Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche d'un film très particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Finomel
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2020

Recherche d'un film très particulier Empty
MessageSujet: Recherche d'un film très particulier   Recherche d'un film très particulier EmptyLun 15 Juin - 20:14

Bonjour à tous, ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici et comme j'avais oublié mon nom d'utilisateur de l'époque j'ai re crée un compte :p

Je me suis souvenu bizarrement d'un film d'horreur de mon enfance, je devais avoir entre 8 et 12 ans alors que j'en ai 40 aujourd'hui. C'est tout dire à quel point il est vieux ce film lol

Dans mes vagues souvenir du film, qui est plutôt un film d'horreur avec des monstres, je me souviens que pleins de monstres d'origine extraterrestre envahissent une maison, je ne me souviens pas si la ville est infecté aussi.

Dans l'une des scènes par exemple, je me souviens exactement que le père de famille qui était lui déjà contaminé, infecte son fils avec un bisous sur l'épaule. Je ne me souviens pas de ce qu'il arrive à son fils après.

Je me rappelle aussi que dans la salle de bain un gros monstre gluant était bloqué dans la baignoire. C'est vraiment très vague comme souvenirs mais me suis dis que ça pourrait être intéressant de retrouver les films de son enfance Smile)



Pour éviter un double poste je vais mettre une autre recherche assez étrange aussi car je pense que ce doit être impossible à retrouver car c'est un film de zombies. C'est de la même époque quand j'étais gosse et j'ai très peu de souvenirs aussi.

Par exemple, dans l'une des scènes, une femme qui se baigne dans un lac se fait assaillir par un groupe de Zombies sorties de l'eau soudainement alors qu'un des survivants la regardais avec des vues.

Dans une autre scène du film qui m'avait marqué à l'époque, je me souviens que des zombies attaquent un vieux couple à la ferme, mais le font tout doucement pas comme une attaque brutale, l'un des zombie avait une longue fourche de ferme dans la main et transperce le mari avec. Après on voit que son corps était à moitié dévoré et qu'un chien est en trains de le manger. Je ne me souviens de rien d'autres du film lol

Voila merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finomel
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2020

Recherche d'un film très particulier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film très particulier   Recherche d'un film très particulier EmptyLun 20 Juil - 13:20

Bonjour, personne ne peut m'aider ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un film très particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche type de film en particulier
» Recherche un bon film d'horreur bien/très représentatif du genre en général
» Je recherche un Jason en particulier
» Je recherche deux films, très peu d'info pour le second
» Recherche film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: