AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6

Masculin Nombre de messages : 890

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMar 8 Oct - 5:14

Tu feras gaffes, tu spoile la fin ahah Wink

Je pense qu'
SPOIL:

Pas un mauvais film, pas un excellent non plus... Faut par contre vraiment être dessus et ne pas etre deconcentré par autre chose sinon, on peut vite perdre le fil de l'histoire.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste

Masculin Nombre de messages : 590

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMer 9 Oct - 11:58

jeanjean du 7-6 a écrit:

Je pense qu'
SPOIL:

Pas un mauvais film, pas un excellent non plus... Faut par contre vraiment être dessus et ne pas etre deconcentré par autre chose sinon, on peut vite perdre le fil de l'histoire.

5/10

J'ai modifié je ne trouvais pas la balise spoil silent

Ok pour ton explication, mais rien ne permet dans le film d'affirmer cette théorie. Elle un peu dure ta note et la mienne un peu haute Smile

Dernière édition par Bad Taste le Mer 9 Oct - 12:09, édité 1 fois
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMer 9 Oct - 12:08

J'ai revu Cube 1997, ça a bien vieillit et c'est toujours aussi efficace (j'adore les huis clos), le scénario est intelligent (métaphorique) et les acteurs s'en sortent pas trop mal. 7,5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 072496

Exam 2009, que je n'avais jamais vu, toujours un huis clos, j'ai passé un bon moment bien que le film comporte des défauts notamment les réactions vite excessives des protagonistes. 6,5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 20206642
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 9:23

Après,
spoil:

, faudrait le revoir.

Mais y'a pas un des mecs qui a participé à Cube qui est intervenu dans la conception de ce film?
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 13:02

jeanjean du 7-6 a écrit:
Après,
spoil:

, faudrait le revoir.

Mais y'a pas un des mecs qui a participé à Cube qui est intervenu dans la conception de ce film?

Si c'est du même réalisateur Vincenzo Natali, d'ailleurs je vais me faire ses autres films 388 Arletta avenue, cypher, splice et haunter.
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 13:10

Hier j'ai vu The gift de 2015, si vous n'avez pas vu je le conseil vivement, un scénario bien ficelé, des acteurs qui jouent juste (mention à Joel Edgerton qui est aussi le réalisateur) 7,5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 9k=

Truth or dare 2012, au début j'ai failli stoppé car je n'aime pas les teen movies mais j'ai bien fait d'insister car au final ce métrage ne tombe pas dans la facilité. 6,5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 20484806
Gregg
Mort Vivant!!!
Gregg

Masculin Nombre de messages : 4730

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 10:33

Bad Taste a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:

Je pense qu'
SPOIL:

5/10

J'ai modifié je ne trouvais pas la balise spoil silent

Ok pour ton explication, mais rien ne permet dans le film d'affirmer cette théorie.

Voilà peut-être quelques explications satisfaisantes: https://youtu.be/LcgkoJVPdFo
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 7:58

LA FRACTURE:
bon... euh... au bout de 15 min, on grille vite le twist, pas forcément mal joué mais j'aurais pas du le mater en VF. Le doublage est une catastrophe !!!

2/5 parce que bon, je me dis que c'est le doublage qui m'a ruiné mon visionnage.

ELI:
On le sent partir dans une direction, on se dit "Ok, j'ai pigé, il va se passer"... Et c'est un peu ça mais trop ! Le twist au final est plutot fun, faut pas être trop trop regardant sur les jumps scares mais dans l'ensemble, ca reste correct.
3.5/5 pour le twist et une mise a mort plutot cool (Et pis qu'il y a Kelly Reilly^^) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10