Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 film d'horreur avec 3 clowns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
69
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2023

film d'horreur avec 3 clowns Empty
MessageSujet: film d'horreur avec 3 clowns   film d'horreur avec 3 clowns EmptyMar 8 Aoû - 17:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune chez des amis de mes parents.

C'est un film qui m'a été montré par le fils ainé des amis de mes parents qui est un peu plus âgé que moi, je n'ai plus aucun contact avec donc impossible de lui demander.

Dans le peu de souvenir qu'il me reste, c'était un film ou plusieurs personnes étaient lâché dans un endroit avec des colliers électrique pour que personne ne puissent s'échapper, ils devaient survivre à 3 clowns tueur, il me semble que chaque clown avaient leur 'particularité' dont l'un d'entre eux était le clown pervers je crois mais ça j'en suis vraiment pas sûr.

J'ai essayé de retrouver ce film mais je n'ai rien trouvé, c'est peut-être un film petit budget ou un court-métrage de fans d'horreur, ou alors peut-être une vidéo réel tiré du dark web (j'espère pas)

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

film d'horreur avec 3 clowns Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec 3 clowns   film d'horreur avec 3 clowns EmptyMer 9 Aoû - 5:36

Slashers (2001, Maurice Devereaux) ?

69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
69
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2023

film d'horreur avec 3 clowns Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec 3 clowns   film d'horreur avec 3 clowns EmptyMer 9 Aoû - 8:09

oui c'est exactement ça !

Dans mes souvenirs c'était tellement mieux et plus réaliste ça fait bizarre de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'horreur avec 3 clowns Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec 3 clowns   film d'horreur avec 3 clowns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur avec 3 clowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film avec des clowns
» 2 films-un espagnol et un avec des clowns
» tous les courts métrages - avec des clowns
» Film avec clown
» Film avec des mannequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: