AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4504

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 25 Mar - 18:23

Hans-Landa a écrit:
The Lobster
Le concept portait à sourire: les humains qui n'ont pas été capables de former un couple sont conduits à un mystérieux hotel où l'on leur offre une dernière chance de trouver l'amour sans quoi, ils seront transformés en animaux de leur choix.
...
0/5.

Rolling Eyes

Si d'aventure ce n'était pas Lànthimos lui-même qui avait produit le film, ce serait juste fou de penser que quelqu'un a accepté de financer un tel projet dont le scénario, néanmoins sur le papier, est d'une connerie effarante!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9932

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 26 Mar - 8:43

The Greatest Showman de Michael Gracey - 3/5

J’ai toujours apprécié les films musicaux. Donc, il ne faisait aucun doute, que j’allais visionner ce The Greatest Showman. De plus, j’apprécie beaucoup les deux stars de ce film, qui sont Hugh Jackman et Michelle Williams. Malheureusement, je suis resté sur ma faim. Tout est très académique, mièvre, cliché et prévisible. Les chansons m’ont moyennement plu. J’ai trouvé l’histoire bien ordinaire. Au moins, les costumes sont superbes. Les acteurs sont bon dans leur rôle. Bref, The Greatest Showman est un film, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 30 Mar - 14:18

Ready Player One : 1,5/5
La succulente séquence de "Shining" restera la seule bonne idée du film, sans doute le plus gros foirage de M. Spielberg depuis des lustres.
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 11 Avr - 12:12

The Commuter de Jaume Collet-Serra - 4/5

Du même duo Jaume Collet-Serra/Liam Neeson, j’avais beaucoup aimé Non-Stop et trouvé pas mal Run All Night. Donc, j’espérais que The Commuter soit aussi bon. Ici, au lieu que l’action se déroule à bord d’un avion comme dans Non-Stop, elle se déroule dans un train de banlieue. L’histoire n’a rien de très originale, avec un dénouement bien prévisible, mais il y a un plutôt bon suspense et quelques bonnes scènes d’action. Liam Neeson est assez convaincant dans son rôle. The Commuter a été plaisant sympa à regarder, sans être le meilleur du duo.

Ready Player One de Steven Spielberg - 4,75/5

Adoré du début à la fin! Steven Spielberg délivre un film fort divertissant. Les clins d’oeil et les hommages fusent de partout et sont vraiment le fun. L’hommage à The Shinning est vraiment géniale, et celui à Chucky est hilarant. L’histoire est captivante et prenante. Les acteurs sont très bon. Les effets visuels sont à couper le souffle. Les scènes d’action sont excellentes. Bref, j’ai passé un super bon moment. Je n’ai pas eu l’impression, que le film avait duré 2h20.

The Babysitter de McG - 4,5/5

La bande-annonce laissait présager le meilleur pour ce film, et après visionnement, le résultat ne m’a pas déçu. Une comédie horrifique vraiment marrante, déjantée, sanglante, surprenante et sexy! The Babysitter est le film parfait pour l’Halloween.
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 15 Avr - 9:20

Kingsman: The Golden Circle de Matthew Vaughn - 5/5

Second opus aussi génial que le premier! Le tout débute avec une longue et époustouflante séquence d’action. Ensuite, on ne perd pas de temps à embarquer dans cette captivante, surprenante, originale et excitante histoire, qui va opposer les Kingsman et les Statesman à une dangereuse et intelligente trafiquante de drogues. Le casting est sensationnel, autant ceux qui sont de retour que les nouveaux. Pedro Pascal est exquis en Agent Whiskey. Julianne Moore fait une très bonne méchante. Et, quoi dire du rôle d’Elton John? C’est juste brillant. Les scènes d’action sont nombreuses et vraiment excellentes, vraiment cool, aidées de l’extraordinaire réalisation de Vaughn. L’humour y est délicieux. Le rythme est soutenu, pour un film de 2h20. Aussi, le film a droit à quelques scènes assez touchantes.
Spoiler:

La musique est fabuleuse. Bref, une autre réussite pour Matthew Vaughn!

Tranformers: The Last Knight de Michael Bay - 4,5/5

Pas revu depuis sa sortie au cinéma! J’avais bien aimé, il y a quasiment un an et en le revoyant, je l’ai trouvé encore très bon, voir meilleur. Le début est excellent, alors qu’on est transporté à l’époque de la légende d’Arthur. L’histoire de cet opus m’a beaucoup plu, se révélant assez originale et surprenante. Les acteurs s’en sortent très bien. Toujours un plaisir de voir John Turturro à l’oeuvre! Laura Haddock est superbe. Les Transformers s’ont toujours aussi bien fait et charismatique, autant les anciens que les nouveaux. Les scènes d’action sont exquises, même épique à certains moments, comme Michael Bay nous a habitué, avec de très bon effets visuels et sonores. Le rythme est effréné. Bref, les fans de la saga Transformers apprécieront à coup sûr ce nouvel opus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6