Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger.

Aller en bas 
AuteurMessage
ceroxon
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2019

Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger.   Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger. EmptyVen 13 Sep - 11:42

Bon matin.

Je recherchais un film d'horreur ou il y' a une maison avec une sorcière. Il ne faut pas frapper 3 fois à sa porte (ni même une seule fois de préférence) sinon elle viendra vous chercher à coup sûr ce dont vous n'avez vraisemblablement pas envie sauf si vous faire embarquer par un horrible monstre qui va manifestement vous faire "je préfère pas savoir quoi", vous tente.

Le premier coup la réveille....

Je suis tombé sur le film Baba Yaga, qui y ressemble beaucoup mais c'est pas ça. Dans le film Baba Yaga c'est elle qui vient frapper 2 fois à votre porte, dans le film que je cherche c'est nous qui ne devons pas frapper trois fois à la sienne.

Quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ceroxon
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2019

Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger.   Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger. EmptyVen 13 Sep - 13:15

Non, en fait apparemment c'est bien le même film. Simplement la description entre la vf et la vo étant différente je me suis emmêle les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur avec sorcière à ne pas déranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de sorciere
» Film avec des mannequin
» je recherche 1 film de sorciere desesperement
» Film avec un tatoueur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: