Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Overlord (2018, Julius Avery)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Overlord (2018, Julius Avery) Empty
MessageSujet: Overlord (2018, Julius Avery)   Overlord (2018, Julius Avery) EmptyMer 7 Nov - 3:04

Overlord (2018, Julius Avery) 7cim


A la veille du Débarquement de Normandie, une unité de parachutistes américains est lâchée derrière les lignes ennemies pour une mission cruciale. Mais en approchant de leur cible, ils commencent à réaliser qu'il y a plus qu'une simple opération militaire à effectuer dans ce village occupé par les nazis...


Trailer: https://youtu.be/USPd0vX2sdc
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Overlord (2018, Julius Avery) Empty
MessageSujet: Re: Overlord (2018, Julius Avery)   Overlord (2018, Julius Avery) EmptyVen 8 Fév - 9:10

Overlord de Julius Avery - 3,5/5

Avant de voir le film aujourd’hui, je pensais que c’était J.J. Abrams le réalisateur. Mais, en fait, je m’étais gourré. Concernant mon appréciation d’Overlord, j’ai trouvé l’intro vraiment extra. Ensuite, ça fait du surplace, avec cette rebelle française, ses soldats américain et ceux allemands. C’est plutôt cliché et sans surprise. La dernière partie est plutôt sympa, mais c’est assez vite passé. Sinon, c’est bien filmé. Les quelques scènes d’action sont bonnes. Mais, le jeu des acteurs n’a rien de bien sensas. Overlord est une série B pas trop mal, mais qui aurait pu être bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Overlord (2018, Julius Avery) Empty
MessageSujet: Re: Overlord (2018, Julius Avery)   Overlord (2018, Julius Avery) EmptySam 9 Fév - 5:08

J'ai bien apprécié, divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overlord (2018, Julius Avery) Empty
MessageSujet: Re: Overlord (2018, Julius Avery)   Overlord (2018, Julius Avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlord (2018, Julius Avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: