Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floregloom
Pas encore mort
Floregloom


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/05/2018

Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel) Empty
MessageSujet: Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)   Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel) EmptyLun 7 Mai - 7:37

Je ne crois pas avoir vu de topic parlant de ce film (sinon je m'en excuse d'avance).


Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel) 335405

SYNOPSIS
Deux sœurs, dans l'Espagne d'après-guerre, recueillent un homme blessé dans leur appartement. Mais la plus âgée, agoraphobe, va bientôt révéler un comportement autrement plus agressif.


Mon conseil est (même si c'est compliqué) de se forcer à voir le
début du film plutôt banal et longuet pour pouvoir accéder à la
dernière partie plus intéressante. 6/10


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel) Empty
MessageSujet: Re: SHREW'S NEST ( 2016, de Juan Fernando Andrés, Esteban Roel)   Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel) EmptyMar 8 Mai - 17:56

Malgré quelques bonnes idées au niveau du scénario et une interprétation remarquable des acteurs, Shrew's Next est peu prenant, principalement par manque de rythme. Les longueurs qui peuplent ce huis clos mollasson nuisent ainsi considérablement au métrage, de même que l’environnement unique de l'appartement s'avère mal utilisé pour développer un semblant de malaise chez le spectateur qui aura décroché bien avant les révélations du deuxième acte. C'est globalement décevant pour un film de genre espagnol mettant, qui plus est, en vedette Luis Tosar et Macarena Gomez. Une Macarena Gomez d'ailleurs méconnaissable tant elle subit de plein fouet les affres du temps!

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan de los muertos / Juan of The Dead (2011, Alejandro Brugués)
» The Killer Shrews (1959, Ray Kellogg)
» They Nest (2000, Ellory Elkayem)
» The Nest (1988, Terence H. Winkless)
» It (2017, Andres Muschietti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: