Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terror Toons (2002, Joe Castro)

Aller en bas 
+3
WiLLyBoy
BloodSplash
Scarecrow
7 participants
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Terror toons   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptyJeu 30 Mar - 10:35

Terror Toons (2002, Joe Castro) Terror%20Toons

USA - 2002 - 115 minutes - Réalisé par Joe Castro

Synopsis :

La jolie Cindy profite de l'absence de ses parents pour organiser chez elle une fête avec ses amis. Sa soeur, la pulpeuse Candy, préfère pendant ce temps-là s'isoler dans sa chambre afin de visionner un mystérieux DVD qu'un inconnu lui a envoyé. Les deux jeunes femmes ignorent à ce moment-là le cauchemar sanglant qu'elles s'apprêtent à vivre... Il se trouve en effet que le DVD intitulé TERROR TOONS est un dessin animé maléfique qui va projeter dans le monde réel ses deux personnages principaux, Docteur Carnage et Max l'Assassin, afin de massacrer tous les habitants de la maison de la manière la plus barbare possible ! Autant dire que les deux personnages rivalisent de sadisme et d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de faire couler le sang !

Terror Toons (2002, Joe Castro) DocbrainTerror Toons (2002, Joe Castro) SkulTerror Toons (2002, Joe Castro) DocCarnage

Le film je viens de l avoir,et que dire de ce film,un vrai navet.On dirait que c est un realisateur qui fesait des films de cul qui a fait ce film.L'ambiance est vraiment null.La seule scène qui est passable est celle dans photos ci-dessu aussi non pour le reste du film,on dirait hichy et scrachy très amateur,j'ai meme pas regardé le film jusqu'au bout tellement que ca m'énervait de voir des petits bonhommes passaient un peu partout dans l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptyJeu 30 Mar - 17:12

Ce film est un véritable ovnie du cinéma indépendant, un film melant le cartoon à la réalité. Tourné en 3 jours et dépourvu de budjet ce petit film défile tout seul et même que je l'ai trouver pas asser long. Le coté cartoonesque de la maison ainsi que les 2 toons sont sympa. Bien sur que ca ne vaut pas un bon 'Meet the Feebles' de Jackson par exemple. Ce film ne se prend aucunement au sérieux, a voir au second degré uniquement pour pouvoir l'apprécier. Un bon divertissement plus ou moin gore avec des effets réaliser avec 2 bout de ficelles. Une suite devrait parraître au courant de l'année 2006, je m'en réjouit à l'avance.

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 1 Avr - 10:36

Ce film a l'air très... euh... Comment on dit ça ? Ah oui ! CON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: ...   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 1 Avr - 10:44

sa ressemble au film de troma à premiere vu
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 1 Avr - 10:46

C'est ce que je dis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 1 Avr - 11:02

les tromas sont bons mais ce film a rien a voir avec les tromas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 1 Avr - 12:07

Scarecrow a écrit:
les tromas sont bons mais ce film a rien a voir avec les tromas.

N'a rien a voir mais il te dit que ca ressemble beaucoup aux production Troma...sur ce il n'a pas tout à fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 1 Avr - 12:31

J'ai pas trouvé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptySam 13 Mai - 16:50

J'ai pas vue se film que jai déja voulu macheter mais a la place jme suis acheter toxic advenger 4 ses très bon pis a vrai dire les troma ses genial et drole
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Pas encore mort
Nessy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2019

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptyMer 27 Fév - 10:55

Terror Toons est un film d'horreur/Comédie Horrifique américain sortit en 2002 et qui à eu droit à deux site sortit respectivement en 2007 et 2016

En vrai je voulais savoir si d'autre personnes connaissaient ce film et si non au moins je vous ai fait découvert quelque chose je pense :<
Terror Toons (2002, Joe Castro) Ff10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons   Terror Toons (2002, Joe Castro) EmptyJeu 28 Fév - 4:15

C'est une sacrée brique que tu nous envoies! Laughing
https://youtu.be/a9xN0RPIPPk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty
MessageSujet: Re: Terror Toons (2002, Joe Castro)   Terror Toons (2002, Joe Castro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Toons (2002, Joe Castro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Toons (1992, Fred Olen Ray)
» The terror - AMC
» Jeu de la citations
»  Kaitei daisensô / Terror beneath the sea (1966, Hajime Satô)
» Trilogy Of Terror (1975, Dan Curtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: