AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9982
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 9 Juil - 23:20

The Hurricane Heist de Rob Cohen - 2/5

Il remonte à un bon 16-17 ans, le dernier film sympa de Rob Cohen et c’était, xXx. Mais, à la sortie de chacun de ses films suivants, j’ai quand même pris la peine de les voir, bien qu’ils se soient tous révélés peu fameux. Par contre, en apprenant qu’il avait fait un film catastrophe mêlant ouragan et braquage, moi qui adore bien les deux genres, un espoir a commencé à naître que ce soit un bon film. Malheureusement, The Hurricane Heist n’a rien de bien extra. Dans l’ensemble, il est bien divertissant le temps qu’il dure, mais restera clairement pas en mémoire. Les personnages sont peu attachant et jeu des acteurs est assez ordinaire. Les scènes d’action sont certes nombreuses, mais grandement exagérées, avec des effets visuels parfois très limites.


Sicario: Day of the Soldado de Stefano Sollima - 4,5/5

Trois ans après le génial Sicario de Denis Villeneuvve, une suite titrée Sicario: Day of the Soldado prend l’affiche, réalisée par un dénommé Stefano Sollima, toujours scénarisée par Taylor Sheridan, avec Benicio Del Toro et Josh Brolin de retour dans le rôle respectif. Il est dur de dire ma réaction face à ce film. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé. J’ai passé un bon moment, pendant les deux heures que dure le film. Il y a du bon dans cette suite. Le jeu des deux principaux acteurs vaut vraiment le coup, surtout celui de Benicio Del Toro. L’histoire, bien que peu subtile et assez prévisible, est quand même captivante. On parle de terrorisme, de la migration des mexicains vers les États-Unis et évidemment, des cartels de la drogue. La bande son d’Hildur Guðnadóttir ne vaut certes pas celle du défunt Jóhann Jóhannsson pour le premier film, mais elle offre des compositions rendant le film par moments assez intense. Par contre, si l’absence du personnage d’Emily Blunt peut décevoir, c’est surtout, dans mon cas, celle de Denis Villeneuve à la réalisation, qui me déçoit. La réalisation de Stefano Sollima est très bonne. Mais, celle de Villeneuve m’avait subjugué et avec la trame sonore de Jóhannsson, les scènes se révélaient un pur délice. Ici, sa manque légèrement d’intensité. Mais, Sollima éussit quand même à offrir quelques très bonnes scènes. Au final, Sicario: Day of the Soldado est une suite, qui n’était vraiment pas nécessaire. Malgré tout, maintenant qu’elle est là, elle divertit bien et développe davantage l’histoire des problèmes entre la frontière mexicaine et celle américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9982
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 12 Juil - 13:38

Escape Plan 2: Hades de Steven C. Miller - 2,5/5

En 2013, sortait un film d’évasion de prison, qui mettait en vedette Stallone et Schwarzenegger. Cinq ans plus tard, une suite voit le jour directe en DVD/Blu-Ray, mais cette fois-ci, on nous propose un casting différent, avec entre autre Sylvester Stallone, Dave Bautista, Xiaoming Huang et 50 Cent, le tout réalisé par un faiseur de DTV. Un troisième opus est déjà en route et devrait sûrement sortir en 2019. Pour en revenir à Escape Plan 2: Hades, voilà une suite bien ordinaire. Déjà Stallone est très peu présent. Ensuite, l’histoire n’est pas des plus palpitante. D’ailleurs, les nombreuses scènes de combats, qui sont quand même bien sympa, sont là pour combler la faiblesse du scénario. Le film manque cruellement d’intensité. Le jeu des acteurs est assez limité. La réalisation est assez fade. Et, les effets visuels sont pas très réussis. Le premier Escape Plan était un film bien sympa, mais cette suite ne vole pas très haute.


Inferno de Ron Howard - 4,75/5

Troisième aventure de Robert Langdon, toujours interprété par Tom Hanks et mis en scène par Ron Howard! Comme pour The Da Vinci Code et Angels & Demons, j’ai totalement adoré. Un excellent suspense! Un très bon jeu des acteurs! Une intrigue qui captive du début à la fin, avec de multiples rebondissements et beaucoup d’action. Un magnifique tour du monde! Et, une superbe trame sonore! Bref, c’est pour moi un régal de découvrir chaque adaptation des romans de Dan Brown.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: