Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Street Trash (1987, J. Michael Muro)

Aller en bas 
+23
Bob Boyle
Tom
freddyforever
StitchTS
goriest
Blixavander
Manatee
Killing Zoé 73
X-Files_Arpanet
mick20
celticxoan
chainsaw
MyersMatt
Baptiste Müller
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Mad Zombie
pipo
Neso FR
GRmax
g3hax
BloodSplash
Zombie666
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 9:43

Se film des anner 80 que je trouve un vrmt bon est ultra trash a vrai dire comme un peu bad taste mais il déverse boucoups de sang meme si celui-ci a des couleur bizare comme bleu jaune vert etc ses parce que le réalisateur de voulais pas etre censuré derriere se film se cache une histoire sur la prévention des Alcool

histoire :une bade de clochare que leurs vies basculent le jour où un épicier du coin trouvent plusieurs caisses d'alcool abandonnées dans sa cave et qu'il a l'idée de les vendre à un prix dérisoire, sachant que les clochards des environs s'empresseront de les acheter... Première chose concernant ce film : l'ambiance, on se demande à plusieurs reprises en regardant ce film si ce sont de vrais clochards ou s'il s'agit d'acteurs extrêmement bien déguisés. Cela renforce le côté malsain du film, son côté réaliste, ses allures de documentaire. Le film est extrêmement gore et crade il faut bien le dire, du fait que l'action se déroule dans une décharge... Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, la scène où le clochard est littéralement aspiré dans la cuvette des toilettes après avoir ingurgité une bonne rasade d'aloool est géniale !.

voila mon idée sur se film a vous de men parler

note:8/10 violent5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 11:19

Street Trash est effectivement excellent, une réfèrence en matière de trash.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 11:48

Vraiment de plus il y a quelque passe très comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 12:38

La passe du pénis coupé pour ensuite être un objet d'amusement, entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 16:07

Ouin en penssant j'aimerais avoir votre opinion sur se film !
Revenir en haut Aller en bas
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 17:22

j'ai bien aimé a l'époque mais depuis je l'ai revu, il a un peu vieilli.
Pour l'anecdote, le réalisateur a complètement désavoué son film. Maintenant il ne fait que des films religieux.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 17:23

Moi j'ai complètement embarqué dans Street trash. Je trouve que c'est un bon film très divertissant avec une touche année 80 bien palpable. J'ai apprécié le fait que les personnages principaux soient des ''robineux''. Les acteurs qui les jouent sont crédibles dans leur rôle et on a vraiment l'impression de vivre parmi eux. Les décors sont vraiment bien pensés et les effets spéciaux, surprenants. Comme vous pouvez le voir sur les photos, lorsqu'il y a du gore ou des gens qui fondent et explosent...c'est hallucinant. La photographie et l'esthétique du film sont impressionnante malgré un budget vraisemblablement limité. Film très drôle avec une ambiance bien particulière, Street trash me fait penser à un gros party de robineux. À voir entre amis en buvant quelques grosses bières.

8.4/10

Street Trash (1987, J. Michael Muro) St102ev
Street Trash (1987, J. Michael Muro) Streetrashint017bn.thStreet Trash (1987, J. Michael Muro) Streettrashz20115pe.thStreet Trash (1987, J. Michael Muro) Streettrash13hm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 17:24

Citation :
Pour l'anecdote, le réalisateur a complètement désavoué son film. Maintenant il ne fait que des films religieux.

C'est dommage pour Jim Muro...qui aurait pu être un putain de réalisateur de genre.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 17:28

Citation :
Street Trash (1987, J. Michael Muro) Streetrashint017bn.th

Étrangement ce plan n'apparait pas au montage final de Street Trash, je l'ai revisionné récament et ce plan n'y était pas même en version intégral. Ça demeure un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 14 Mai - 18:16

sans rire jle savait meme pas qui fesait que des film religion le con pourtant street trash est petit chef d'oeuvre très drole mais pourquoi vous dite qui sans est voulut apres le film? violent7
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: re street trash   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 21 Mai - 15:32

Désolé de gacher la fête mais je trouve effectivement que street trash à énormément vieillit et ne ressemble plus à rien aujourd'hui. C'est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 21 Mai - 15:39

Ressemble plus à rien ? Il est nettement moins efficace à son deuxièmement visionement, ça c'est clair mais il en reste néanmoins un petit bijou de l'horreur trash pour moi.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 21 Mai - 17:13

Ses claire Street-Trash a un peu mal vieilli mais sa reste un exellent film d'horreur trash voyon donc dazed1
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyJeu 25 Mai - 10:00

moi jaime ben ' Corps a vidange' . ca cest le nom francais . oui y a un peu mal veilli. mais ca reste que cest un bon film . cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyJeu 25 Mai - 11:13

comme ils le disent "t'est qu'un nique le zob" j'adore cette phrase , je me demande ce que ca donne en v.o
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 28 Jan - 0:56

Je suis en train de rédiger ma critique et je voulais savoir...

Où avez-vous entendu parler que Jim Muro ne réalisait maintenant que des films catholiques ? Parce que sur IMDb, il est indiqué qu'il n'a réalisé que ce film et les films sur lesquelles il a travaillé dernièrement n'ont rien de particulièrement catholique (X2, Red Dragon, Miami Vice etc.). scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 28 Jan - 9:48

Dans le Rue Morgue #50, il y a une entrevue avec le producteur du film. Il mentionne que le Muro a réalisé le film à un jeune âge et que graduellement les goûts et la maturité du cinéastes ont évolués. Il a depuis abandonné le genre pour se consacrer à son métier d'opérateur de caméra sur des productions à gros budget.

L'article mentionne aussi que le réalisateur a tourné le dos au film, mais un an plus tard (l'article date d'octobre 2005), il a participé à un commentary pour la nouvelle édition DVD, donc...

J'espère que ça t'aide.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 28 Jan - 11:15

C'est dommage car Jim Muro avait tout d'un bon réalisateur dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyVen 16 Fév - 11:14

Ma critique est enfin publiée :

www.horreur-web.com/streettrash.html

Alors ? D'accord ? Pas d'accord ? Le débat est ouvert!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyVen 16 Fév - 11:50

Assez d'accord. J'adore ce film pour plusieurs raisons: son ambiance crade, ses effets spéciaux ingénieux et extrêmement bien faits, ses prouesses techniques ainsi que son humour à la John Waters ou Russ Meyer. Cependant, je ne suis pas d'accord concernant ce que tu dis à propos des acteurs: ils sont pour la plupart très mauvais et leur jeu tient de la série Z. Mais le pire, c'est qu'il ne s'agit même pas vraiment d'un reproche de ma part, j'aime ce côté cheap/kitsch qui se dégage de ce film, de même que Bad Taste ou - j'ose - Violent Shit 3 par exemple. Il y a cet aspect "imparfait", "fait maison", auquel j'avoue être très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyVen 16 Fév - 11:53

Baptiste Müller a écrit:
Cependant, je ne suis pas d'accord concernant ce que tu dis à propos des acteurs: ils sont pour la plupart très mauvais et leur jeu tient de la série Z. Mais le pire, c'est qu'il ne s'agit même pas vraiment d'un reproche de ma part, j'aime ce côté cheap/kitsch qui se dégage de ce film, de même que Bad Taste ou - j'ose - Violent Shit 3 par exemple. Il y a cet aspect "imparfait", "fait maison", auquel j'avoue être très sensible.

En fait, j'ai trouvé que les acteurs ont tous l'air soi saoul, soi des imbéciles, soi cinglés. C'est pour ça que je trouve que les personnages qu'ils jouent leur convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyVen 16 Fév - 11:55

WiLLyBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Cependant, je ne suis pas d'accord concernant ce que tu dis à propos des acteurs: ils sont pour la plupart très mauvais et leur jeu tient de la série Z. Mais le pire, c'est qu'il ne s'agit même pas vraiment d'un reproche de ma part, j'aime ce côté cheap/kitsch qui se dégage de ce film, de même que Bad Taste ou - j'ose - Violent Shit 3 par exemple. Il y a cet aspect "imparfait", "fait maison", auquel j'avoue être très sensible.

En fait, j'ai trouvé que les acteurs ont tous l'air soi saoul, soi des imbéciles, soi cinglés. C'est pour ça que je trouve que les personnages qu'ils jouent leur convient. Smile
Je crois que cela tient surtout d'un jeu d'acteurs très approximatif, sachant que la plupart sont amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptySam 17 Fév - 6:17

Perso j'ai eu du mal à accrocher à ce faux-film trash balancant en tout environ trois scènes potables et dont les acteurs sont incroyables dans la mauvais sens du terme . Malgrès tout je reconnais une ambiance 80' qui me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptySam 17 Fév - 20:57

Perso,je n'ai jamais été un fan de Street Trash,malgré le fait que je lui concède certaines qualités.À voir sans réel envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) EmptyDim 18 Fév - 7:48

Je l'avais vu a l'époque au cinéma et je l'avais trouvé sympa sans plus (la scène avec le sexe coupé du mec était bien barrée).
Mais bon j'ai pas vraiment apprécié les effets gores multicolores.
Depuis je n'ai jamais été tenté de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Trash (1987, J. Michael Muro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creepshow 2 (1987, Michael Gornick)
» Haunted by the past (1987, Michael Pressman)
» Qui était la le 24 mars 10 Street Trash
» Wall Street (1987, Oliver Stone)
» A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: