Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Empty
MessageSujet: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)   Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) EmptySam 16 Déc - 19:15

Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Mo9l


Six étudiants font du covoiturage, jusqu'à ce que leur véhicule se retrouve avec un pneu crevé dans un coin reculé et désertique des États-Unis. Sauf que ce pneu crevé n'est pas un accident, quelqu'un leur a tiré dessus et cherche maintenant à les assassiner un par un...


Trailer: https://youtu.be/wBf0xLj7FhU
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Empty
MessageSujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)   Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) EmptyMar 29 Mai - 9:19

Vu hier soir! Et franchement, je suis bien rentré dans le film. Relativement stressant, avec un pitch +/- simple, on appréhende pour les gamins et j'avoue que le final m'a bien plu, je ne l'avais pas vu venir.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Floregloom
Pas encore mort
Floregloom


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/05/2018

Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Empty
MessageSujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)   Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) EmptyMar 29 Mai - 11:50

Comme quoi les gouts et les couleurs...

J'ai trouvé ce film dénué de scénario, il y a d'ailleurs très peu de dialogues.
Je n'ai pas dû comprendre la fin car pour moi il n'y avait pas de final... (si tu veux bien m'éclairer d'ailleurs jeanjean du 7-6)

En fait on arrive à un moment dans le film (milieu je dirai) où si les personnages meurent ou pas
on s'en fou. Même le protagoniste "méchant" on en a rien à cirer.. C'est considéré comme un thriller.. je comprends pas.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Empty
MessageSujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)   Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) EmptyMer 30 Mai - 2:39

Ah ouais? C'est justement ce côté pas trop trop bavard et le fait de ne pas trop en dévoiler qui m'a plu. On rentre vite dans le vif du sujet, sans trop connaitre les motivations du mec, même si lors de l'intervention des flics, on devine qu'ils sont au courant de quelque chose ( ce qui se confirmera lors de la découverte de l'arme du tueur).

Pour la fin, j'aime bien le dernier traitement réservé pour la dernière personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Empty
MessageSujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)   Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus (2000, Ryuhei Kitamura)
» No One Lives (2012. Ryûhei Kitamura)
» The Price We Pay (2023, Ryühei Kitamura)
» The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)
»  Gojira: Fainaru Uôzu / Godzilla: Final Wars (2004, Ryûhei Kitamura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: