Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche: Un "capitaine" et son neveu débile tuent des touristes en haute mer.

Aller en bas 
AuteurMessage
ceroxon
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2019

Recherche: Un "capitaine" et son neveu débile tuent des touristes en haute mer. Empty
MessageSujet: Recherche: Un "capitaine" et son neveu débile tuent des touristes en haute mer.   Recherche: Un "capitaine" et son neveu débile tuent des touristes en haute mer. EmptyMar 4 Juil - 3:51

Bonjour,

C'était un film que j'avais vu dans les années 80 donc de cette période ou antérieure sur la chaîne de la 5 si je me souviens bien.

Comme j'étais jeune et que je ne l'ai pas revu depuis, des détails peuvent varier.

Un couple en bateau se retrouve incapable de repartir avec leur bateau. Ils sont "secourrus" par un "capitaine" de bateau mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prix du sauvetage (si j'ai bien compris).

L'homme est balancé à l'eau puis abbattu tandis que la femme est enfermé à fond de cale.

Avant que le capitaine et son neveu n'ai pu décider de son sort ils voient un autre bateau et se mette "en chasse" à nouveau.

L'autre couple sur le bateau se doute que quelque chose ne va pas et décide de s'éloigner.

La course poursuite s'engage, le neveu sera tué et le mari gravement blessé, peut être mort, on ne sais pas.

Le capitaine finit par rattraper le bateau et monte à bord tandis que la femme survivante et le mari blessé/mort se sont réfugié dans la cabine de pilotage.

Le Capitaine se met alors à faire un exposé sur sa vie, sur son neveu mort et leur dit de sortir de là, disant que peut-être, il leur laissera la vie après tout.

Personne ne sort. Le Capitaine s'énerve et décide de forcer la porte. Alors la femme ouvre brusquement et lui tire dessus avec une sorte de fusée de détresse. Le Capitaine prend feu et tombe à l'eau.

Le film s'achève avec la femme tenant son mari dans ses bras et pleurant sans qu'on sache s'il est mort tandis que l'autre femme enfermé dans le bateau du capitaine est laissée à son sort.

Quelqu'un voit de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: Un "capitaine" et son neveu débile tuent des touristes en haute mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche le film sur les lapins qui tuent !
» killer cup I ( les gobelets qui tuent , jef grenier)
» killer cup 2 ( les gobelets qui tuent r'attaquent , jef grenier)
» killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier )
» killer cup 3 ( les gobelets qui tuent de la troisième dimension ,jef grenier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: