Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman) Empty
MessageSujet: Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman)   Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman) EmptyMer 26 Sep - 21:49

Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman) H5dl


Présentateur de télévision et professeur de psychologie, Phillip Goodman, après avoir élucidé différents cas de "manifestations surnaturelles", est confronté à son esprit rationnel lorsqu'il reçoit une lettre semblant provenir de l'au-delà...


Trailer: https://youtu.be/h737lXzAJTY
Revenir en haut Aller en bas
skilzot
Pas encore mort



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2020

Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman)   Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman) EmptyMer 17 Juin - 13:04

Sérieusement aimé jusqu'à la putain de fin! Ils auraient vraiment pu faire mieux. Sérieusement, c'était comme s'ils avaient abandonné et dit ** que nous nous sommes bien mélangés, jetons le tout et terminons. Bam! Au début, je m'arrêtais sérieusement à chaque instant jusqu'à ce que ce qui se passait dans ma vie (les enfants) soit au lit pour regarder le reste, alors ugh! J'espère qu'ils feront un autre film comme celui-ci mais une fin extrêmement meilleure! S'il vous plaît.
Tutuapp 9Apps Showbox
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Stories (2018, Jeremy Dyson & Andy Nyman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Chapter Two (2019, Andy Muschietti)
» Scary stories to tell in the dark (2019, André Øvredal)
» Deadtime Stories (2009, Michael Fischa, Jeff Monahan, Tom Savini)
» Stories of a Gravedigger (2006, David Aubin, Simon Geraghty & Steve Villeneuve)
» Honto ni atta kowai hanashi / Scary True Stories (1991, Norio Tsuruta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: