Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tafav
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2024

Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre  Empty
MessageSujet: Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre    Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre  EmptyDim 7 Avr - 18:22

Bonsoir à tous,

J’aimerais savoir si les images et les bribes du scénario qui me viennent en tête sont tirés d’un film que j’ai vu ou bien d’un potentiel cauchemar que j’aurais fait…

C’est assez confus mais je cherchais le titre de ce film et je ne trouve rien sur Google malgré différents mots clés.

Voici ce dont je me souviens, probablement pas dans l’ordre et comme c’est lointain peut être que plusieurs films se mélangent…

Donc! Globalement, c’est l’histoire d’un homme qui passe beaucoup de temps dans son appartement, à dessiner, peindre. Il est très solitaire et sors très peu. Il commence à voir ses dessins prendre vie. Il voit souvent un enfant qui le suit dans la rue. À certains moments, les personnes autours de lui ne sont plus des humains mais des créatures proches de monstres humanoïdes, notamment dans une scène où ils font leurs courses.

Si je me souviens bien il y a aussi une scène dans une sorte d’hôtel où se trouve LE tableau hanté, d’un peintre en particulier dont le personnage principal essaie de suivre la trace. J’ai comme l’impression qu’il rentre dans le tableau et qu’on y trouve une scène où l’enfant qui le suivait est enfermé dans une cage.

Bref, je vous l’ai dis, c’est assez confus. En tout cas si ce film n’existe pas, j’attend vos avis mais il s’agit là d’un scénario plutôt intéressant, non?  Laughing Laughing Laughing

Merci à ceux qui pourront m’apporter des réponses!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre  Empty
MessageSujet: Re: Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre   Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre  EmptyLun 15 Avr - 6:09

Il y a dans ta description des détails qui ne collent pas, mais aussi cependant de grosses similitudes avec l'excellent Paperhouse de Bernard Rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche le titre dun film!SVP
» je cherche le titre d'un film !^^
» Cherche le titre d'un film :)
» je cherche le titre d'un film
» cherche titre film svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: