Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)   Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) EmptyLun 11 Fév - 6:14

Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) Zeaw


Deux ans après les événements du premier film, Tree est de nouveau emportée dans la boucle temporelle dans laquelle elle était bloquée. Elle doit alors découvrir l'identité du nouveau tueur pour pouvoir espérer sortir de la boucle une fois pour toutes...


Trailer: https://youtu.be/IeXqWDFJZiw
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)   Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) EmptyVen 17 Mai - 12:35

Happy Death Day 2U de Christopher Landon - 3,75/5

J’avais trouvé sympa le premier Happy Death Day, qui, au moins, avait le mérite d’être une comédie d’horreur. Cette suite m’a aussi bien plu, avec de bons gags, un bon rythme, beaucoup de rebondissements et un bon jeu des acteurs, mais c’est davantage orienté comédie romantique de science-fiction, avec une très légère touche d’horreur. Happy Death Day 2U, tout comme son prédécesseur, n’a rien du film mémorable, mais ça reste un bon petit divertissement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)   Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) EmptyVen 17 Mai - 16:36

Un de mes coups de coeur de l'année. J'ai été bluffé. Je croyais à une sorte de redite du premier film, mais en plus décalé. C'est plus décalé certes, mais également plus émouvant et le personnage de Tree est plus approfondis avec sa relation aux autres personnages. Et à la fin, on dirait presqu'un téléroman. C'est bien simple, je l'ai préféré au premier film.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)   Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: