Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La cuillère de la galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GalaxySpoon
Pas encore mort
GalaxySpoon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2017

La cuillère de la galaxie Empty
MessageSujet: La cuillère de la galaxie   La cuillère de la galaxie EmptyMar 31 Oct - 12:49

Salut à tous, donc moi c'est GalaxySpoon, un titre digne d'un film de série Z parce que je trouvais pas d'inspiration pour mon pseudo Laughing
J'étais déjà passé ici il y a pas mal de temps, sous un autre pseudo que je ne connais plus (j'ai la mémoire courte), puis j'avais arrêté pour passer à autre chose, les études entre autre. Aujourd'hui je reviens car mon intérêt pour le cinéma de genre est toujours aussi présent (dites vous que j'ai découvert le cinéma d'horreur à 7 ans grâce aux Contes de la Crypte et qu'aujourd'hui j'ai 22 ans. Ouais, j'ai 15 ans de carrière les gars Razz ). Je n'ai pas arrêté pour autant de m'intéresser aux posts du forum, parce qu'ils me font toujours découvrir de nouveaux films et qu'ils me permettent de dénicher de nouvelles infos.

Pour me présenter plus amplement, j'adore les slashers dans la lignée d'Halloween, donc les Vendredi 13, les Chucky, Scream... J'aime aussi beaucoup les films de Rob Zombie, surtout pour leur petite touche "rock'n roll" (31, The Devil's Rejects, House of 1000 corpses, et le remake d'Halloween, même si j'ai franchement détesté le 2). Puis plus généralement, je regarde de tout sauf des films asiatiques avec des esprits, parce que je décroche facilement au bout des 30 premières minutes. Ou alors c'est juste que je suis pas encore tombé sur les bons. Parfois, quand j'ai rien à faire, j'aime bien me marrer sur des films de série B ou Z qui sont du genre à trainer dans les chroniques de Nanarland.

Voilà, c'est tout pour moi ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La cuillère de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de la galaxie   La cuillère de la galaxie EmptyMar 31 Oct - 18:12

Comment est-elle, la cuillère de la galaxie?

A café? ...à soupe? ...en bois? ...en argent? Mr.Red

Sur cette question existentielle, (re)bienvenue à toi, amateur de série B, Z et de slashers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GalaxySpoon
Pas encore mort
GalaxySpoon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2017

La cuillère de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de la galaxie   La cuillère de la galaxie EmptyMer 1 Nov - 12:15

La cuillère en barbe à papa c'est pas trop mal, surtout après avoir visionné Killer Klowns from Outer Space, ça inspire Mr. Green

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La cuillère de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de la galaxie   La cuillère de la galaxie EmptyMer 1 Nov - 17:51

Killer Klowns From Outer Space: bien plus qu'une simple comédie d'horreur, c'est un véritable film d'horreur festif parfaitement taillé pour cette période d'Halloween. C'est aussi une belle référence pour se faire immédiatement accepter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuillère de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: La cuillère de la galaxie   La cuillère de la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuillère de la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)
» Dans une galaxie près de chez vous 2 (2008)
» Dans une galaxie près de chez vous (2004,Claude Desrosiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: