AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un western avec Clint Eastwood (ou pas)

AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666

Masculin Nombre de messages : 869

Un western avec Clint Eastwood (ou pas)  Empty
MessageSujet: Un western avec Clint Eastwood (ou pas)    Un western avec Clint Eastwood (ou pas)  EmptyDim 7 Avr - 13:33

Alors déjà bonjour à tous, et désolé pour ma longue absence du forum.. j'ai pas mal d'autres occupations, et depuis un moment je n'ai pas trop revisionné de films horrifiques... Sinon voici mon problème:

Alors je me suis refait les trois Westerns de l'homme sans nom, les westerns cultes avec Clint Eastwood que j'ai au moins vu des centaines de fois ("Pour une poignée de dollars", "pour quelques dollars de plus", "Le bon la brute et le truand") et ça faisait tout de même un moment que je ne les avais pas vu... Et je sais pas pourquoi j'avais en tête une scène qui n'existe dans aucun de ces trois films (à moins que la scène ait été coupé) Ou Clint Eastwood finissait dans des sables mouvant (je crois) et ou il était tiré par une corde pour s'en sortir après avoir été passé à tabac (alors dans les trois films il est passé à tabac.. enfin dans le bon la brute et le truand, il est plutôt malmené à travers le désert et pratiquement laissé pour mort) mais la scène dont je croyais l'existence visiblement n'existe pas (en tout cas pas dans l'un de ces trois film) .. Donc soit cette scène n'existe pas et par je ne sais quelle explication est le fruit de mon imagination, soit elle appartient à un autre film (savoir même si le film auquel elle pourrait appartenir est avec Clint Eastwood) Donc si quelqu'un peut m'aider, m’éclairer, me dire si cette scène leurs dit quelque chose et à quel film (western) elle pourrait appartenir.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Un western avec Clint Eastwood (ou pas)
Page 1 sur 1