Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Discussions sur les films d'horreur

Aller en bas 
+4
Sleuth
JackieBoy
Gregg
Taffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:00

oui, c'est d'elle que je parle.
Lorsque j'ai lu les infos' sur le film disponible sur IMDB en mars 2018, Laurie était supposé n'avoir qu'une fille. J'imagine que la fille de Laurie a eu une fille elle aussi.

C'est bien que tu te sois ouvert plus. Je me souviens encore de ton premier commentaire sur psycho de 1960 et ça sentait très bien le cénéphile du 21eme siècle, mais ne t'en fais pas, je ne ne te citerai pas.
Je ne voudrais certainement pas qu'on cite mes messages d'avant. J'ai honte juste à y penser, donc je ne t'infligerai pas une tel torture. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 5:19

Taffy a écrit:
oui, c'est d'elle que je parle.
Lorsque j'ai lu les infos' sur le film disponible sur IMDB en mars 2018, Laurie était supposé n'avoir qu'une fille. J'imagine que la fille de Laurie a eu une fille elle aussi.

C'est ça! Laurie a eu Karen qui a eu Allyson.
Qu'est-ce qui te dérange tant chez Miss Matichak pour que tu te prives du film?



Taffy a écrit:
C'est bien que tu te sois ouvert plus. Je me souviens encore de ton premier commentaire sur psycho de 1960 et ça sentait très bien le cénéphile du 21eme siècle, mais ne t'en fais pas, je ne ne te citerai pas.
Je ne voudrais certainement pas qu'on cite mes messages d'avant. J'ai honte juste à y penser, donc je ne t'infligerai pas une tel torture. Mr. Green

Je ne suis pas toujours très fier de la prise de position de mon Mr. Hyde à l'encontre de certains films, mais en ce qui concerne Psycho, même si je reconnais sans mal que c'est un bon film, je n'en suis toujours pas le plus grand fan. J'avoue notamment lui préférer sa première suite, sortie en 1983, et dans laquelle le personnage de Norman Bates, malgré sa folie, est bien plus attachant. Et puis... ce coup de pelle...! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:31

Je ne connais aucunement l'actrice, j'ai juste vu la bande-annonce et j'ai vu qu'on s'attardait pas mal sur ce personnage dont je me fou carrémment.
Me priver d'un nouveau Halloween avec le retour de Laurie Strode? C'est TRES mal me connaître mon cher Gregg Wink

Pour Psycho, je ne peux qu'être en grand désaccord avec toi.
Pour ma par, les 2 grands classiques que je n'aimes pas (et je suis pas mal le seul) sont:

-Night of the living dead (1968), j'aurais bien voulu l'aimer, mais non, ça ne passe pas.

-The Shinning (1980), S.K. est mon auteur préféré et le livre est un de mes livres préférés.
Le livre est bien meilleur, mais même si je prend si j'oubli le livre, à part une excellente réalisation et de bon acteurs, je ne vois pas le chef-d'oeuvre que les autres voient.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:26

Taffy a écrit:
Je ne connais aucunement l'actrice, j'ai juste vu la bande-annonce et j'ai vu qu'on s'attardait pas mal sur ce personnage dont je me fou carrémment.

Elle est effectivement très présente à l'écran alors que son personnage n'est pourtant pas très étoffé! Cela dit, l'interprétation de Matichak est très juste, rendant notamment son Allyson attachante avec, donc, pas beaucoup de matière. Et puis, on la voit aussi dans deux des meilleures scènes du film...



Taffy a écrit:
Pour ma par, les 2 grands classiques que je n'aimes pas (et je suis pas mal le seul) sont:

-Night of the living dead (1968), j'aurais bien voulu l'aimer, mais non, ça ne passe pas.

-The Shinning (1980), S.K. est mon auteur préféré et le livre est un de mes livres préférés.
Le livre est bien meilleur, mais même si je prend si j'oubli le livre, à part une excellente réalisation et de bon acteurs, je ne vois pas le chef-d'oeuvre que les autres voient.

Je comprends assez ton point de vue concernant Night Of The Living Dead et The Shining. Après, ce sont deux classiques qui ont eu une influence considérable sur le cinéma d'horreur; et si, à titre personnel, je les aime bien, j'avoue ne pas éprouver non plus une grande passion pour ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:16

C'est juste que ça fait slasher pour ados, ce qui ne me tente pas trop, mais bon je verrai!

Et pour Psycho (1960), est-que tu l'aimes un peu?
Mon préféré de Romero est: Day of the dead
Que j'aime aimé du premier coup.

La suite:
-Mask maker (2011) --> Non
-Sharkansas women's prison massacre (2015) --> Ne perdez pas votre temps avec ce film, il n'y a aucune nudité et peu de requin (qui est CGI vraiment merdique)

-At the devil's door (2014)

-Blood thirst (1971) (mais fait en 1965)

-The crater lake monster (1977)

-The legend of boggy creek (1972)

-Carnival of souls (1962)

-The bat (1959)

-Attack of the giant leeches (1959)

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 6:42

Gregg a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne connais aucunement l'actrice, j'ai juste vu la bande-annonce et j'ai vu qu'on s'attardait pas mal sur ce personnage dont je me fou carrémment.

Elle est effectivement très présente à l'écran alors que son personnage n'est pourtant pas très étoffé! Cela dit, l'interprétation de Matichak est très juste, rendant notamment son Allyson attachante avec, donc, pas beaucoup de matière. Et puis, on la voit aussi dans deux des meilleures scènes du film...

La critique de Gregg sur le sujet Halloween 2018 est très juste, de toute façon. Ce nouveau opus est très bon. Je ne trouve pas que l'accent soit mis sur le personnage de Alysson (malgré ce qu'effectivement, les bandes annonces laissaient présager). Elle est un des arcs du film, rapidement rejoint par le principale mettant en scène Jamie Lee Curtis. Et effectivement, elle est l'objet d'une des meilleures scènes du film avec son ami.
Si tu préfère voir du Laurie Strode et du Myers, tu peux y aller les yeux fermés, c'est ça dont il est question principalement.

Je vous rejoins sur le petit débat Romero. Je ne suis pas un grand fan de ses films et cela fait clairement partie d'une opinion impopulaire. Pas que je les trouve mauvais, très loin de là, je n'accroche juste pas à sa saga "... of the dead". J'aime beaucoup Night, un peu Land et Diary mais le reste, je ne les reverrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:53

Que n'as-tu pas aimé dans ''Day of the dead''?

Suite:

-Your vice is a locked room and only I have the key (1972)

-What have you done to solange (1972)

-The innocents (1961) --> J'aurais du me contenter du livre.

-The house that dripped blood (1971) --> Ce qui me fait rappeler que je n'aime vrm pas les anthologies.

-The conjuring 2 (2016) --> Je sais pas si c'est grâce au BLU-ray, mais je me sentais littéralement DANS le film. Surtout lors des ''plans'' de la rue. Je le trouve techniquement supérieur au premier et beaucoup plus beau à regarder. Par contre la fin.... C'est tout? C'est d'une telle simplicité et stupidité!

-The void (2016)

-The killer shrews (1959)

-The long hair of death (1965)

-Night of the blood beast (1958)

-Jaws of satan (1981)

Voila, je suis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 3:08

Totalement d'accord pour le Halloween. A aller voir pour ceux et celles qui veulent passer un bon moment. Malgré pas mal de mise à mort hors champs, il y a tjs un moment où l'imagination prend le dessus et où on aperçoit un détail (genre les dents dans le garage...).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:22

Taffy a écrit:
C'est juste que ça fait slasher pour ados, ce qui ne me tente pas trop, mais bon je verrai!

C'est H20 le "slasher pour ados" de la saga!


Taffy a écrit:
Et pour Psycho (1960), est-que tu l'aimes un peu?

Je le classe sensiblement au même niveau que les autres. Je l'apprécie donc, sans pour autant lui vouer un intérêt déraisonnable.


DieSydney a écrit:
Je vous rejoins sur le petit débat Romero. Je ne suis pas un grand fan de ses films et cela fait clairement partie d'une opinion impopulaire. Pas que je les trouve mauvais, très loin de là, je n'accroche juste pas à sa saga "... of the dead". J'aime beaucoup Night, un peu Land et Diary mais le reste, je ne les reverrais pas.

Twisted Evil
Il en va de même pour moi, si ce n'est que je retenterai l'expérience avec Day Of The Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:01

Pour moi il y a une différence entre 1998 et 2018. Les ados de nos jours dans les films, je ne les aiment pas trop.

Les ''slasher pour aods'' des 90's en commençant par scream m'intéressent plus que ceux de nos jours.

J'ai oublié un film beaucoup aimé que je n'aimes pas, mais j'ai oublié le titre!
Lorsque je l'aurai retrouvé, je vous en ferait part.

Et vous, quels sont les ''classiques'', les films les plus aimés que vous n'aimez pas ou trouvez correct sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:06

J'ai finalement acheté et reçu ''the changeling'' en blu-ray, cadeau de severin!
Et j'ai eu le full package, slipcase et cd bonus (en plus du film naturellement).
Je peux enfin me débarasser de mon dvd snaper case!

Faudrait maintenant qu'ils mettent ''the hitcher'' en blu-ray pour que je me débarasse aussi de mon snaper case!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:53

J'ai regardé The bees (1978) pour la première fois. L'entrevue avec le réalisateur était plus intéressant.

et j'ai enfin revisionné Sleepaway camp 3 aprés 9ans.

La trilogie Sleepaway (je ne compte pas 'return') font partie des premier film que j'ai regardé lorsque je me suis inscrit au forum en mai 2009.
Déception en réécoutant le premier et encore plus avec le 2. Le 3 ne m'a pas déçu par contre alors que c'était celui que j'aimais le moins.

Le 2 était mon pref a l'époque, d'ou ma déception.
Avec mes yeux et mon corps de 27 ans, je préfère maintenant le 3 au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:03

J'ai réécouté The amityville horror, puisque je n'avais toujours pas écouté le blu-ray (scream factory box-set).

J' ai regardé aprés l'entrevue ''For god's sake get out!'', c'était intéressant.

J'AIme bien le ''visuel'' des 20 premières minutes du film. J'aime ses couleurs et le peu de ''paysage'' qui nous ait montré.

Par contre, la scène de la gardienne d'enfant, je le trouve toujours de trop. Surtout qu'elle ne figure pas dans le livre.
Plusieurs moments drôle (non intentionnels). La 4eme fois que je fois ce film. Je ne le trouve pas réussis. Il avait le potentiel, mais gâché la plupart du temps. Je préfère le livre.
Mais j'aime bien le visuel du film que le blu-ray rend assez bien la plupart du temps.

----------
Puis les dernier films visionnés:

-American gothic (1987)
-I drink your blood (1970)
-The serpent and the rainbow

et quelques autres.
Le dernier étant :
-The abominable dr.Phibes (1971)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:15

Si la crise sanitaire que nous traversons a engendré nombre de reports dans le calendrier des sorties horrifiques, les grosses productions étant prévues pour une exploitation en salle au printemps et durant l'été étant reprogrammées pour l'automne (A Quiet Place 2, Candyman Remake...), on apprend désormais que le covid-19 aura une bien plus grande incidence sur des œuvres comme The Forever Purge et Halloween Kills puisque les deux films sortiront avec douze mois de décalage, soit en juillet 2021 pour le premier et octobre de la même année pour le second. Enfin, Halloween Ends se voit lui reporté à 2022.


Voici l'article paru dans Bloody Disgusting: https://bloody-disgusting.com/movie/3622878/halloween-kills-officially-bumped-october-2021-teaser/

Et celui d'Allociné: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18691445.html
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:27

Après la sortie dans un relatif anonymat du remake de Castle Freak (oui, oui, vous lisez bien!), on nous annonce maintenant celle d'un reboot de Wrong Turn pour la fin janvier! ...Comme si le deuxième remake de Black Christmas, sorti l'année dernière, ou la catastrophique relecture de The Craft ne suffisaient pas pour nous prouver que certains sont prêt à tout pour faire du fric!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LenaLegrand123
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2023

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans le monde des films d'horreur ?   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 6:18

Salut les amis,

J'suis à l'affut des dernières perles du cinéma d'horreur. Vous avez entendu parler de sorties récentes qui valent le coup d'œil ? Des trucs qui font vraiment peur ? Partagez ici, histoire de me filer des sueurs froides !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:24

LenaLegrand123 a écrit:
J'suis à l'affut des dernières perles du cinéma d'horreur. Vous avez entendu parler de sorties récentes qui valent le coup d'œil ? Des trucs qui font vraiment peur ? Partagez ici, histoire de me filer des sueurs froides !


Evil Dead Rise et Winnie The Pooh: Blood And Honey semblent être deux bonnes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: