Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Desesperé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmo34
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2023

Desesperé  Empty
MessageSujet: Desesperé    Desesperé  EmptyJeu 13 Juil - 15:00

Bonjour je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps. Le film date des années 90 - 2010 (je sais c'est large), l'histoire se passe dans le subconscient de quelqu'un (une petite fille je crois) les protagonistes principaux sont un homme et une femme. Un des protagonistes part dans la subconscient de la petite fille a l'aide d'une sorte d'interface. il arrive alors dans un monde d'horreur, il y a notamment une vache découpée en plusieurs tranches chacun enfermée dans des parois de verre, son coeur battant toujours. il y a une scène avec un arbre dans un désert, et il y a le monstre principal sorte de super méchant assis sur un trône dans une grande salle avec une très grande cape faisant le tour de la salle sur les murs. lorsqu'il se lève sa cape glisse sur les murs. de mémoire il me semble qu'il s'agit de guérir la petite fille d'une maladie principalement dans son subconsicent. j'espère avoir été assez précis et que vous pourrez m'aider dans ma recherche j'ai cherche partout sans succès. ce film m'avais beaucoup marqué et était pour moi dans les classiques du genre mais n'apparait nulle part. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolozeki
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2023

Desesperé  Empty
MessageSujet: Re: Desesperé    Desesperé  EmptySam 15 Juil - 17:23

Salut,

La description des souvenirs de ce film me fait penser à "The cell" avec Jennifer Lopez, excepté que la vache serait plutôt un cheval.

cosmo34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cosmo34
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2023

Desesperé  Empty
MessageSujet: Re: Desesperé    Desesperé  EmptyMar 18 Juil - 5:50

Oui c’est ça merci beaucoup 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperé  Empty
MessageSujet: Re: Desesperé    Desesperé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: