AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017

AuteurMessage
punkosis
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017   Lun 16 Juil - 21:14

Bonjour, je cherche un film d'horreur qui a sorti au cinéma entre les années 2014 à 2017. Je ne souviens que de la bande annonce. Une mère joue à la cachette avec sa fille. Il faut que la petite fille frappe dans ses mains deux fois (clap clap) pour signaler dans quelle pièce elle est. La mère pense que sa fille est dans une grande armoire en bois ancienne, mais il n'y a personne et sa fille arrive en arrière de la mère dans la pièce et lui dit ce quelle cherche (je ne suis pas là).

Un peu plus loin dans la bande annonce, on voit la mère avec une chandelle dans un escalier sombre (une descente de sous sol) et on voit en arrière d'elle deux main qui font clap clap.

Je ne sais pas si vous savez de quel film je parle. Je regarde des bandes annonces depuis des mois et je ne l'ai pas retrouvé encore.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Floregloom
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017   Mar 7 Aoû - 10:06

the conjuring
punkosis
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017   Sam 11 Aoû - 13:56

Bien oui, je suis bête. The conjuring, les dossiers Warren. Un énorme merci Floregloom.
Floregloom
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017   Lun 13 Aoû - 9:04

De rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017   

Je recherche un film d'horreur entre 2014 et 2017
Page 1 sur 1