AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gregg
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 39
Localisation : The future perfect land!
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 25 Mar - 18:23

Hans-Landa a écrit:
The Lobster
Le concept portait à sourire: les humains qui n'ont pas été capables de former un couple sont conduits à un mystérieux hotel où l'on leur offre une dernière chance de trouver l'amour sans quoi, ils seront transformés en animaux de leur choix.
...
0/5.


Rolling Eyes

Si d'aventure ce n'était pas Lànthimos lui-même qui avait produit le film, ce serait juste fou de penser que quelqu'un a accepté de financer un tel projet dont le scénario, néanmoins sur le papier, est d'une connerie effarante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 26 Mar - 8:43

The Greatest Showman de Michael Gracey - 3/5

J’ai toujours apprécié les films musicaux. Donc, il ne faisait aucun doute, que j’allais visionner ce The Greatest Showman. De plus, j’apprécie beaucoup les deux stars de ce film, qui sont Hugh Jackman et Michelle Williams. Malheureusement, je suis resté sur ma faim. Tout est très académique, mièvre, cliché et prévisible. Les chansons m’ont moyennement plu. J’ai trouvé l’histoire bien ordinaire. Au moins, les costumes sont superbes. Les acteurs sont bon dans leur rôle. Bref, The Greatest Showman est un film, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
avatar

Nombre de messages : 1355
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 30 Mar - 14:18

Ready Player One : 1,5/5
La succulente séquence de "Shining" restera la seule bonne idée du film, sans doute le plus gros foirage de M. Spielberg depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 11 Avr - 12:12

The Commuter de Jaume Collet-Serra - 4/5

Du même duo Jaume Collet-Serra/Liam Neeson, j’avais beaucoup aimé Non-Stop et trouvé pas mal Run All Night. Donc, j’espérais que The Commuter soit aussi bon. Ici, au lieu que l’action se déroule à bord d’un avion comme dans Non-Stop, elle se déroule dans un train de banlieue. L’histoire n’a rien de très originale, avec un dénouement bien prévisible, mais il y a un plutôt bon suspense et quelques bonnes scènes d’action. Liam Neeson est assez convaincant dans son rôle. The Commuter a été plaisant sympa à regarder, sans être le meilleur du duo.


Ready Player One de Steven Spielberg - 4,75/5

Adoré du début à la fin! Steven Spielberg délivre un film fort divertissant. Les clins d’oeil et les hommages fusent de partout et sont vraiment le fun. L’hommage à The Shinning est vraiment géniale, et celui à Chucky est hilarant. L’histoire est captivante et prenante. Les acteurs sont très bon. Les effets visuels sont à couper le souffle. Les scènes d’action sont excellentes. Bref, j’ai passé un super bon moment. Je n’ai pas eu l’impression, que le film avait duré 2h20.


The Babysitter de McG - 4,5/5

La bande-annonce laissait présager le meilleur pour ce film, et après visionnement, le résultat ne m’a pas déçu. Une comédie horrifique vraiment marrante, déjantée, sanglante, surprenante et sexy! The Babysitter est le film parfait pour l’Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 15 Avr - 9:20

Kingsman: The Golden Circle de Matthew Vaughn - 5/5

Second opus aussi génial que le premier! Le tout débute avec une longue et époustouflante séquence d’action. Ensuite, on ne perd pas de temps à embarquer dans cette captivante, surprenante, originale et excitante histoire, qui va opposer les Kingsman et les Statesman à une dangereuse et intelligente trafiquante de drogues. Le casting est sensationnel, autant ceux qui sont de retour que les nouveaux. Pedro Pascal est exquis en Agent Whiskey. Julianne Moore fait une très bonne méchante. Et, quoi dire du rôle d’Elton John? C’est juste brillant. Les scènes d’action sont nombreuses et vraiment excellentes, vraiment cool, aidées de l’extraordinaire réalisation de Vaughn. L’humour y est délicieux. Le rythme est soutenu, pour un film de 2h20. Aussi, le film a droit à quelques scènes assez touchantes.
Spoiler:
 
La musique est fabuleuse. Bref, une autre réussite pour Matthew Vaughn!


Tranformers: The Last Knight de Michael Bay - 4,5/5

Pas revu depuis sa sortie au cinéma! J’avais bien aimé, il y a quasiment un an et en le revoyant, je l’ai trouvé encore très bon, voir meilleur. Le début est excellent, alors qu’on est transporté à l’époque de la légende d’Arthur. L’histoire de cet opus m’a beaucoup plu, se révélant assez originale et surprenante. Les acteurs s’en sortent très bien. Toujours un plaisir de voir John Turturro à l’oeuvre! Laura Haddock est superbe. Les Transformers s’ont toujours aussi bien fait et charismatique, autant les anciens que les nouveaux. Les scènes d’action sont exquises, même épique à certains moments, comme Michael Bay nous a habitué, avec de très bon effets visuels et sonores. Le rythme est effréné. Bref, les fans de la saga Transformers apprécieront à coup sûr ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 22 Avr - 18:54

Justice League de Zack Snyder - 4,75/5

Considéré comme l’un des moins bon film de la DCEU, Justice League est pour moi un très bon film, appréciant fortement tous les films de cet univers. J’ai autant adoré ce nouveau visionnement, que les précédentes fois. Certes, il aurait été préférable, qu'Aquaman, Cyborg et Flash aient leur film avant ce film-ci, mais c’est quand même plaisant de les découvrir, tout comme retrouver Batman, Wonder Woman et Superman. J’ai grandement adoré les segments sur Themyscira et les flashback avec l’affrontement contre Steppenwolf. Les scènes d’action sont tous très bonne. Si, on oublie l’histoire de la moustache à Henry Cavill, les effets visuels sont très réussis. On a aussi droit à quelques scènes très émouvante. L’humour s’intègre assez bien au film. Le rythme est soutenu, avec une durée de seulement 2h00. Par contre, il aurait été préférable que le film dure plus longtemps, au vu de tout ce qu’il a à raconter. Et, la musique est vraiment excellente. Bref, Justice League m’a beaucoup plu., bien qu’il aurait pu être encore davantage meilleur.


12 Strong de Nicolai Fuglsig - 3,75/5

Nouveau film sur l’entrée en guerre des américains contre les talibans en Afghanistan, 12 Strong aborde ici l’histoire de la première équipe des forces spéciales déployée et se retrouvant à faire équipe avec un seigneur afghan et ses guerriers. Chris Hemsworth est la tête d’affiche de ce film de guerre. Dans l’ensemble, 12 Strong se montre intéressant et original, abordant une histoire réelle qui n’avait pas été encore racontée. Les scènes d’action ne font pas dans la dentelle et sont très nombreuses. Par contre, la réalisation est très ordinaire, tout comme le visuel. De plus, pas de grosse performance, du côté des acteurs, rendant les personnages jamais attachant! Bref, bien sympa de découvrir ce segment post-9/11, le film m’a fait passé un bon moment, mais malheureusement rien de bien mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 26 Avr - 8:40

Thor: Ragnarok de Taika Waititi - 4,5/5

Bien aimé revoir Thor: Ragnarok! Ce film offre du très bon. Le combat entre Thor et Hulk. Hela s’emparant d’Asgard, les combats qui s’en suivent, en particulier l’affrontement final et tout le côté sombre. Les scènes d’action sur Sakaar. Les nombreux et superbes décors. La séquence avec les Valkyries. La très bonne trame sonore. Le bon jeu des acteurs. Dommage, que l’humour soit aussi inégale, avec des gags très souvent très limite.


Peter Rabbit de Will Gluck - 3,75/5

Bon petit film familial! Cliché et prévisible, mais mignon et amusant! Il y a de très bons gags. Les animaux sont très bien fait. On passe un bon moment.


Blade of the Immortal de Takashi Miike - 4,5/5

100e film de Takashi Miike, Blade of the Immortal se révèle être un très bon film de samouraï, à la fois violent, surprenant et amusant. J’ai adoré les différents personnages. Les scènes de combat sont vraiment extra. L’histoire est quand même bien sympa. Malgré une durée de 2h21, je n’ai pas vu le temps passer.


Hostiles de Scott Cooper - 4/5

De ses trois précédents films, je n’ai apprécié que Out of the Furnace, dont Christian Bale était la vedette. Donc, avec cet acteur tenant à nouveau la vedette, j’étais assez enthousiasme de découvrir ce western, voir un peu trop. Film de rédemption, avec le conflit entre homme blanc américain et indiens en arrière-plan, j’ai trouvé le tout assez bon. Pas aussi génial que certains personnes le disent, mais très intéressant. Une oeuvre très sombre et réfléchi. Les acteurs offrent un bon jeu, sans pour autant rendre leur personnage des plus attachants. Aussi, j’ai trouvé le tout assez prévisible et un peu long. Il y a eu tellement de western, impliquant le conflit entre hommes blancs et indiens, qu’aujourd’hui, il était assez difficile de renouveler le genre. Peut-être qu’un second visionnement, un moment donné, me fera davantage apprécié Hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 6 Mai - 16:02

Jumanji: Welcome to the Jungle de Jake Kasdan - 4,5/5

Sans être du même niveau que le tout premier Jumanji, cette suite m’a tout de même beaucoup plu. Sorte de suite/reboot, Jumanji: Welcome to the Jungle est un bon divertissement. Les gags sont très bon. Les scènes d’action sont vraiment nice. L’histoire est bien sympa, avec de bonnes idées, dont celle du jeu vidéo d’aventure. Et, le quatuor principal est excellent, réunissant Dwayne Johnson, Karen Gillian, Kevin Hart et Jack Black. Bien curieux de voir, ce qu’ils vont faire pour le troisième opus.


Cyborg d’Albert Pyun - 4,25/5

Découvert ce film quand j’avais 7-8 ans, je n’ai malheureusement pas revu depuis un bon 20 ans. Donc, l’annonce de la sortie d’une édition Blu=Ray pour ce film m’a tout de suite enchantée et je me suis évidemment empressé de l’acheter. Revoir Cyborg a donc été un grand plaisir. Certes, le film a vieillit, mais il reste toujours aussi plaisant à regarder. On peut sans aucun doute le classer comme film culte. C’est quand même le second rôle principal de Jean-Claude Van Damme, après Kickboxer. Le film est une sorte de The Road Warrior, avec des arts martiaux et des cyboargs. D’un côté, une femme mi-humaine/mi-cyborg tentant de venir en aide aux humains dévastés par la peste, de l’autre, un homme tourmenté par la mort de sa famille, mais tous deux ayant les mêmes ennemis, des pirates cannibales. Dû à sa courte durée, le film est rythmé. Les scènes d’action sont badass, bien qu’elles auraient pu davantage violentes, mais certaines sont des plus mémorables. Et, Jean-Claude Van Damme est en très bonne forme. Bref, Cyborg est donc toujours le fun à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 10 Mai - 8:45

The 15:17 to Paris de Clint Eastwood - 3,5/5

Nouveau film de Clint Eastwood! The 15:17 to Paris raconte l’histoire réelle survenue le 21 août 2015 à Paris, alors que trois amis américains (un étudiant et deux soldats) ont déjoués un attentat dans un train. D’ailleurs, les trois amis en question interprètent leur propre rôle. Ils offrent assez bonne performance, réussissant à rendre leur personnage attachant. Sinon, il ne faut pas s’attendre à un film d’action, le segment sur l’attentat déjoué se révélant de très courte durée à l’écran, la majorité du temps étant consacré à nous raconter l’amitié, la jeunesse, la vie et le voyage en Europe de nos trois amis. Si, j’ai beaucoup aimé, ce qu’Eastwood a fait sur American Sniper et Sully, j’ai par contre moins aimé le traitement de The 15:17 to Paris. Certes, notre réalisateur aborde des thèmes (courage, rêve, persévérance) qui lui sont chers, mais dans l’ensemble, j’ai trouvé l’histoire assez quelconque. Même, à un moment donné, malgré la courte durée du film, je me suis retrouvé à m’ennuyer. Pas un mauvais film de notre cher réalisateur américain, il se regarde quand même avec un certain intérêt, mais ce n’est quand même pas une oeuvre majeure.


Anon d’Andrew Niccol - 4,25/5

Voilà 21 ans qu’Andrew Niccol nous stupéfiait avec son Gattaca. Ensuite, il nous a offert deux excellents films (S1m0ne, Lord of War) et un très bon (In Time), pour finalement enchaîner avec le mauvais The Host et le moyen Good Kill. Donc, avec Anon, il était dur de savoir à quoi s’attendre. Mais, après l’avoir vu, je dois dire, que j’ai bien aimé. Andrew Niccol est de retour avec de la bonne science-fiction. L’histoire est assez originale et captivante, bien que certains éléments soient quelques peu illogiques. On va droit au but, sans une tonne d’explications. Clive Owen et Amanda Seyfried offrent tous deux une très bonne performance. Pas beaucoup de scènes d’action, mais quand même un bon rythme! Au final, Andrew Niccol est de retour en force. Anon n’est certes pas du niveau des trois premiers films de son réalisateur, mais c’est une oeuvre intéressante à voir.


Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi de Rian Johnson - 4,5/5

Très bon ce huitième épisode de Star Wars, même s’il n’est pas aussi génial que je l’espérais. De très bonnes scènes d’action! Des décors fabuleux! Une fantastique trame sonore! Certaines scènes fort mémorables! Le plaisir de revoir Luke! L’affrontement final totalement fou! Par contre, des gags totalement inutiles à certains moments! Le traitement très moyen de certains personnages (Captain Phasma, Snoke, Leia, Finn)! Une histoire, avec de bonnes et de moins bonnes idées! Bref, malgré ses quelques défauts, j’ai regardé Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi avec grand plaisir, comme tout grand fan de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 13 Mai - 18:55

Game Night de John Francis Daley & Jonathan Goldstein - 4/5

Bien le fun, cette comédie d’action! Une soirée de jeu entre amis devient très particulière et inattendue, alors que le frère de l’un d’eux est réellement kidnappé. Si, les gags ne sont pas tous très drôle, la majorité le sont quand même. Les quelques scènes d’action sont bien foutu. Le casting est très bon, alors qu’on y retrouve entre autre Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler et Jesse Plemons.


Burn Out de Yann Gozlan - 4,25/5

Très bon thriller! Un mec, qui tente de devenir coureur professionnel de moto, se retrouve entraîné dans une sale histoire de trafic de drogues, dans le but de régler les problèmes de son ex-copine. Les séquences à moto sont vraiment bien fichues. Les acteurs sont très bon dans leur rôle. C’est sacrément intense et prenant par moments. Bref, une bonne surprise, vraiment bien aimé!


Seven d’Andy Sidaris - 3,75/5

Voilà l’un des tous premiers films d’Andy Sidaris! L’histoire est celle de sept mercenaires engagés pour empêcher sept membres d’un cartel de la drogue de prendre le contrôle de l’île d’Hawaï. Je le répète, c’est un film d’Andy Sidaris. Donc, il ne faut pas s’attendre à un chef-d’oeuvre. Si, le rythme fait défaut, Seven reste bien le fun à regarder. De très jolies filles! Pas mal d’humour! Des répliques mémorables! Des scènes d’action assez violentes, explosives et inventives! Bref, un bon petit divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 17 Mai - 22:47

The Titan de Lennart Ruff - 4/5

Je ne comprends pas les critiques aussi négatives envers The Titan. Ok, le film est loin d’être parfait. Il y a des éléments quelques peu douteux. Mais, j’ai trouvé qu’il y avait de très bonnes idées, un bon jeu des acteurs (Sam Worthington, Taylor Schilling, Tom Wilkinson) et une réalisation efficace. À aucun moment, je me suis ennuyé.


I, Tonya de Craig Gillepsie - 4,75/5

Après des rôles marquants dans The Wolf of Wall Street et Suicide Squad, Margot Robbie s’attèle ici à incarner la fameuse patineuse artistique Tonya Harding, qui s’est retrouvée mêlée à un scandale avant les jeux olympiques de Lillehammer. Sans trop connaître cette chère Tonya, le film semble très bien retracer les éléments importants de la vie de celle-ci, comme sa jeunesse, sa relation difficile avec sa mère et son copain à elle, ses débuts comme patineuse professionnelle, sa première participation aux olympiques, le scandale et sa seconde participation aux olympiques. Le tout nous est montré à travers des scènes, tantôt vraiment très drôle, tantôt assez dramatique, voir très émouvante, avec en plus, une critique sociale très juste. J’ai adoré le ton du film. Margot Robbie offre une excellente performance, rendant sa Tonya fort attachante.Allison Janney est aussi extra dans le rôle de la mère. Sincèrement, je m’attendais à un petit film sympatoche, sans plus. Mais, I, Tonya s’est révélé vraiment génial.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 21 Mai - 18:49

Krampus de Michael Dougherty - 4,5/5

Sans être aussi génial que Trick ’r Treat, j’ai bien aimé Krampus du même réalisateur. Un film d’horreur se déroulant pendant la période de Noël! Des créatures vraiment extra, offrant tantôt des scènes effrayantes, tantôt très amusantes! Une série de personnages qui ne sont certes pas des plus attachants, mais quand même sympa. Une musique qui rend le film davantage flippant. Et, le final est vraiment brillant. Au final, Michael Dougherty nous a offert jusqu’à maintenant deux très bon films, très originaux. Bien hâte de voir, ce qu’il va accomplir avec Godzilla: King of Monsters.


The Equalizer d’Antoine Fuqua - 4,5/5

Nouveau visionnement du très bon premier The Equalizer, avant de découvrir le second opus qui sortira cet été. Donc, toujours aussi bon ce film, avec une superbe prestation de Denzel Washington et un Antoine Fuqua racontant merveilleuse bien cette histoire, prenant bien le temps de rendre chacun des personnages attachants et de les développer, tout en alternant avec de sacrées scènes d’action. Peut-être un peu trop long, mais au combien, divertissant. Bien hâte de voir, ce que nous réservera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 25 Mai - 20:13

Deadpool de Tim MIller - 5/5

Un énième visionnement avant de voir le second opus! Toujours aussi excellent! Aussi drôle que violent! Des scènes vraiment géniales et mémorables! Un Ryan Reynolds parfait dans le rôle de Deadpool! Morena Baccarin est trop de la bombe. De très bon second rôle! Une super bande son!


Deadpool 2 de David Leitch - 4,75/5

Évidemment que mes attentes étaient élevées envers Deadpool 2, après l’excellent premier film. Après visionnement en salle, si j’ai trouvé cette suite un chouia inférieur à son prédécesseur, je dois dire, que j’ai quand même grave aimé. L’histoire est somme toute simpliste, mais elle surprend beaucoup, captive et divertit. J’ai adoré les clins d’oeil à de nombreux films. Les scènes d’action sont vraiment nice, bien violente et sanglante comme dans le premier film. Certaines d’entre elles sont sacrement mémorable, tel l’atterrissage de la X-Force après le saut en parachute. Sinon, les gags sont très nombreux. Pour la plupart, j’ai beaucoup ris. Par contre, certains semblaient étiraient un peu trop la sauce. Ryan Reynolds est toujours extra en Deadpool/Wade Wilson. L’arrivée de nouveaux personnages, dont Cable (Josh Brolin), Domino (Zazie Beetz), est fort apprécié, tout comme le retour de Dopinder. La musique est parfaitement bien choisie. Au final, une vraiment très bonne suite! Bien hâte de voir, ce que nous réserve l’avenir de Deadpool et la X-Force.


Molly’s Game d’Aaron Sorkin - 4,5/5

Avec les années, Aaron Sorkin s’est fait un nom, en scénarisant plusieurs excellents films, dont Moneyball, The Social Network et A Few Good Men, ainsi qu’en créant les séries The West Wing et The Newsroom. Pour la première fois de sa carrière, il se lance dans la réalisation avec Molly’s Game. Un film basé sur des faits réels, à propos d’une ex-skieuse de bosses qui deviendra une experte dans l’organisation de soirée de poker. Jessica Chastain démontre encore une fois, qu’elle est une excellente actrice, en plus d’être d’une incroyable beauté. L’histoire se révèle vraiment intéressante et dynamique. Niveau réalisation, Sorkin s’en sort fort bien et il arrive à nous tenir captiver, pendant les 2h20 que dure le film. Alors que j’attendais rien de bien spécial de Molly’s Game, j’ai finalement beaucoup cette oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 29 Mai - 11:12

Resident Evil: The Final Chapter de Paul W.S. Anderson - 4,75/5

Cette saga aura été un ‘guilty pleasure’ du début à la fin. Bien qu’inégal, j’ai adoré regarder chacun des opus. Et, pour moi, ce chapitre final conclut merveilleusement bien celle-ci. L’histoire m’a totalement captivée. Les scènes d’action sont excellentes, avec de bonnes bastons, de bonnes fusillades et de la musique électro/rock, rendant le tout encore plus rythmé. J’ai adoré les 15 premières minutes, avec les diverses créatures. D’ailleurs, tout les créatures du film sont extra. Le segment dans la tour est vraiment nice aussi. Pour moi, c’est un délice de bout en bout, ce Resident Evil: The Final Chapter.


Mars Attacks! de Tim Burton - 4,75/5

Excellente comédie de science-fiction! Le film n’a pas prit une ride, malgré ses 22 ans. Une oeuvre de Tim Burton vraiment très marrante, avec son style bien à lui et son humour noir. Le look des martiens est vraiment nice. Le casting cinq étoiles est impeccable, avec Jack Nicholson, Glenn Close, Jack Black, Michael J. Fox, Pierce Brosnan, Sarah Jessica Parker, Annette Bening, Pam Grier et plusieurs autres, chacun d’eux incarnant un personnage fort charismatique et drôle. Mars Attacks! est un plaisir à voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 1 Juin - 8:56

Raging Bull de Martin Scorsese - 5/5

Quatrième collaboration entre Robert De Niro et Martin Scorsese, Raging Bull raconte l’histoire du véritable boxeur Jake LaMotta. Les hauts et les bas de sa carrière de boxeur, son caractère impulsif, sa jalousie excessive envers sa femme, etc. Robert De Niro est incroyable dans le rôle principal, tout comme Joe Pesci dans le rôle du frère. La réalisation de Scorsese est impeccable, avec une superbe photographie en noir et blanc.


Gringo de Nash Edgerton - 1,75/5

Deuxième film pour le frère Joel Edgerton, comme réalisateur, alors que celui-ci tient la vedette, au côté de Charlize Theron. Une comédie noire impliquant une compagnie pharmaceutique, du cannabis médical, le Mexique et le cartel. Ça aurait pu vraiment un bon film, surtout avec son duo principal. Malheureusement, j’ai trouvé Gringo assez ennuyeux. Il ne s’y passe rien de vraiment intéressant. Quelques petites scènes amusantes sans plus! Des acteurs qui offrent des performances correctes. Donc, un film à voir par curiosité!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 5 Juin - 12:33

Thoroughbreds de Cory Finley - 3,5/5

Thriller psychologique qui se veut assez intéressant, dû au très bon jeu d’Olivia Cooke et Anya Taylor-Joy, sa musique originale et sa mise en scène stylé. Par contre, l’histoire finit par manquer d’intérêt, plus elle avance, avec entre autre cette planification d’un meurtre. De plus, les personnages secondaires sont trop peu développé.


Solo: A Star Wars Story de Ron Howard - 4,5/5

C’est mon avis personnel. Mais, après avoir vu Solo: A Star Wars Story, je trouve que depuis le retour de la saga Star Wars, les épisodes solos (Rogue One et Solo[/b]) se sont révélés pour moi, bien meilleur que The Force Awakens et The Last Jedi. M’attendant à un bon film sans plus, j’ai trouvé, au contraire, Solo: A Star Wars Story vraiment très bon. Un rythme soutenu pendant 140 minutes! Un casting impeccable, avec les nouveaux Han Solo (Alden Ehrenreich) et Lando Calrissian (Donald Glover), ainsi que les personnages de Woody Harrelson et Emilia Clarke. Les scènes d’action sont enlevantes. Les effets visuels sont très réussis. L’histoire captive du début à la fin. L’humour n’est pas trop lourd. Il y a quelques bonnes séquences dramatiques. Ron Howard a aussi fait du très bon boulot, niveau réalisation. La musique est excellente. Bref, c’est du très bon, pour les premières aventures d’Han Solo et ses amis.


A Fistful of Dollars de Sergio Leone - 4,25/5

Comme plusieurs, A Fistful of Dollars est pour moi le moins bon de la trilogie du dollars, regroupant A Fistful of Dollars, For a Few Dollars More et The Good, the Bad and the Ugly. Malgré tout, j’apprécie le film. Excellent casting! Musique vraiment superbe! Plusieurs scènes culte! De bonnes scènes d’action! Très bonne réalisation de Leone! Mais, une histoire qui captive moyennement, en plus d’offrir quelques petits longueurs. Mais bon, A Fistful of Dollars vaut tout de même le visionnement, pour tous fans du réalisateur et de western.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 9 Juin - 19:25

The Great Wall de Zhang Yimou - 4,5/5

Pas aussi mémorable que d’autres réalisations de Zhang Yimou, mais en revoyant The Great Wall, j’ai trouvé cette production internationale bien divertissante. Une jolie distribution, avec Matt Damon en tête d’affiche et secondé par Pedro Pascal, Andy Lau, Tisn Jing et Willem Dafoe. Une histoire assez légère, mais qui va droit au but. Les scènes d’action sont excellentes, en particulier la première grosse bataille qui est époustouflante, avec des séquences très originales. J’ai aussi trouvé vraiment superbe la scènes de ‘funérailles’. La réalisation est efficace. Les créatures sont très bien faites. Et, les costumes sont de toute beauté. Bref, The Great Wall vaut vraiment le visionnement.


Duel in the Sun de King Vidor - 3,75/5

Vieux western de 1946, c’est la toute première fois que je voyais ce film. Bien aimé le film, mais ce n’est pas le style de western que je préfère d’habitude. Ici, c’est majoritairement un drame romantique. L’histoire est pas mal, mais rien de bien palpitant. Les acteurs sont très bon. Les décors sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 12 Juin - 9:06

Swiss Army Man de Dan Kwan & Daniel Scheinert - 4,25/5

Film très particulier! Mais, j’ai bien aimé. Drôle, émouvant et original! Excellente performance de Paul Dano et Daniel Radcliffe!


1:54 de Yan England - 4,75/5

Pour un premier film, en tant que réalisateur, Yan England délivre un film vraiment puissant, en abordant un sujet toujours d’actualité, l’intimidation. Le tout est raconté de manière fort réaliste, tout en étant très troublant. Plusieurs situations dans le film ne peuvent laisser indifférentes. Sinon, le casting a été brillamment choisit. Si, tous les acteurs offrent une très bonne performance, Antoine Olivier Pilon joue son rôle à la perfection. Il nous transmet sans mal les émotions vécues par son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9971
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 15 Juin - 9:18

Revenge de Coralie Fargeat - 2/5

Très moyen ce Revenge, au final! Un premier 45 minutes pas mal! Mais, pour la suite, ça ne vole pas haut. Je dirais même, que par moments s’en est ridicule, avec ses nombreuses invraisemblances, le jeu exagéré des acteurs, des scènes trop longues tuant le suspense, des scènes sensées être dramatique et finissant par faire rire, etc. Le film comporte quand même quelques scènes bien cool, bien sanglantes, mais rien me le faire plus apprécier. Avec les échos que j’avais eu de ce Revenge, je m’attendais à un film davantage meilleur. Assez déçu du résultat final!


Turbo Kid de François Simard, Anouk Whissell & Yoann-Karl Whissell - 4,5/5

Vraiment extra de revoir ce film! Un film post-apocalyptique rendant un brillant hommage aux années 80 qui n’est pas à prendre au premier degré. Une histoire le fun et surprenante! Un côté kitsch vraiment nice! Des scènes comico-gores énorme! Des répliques bien souvent marrantes! Des personnages très sympa, en particulier celui d’Apple qui est fort attachante et amusante, interprété par la magnifique Laurence Leboeuf. Et, la musique est tout simplement géniale. Vu à plusieurs reprises depuis sa sortie en Blu-Ray, Turbo Kid est un pur délice. Un film unique et instantanément culte! Très hâte de découvrir Summer of 84 du même trip de réalisateur!


13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi de Michael Bay - 5/5

Pour moi, c’est un des meilleurs film de Michael Bay. Un excellent drame de guerre sur un fait réel survenu en 2012 en Libye! C’est superbement filmé. Bay gère brillamment le mélange drame humain, escalade de tension et grosses scènes d’action, tellement que pour un film de 144 minutes, je n’ai pas vu le temps passé. De plus, j’ai adoré, qu’on ne fasse pas passer tous les libyens pour des méchants, car dans chaque pays, il y a toujours des hommes de bien. Sinon, les acteurs sont impeccable dans leur rôle. La bande son rend le film encore plus prenant et intense. Comme je l’avais déjà dit, 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi est comparable à l’excellent Black Hawk Down de Ridley Scott. Bref, j’ai apprécié ce film à chacun de ses visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: