Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelle quête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldamar
Pas encore mort
Eldamar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! EmptyVen 7 Sep - 16:44

B'souar !!

Bon, il est temps de vous poser un autre petit challenge:

Récemment, mon coeur s'est remis à battre, devant Les Clowns tueurs venus d'ailleurs.
Son ethétique unique, la manière de filmer la nuit d'un noir extra faisant ressortir les couleurs des clowns, le fastfood des années 50, les néons colorés, la fête foraine...Tout un esthétique kitsch que j'adore. On est à la limite du nanard, mais on l'évite car le(s) scénariste(s) s'éclate et va jusqu'au bout de son délire. J'pourrai ranger dans cette case Vampire vous avez dit vampire, ou Clownhouse, ainsi que Critters...je sais pas si vous me suivez ^^'

Connaitriez vous certains films qui s'inspirent ou jouent, voir se moquent de ces codes ?
J'ai bien conscience que c'est assez...abstrait comme question, désolay!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! EmptySam 8 Sep - 3:01

Je ne suis pas certain d'avoir saisi le sens de ta demande, mais si c'est bien de la comédie d'horreur loufoque, haute en couleur et totalement assumée que tu cherches, alors le cinéma de Frank Henenlotter pourrait te convenir, principalement des films comme Brain Damage et Frankenhooker.


Sinon:
-The Toxic Avenger
-Silent Night, Deadly Night
-Demons
-Street Trash
-Baby Blood
-The Borrower
-Jack Frost
-Santa's Slay
-Satan's Little Helper
-Smash Cut
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Pas encore mort
Eldamar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! EmptyMar 11 Sep - 15:04

En effet, merci à toi d'ailleurs, j'ai pas pu te remercier plus tôt : j'ai pu m'approvisionner poua la plupart des films que tu viens de citer Smile

J'hésitais à utiliser les mots comédies d'horreur loufoque, car j'avais peur d'avoir Zombieland ou les Scary Movies. Et en plus j'étais ultra fatigué en écrivant ce message (ça n'excuse pas tout )!

T'as encore tapé dans le mille et j'dois avouer que Satan's little Helper (vu il y a deux jours), m'a donné envie de commencer à faire des réserves en films d'Halloween pour Halloween ^^

J'mate la suite dans les jours à venir en tout cas.

Donc ouais ,je reprends tes mots : c'est bien de la :comédie d'horreur loufoque, haute en couleur et totalement assumée !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! EmptyVen 14 Sep - 9:20

Eldamar a écrit:
J'hésitais à utiliser les mots comédies d'horreur loufoque, car j'avais peur d'avoir les Scary Movies.

Il y a deux ou trois bons gags dans le premier volet, mais l'humour dans Scary Movie est très lourd et, globalement, la saga s'adresse bien plus aux contempteurs du cinéma d'horreur, ou néanmoins ceux qui veulent en rire, qu'aux amateurs du genre. ...Au feu Scary Movie! Laughing



Eldamar a écrit:
T'as encore tapé dans le mille et j'dois avouer que Satan's little Helper (vu il y a deux jours), m'a donné envie de commencer à faire des réserves en films d'Halloween pour Halloween ^^

Satan's Little Helper ne semble pas bénéficier d'une grosse côte de popularité alors qu'il est délectable! Content qu'il t'ait plu. Cool



Eldamar a écrit:
J'mate la suite dans les jours à venir en tout cas.

Donc ouais ,je reprends tes mots : c'est bien de la :comédie d'horreur loufoque, haute en couleur et totalement assumée !

Puisque tu sembles ouvert d'esprit, tu peux même ajouter le récent Bad Milo à ma liste de recommandations. Wink


Bons visionnements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de plusieurs vieux films...
» Nouvelle :D
» Nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: