "Halloween"), un "Chucky dans l'espace" ferait sans doute fi de ce que la saga a essayé de mettre en place depuis le cinquième film, même si personnellement tout le côté Tiffany, Nica et les pouvoir magiques d’ubiquité du tueur...je m'en passerais volontiers.
Donc non, pas une bonne idée à mon avis.
Androstaub
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Chucky in space !   Jeu 26 Oct - 11:22

C'est quoi cette idée absurde représentative d'une absence d'idée créative ?.....
Pourtant avec le concept abordé dans le dernier opus "Cult of Chucky", on a la possibilité d'avoir un prochain volet pouvant s'intituler "The Army of Chucky" !
Voir le profil de l'utilisateur http://androstaub.cabanova.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chucky in space !   

Chucky in space !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1