Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lecteur DVD moins performant que VHS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyMer 17 Mai - 14:29

J'ai regardé ça et je trouve que mon lecteur DVD (qui est très bonne marque et réputé) fait du moins bon boulot que mon lecteur VHS.

Regardez la comparaison rapide... l'image ne se compare même pas, le DVD le bat mais point de vue performance...

Si vous faites marcher votre DVD non-stop un 3-4 heures après vos DVD auront des affreux pixels, vont stagner et même refuser le disque !!!!!!! Putain...

Un vhs. ca peux tourner 24 heures, faites jouer une cassette de 6h ensuite une autre et ça va toujours marcher sans problème, bien sur les têtes vont s'user mais pas autant rapidement que votre lecteur DVD se maganera de vos DVDs.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyMer 17 Mai - 15:40

HEEEEEEE non ché pas ses quoi ton dvd parce que moi sa déja arriver que je me tape 9 h de film pis il a jamais chier avec des pixel la pis le vhs est infierieur au dvd de mon point de vue men
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyMer 17 Mai - 16:21

Zombie666 a écrit:
HEEEEEEE non ché pas ses quoi ton dvd parce que moi sa déja arriver que je me tape 9 h de film pis il a jamais chier avec des pixel la pis le vhs est infierieur au dvd de mon point de vue men

Lecteur DVD moins performant que VHS? Pascontent-sms

Dude sérieux, on est pas sur msn et encore moins un chat, les fautes ça dérange pas trop mais y'a quand même des limites! Wink

À moins que t'es déboursé 5000$ je sais pas, mais tout les personnes qui ont des lecteurs DVD m'ont dit la meme chose, à moment donné l'image devient étrange avec des pixels, j'suis vraiment pas le seul dans cette situation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyMer 17 Mai - 20:39

Quel est la marque de ton lecteur DVD ?

_________________
Lecteur DVD moins performant que VHS? Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyJeu 18 Mai - 17:28

J'ai jamais eu de pixel moi et mon DVD refuse de lire seulement quand je met des CDs de musique scratché. Alors cesse de magasiner tes appareils au dollarama. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyVen 19 Mai - 11:47

Moi mon dvd je lai payé 1000$ et je nai jamais rien eu avec jamais eu de pixel apres de longue visionement avec . sick3
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyVen 19 Mai - 18:47

Jespere a ce prix la, le miens je lai payé 50$( Razz ) et je nai jamais eu vraiment de probleme
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyVen 19 Mai - 21:10

110 $ hauts-parleurs inclus et presque aucun problème.

Il n'y a que le DVD de Devour avec qui il a des problèmes... Ça doit être parce que mon lecteur est intelligent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? EmptyJeu 25 Mai - 8:07

Finalement c'était peut-être le DVD qui avait un problème! happy2

Les autres que j'ai mis depuis la création de ce sujet, je n'ai vu aucun problème et j'ai même écouté proche de 5h de film en ligne happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD moins performant que VHS?   Lecteur DVD moins performant que VHS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur DVD moins performant que VHS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage d'un lecteur VHS
» PS3, un lecteur bluray multiregion!?
» Comment choisir son Lecteur Blu-Ray?
» Lecteur multiregion PAL et NTSC
» Là où les films coûtent le moins cher ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: