Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonard814
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2024

Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ?   Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ? EmptyJeu 18 Jan - 3:15

Salut les amateurs d'horreur, je suis un fan de frissons et de sensations fortes, et je voudrais connaître votre avis sur les films d'horreur les plus terrifiants que vous ayez vus. Quels sont les films qui vous ont fait le plus peur, qui vous ont donné des cauchemars, qui vous ont marqué à vie ? Quels sont les éléments qui rendent un film d'horreur efficace, comme le scénario, les acteurs, la musique, les effets spéciaux, l'ambiance ? Est-ce que vous préférez les films d'horreur réalistes ou fantastiques, les slashers ou les films de zombies, les classiques ou les nouveautés ? Partagez vos coups de cœur et vos coups de gueule avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
JosefAnders
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2020

Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ?   Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ? EmptyDim 25 Fév - 8:51

Je ne me suis jamais remis de "Martyrs".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le film le plus vieux que vous ayez vu ?
» LE PREMIER FILM D'HORREUR OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ?
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: