Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptySam 27 Mai - 18:24

Suite à l’écrasement d’un objet volant non identifié, vraiment l’expression prend un sens ici, des jeunes se met à la rescousse pour voir de quoi il s’agit. Par malheurs, une étrange créature venant d’ailleurs et qui semble aimer la chair humaine prendra refuge dans une maison avoisinante. Cette créature qui semble produire des petits a vue d’œils deviendra vite un danger pour les habitants de la maison et pour toute la ville. Titré à l’époque par Return of the Aliens : The Deadly Spawn, est un film ultra fauché mais hyper divertissant et drole. Vue le manque flagrant de budget, la plupart des effets spéciaux paraissent vraiment ringards comme les jeux d’ombres pour représenté la bête ainsi que des plans irréaliste des paysages. Malgré tout ces défauts The Deadly Spawn réserve quelques moments sanglants assez réussi vue tout le reste. La bête aussi demeure quand même bien fait et fait rappeler celle présente dans le film The Abomination. Bref cette petite série Z saura réjouir les amateurs du genre à coup sur.

7/10

Petit apperçu :

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Spawnbts1
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Dspawn5
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Dspawn6
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Dspawn9
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Dspawn2
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Dspawn4
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) 207585
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptySam 27 Mai - 18:31

J'ai toujours voulu m'acheter ce film en DVD, mais la qualité a l'air moyenne et il est présenté en fullscreen (ratio original ??), donc, j'hésite!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptySam 27 Mai - 18:51

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai toujours voulu m'acheter ce film en DVD, mais la qualité a l'air moyenne et il est présenté en fullscreen (ratio original ??), donc, j'hésite!

Sur le DVD, ils précisent qu'en version 1:33 l'image était mieux restauré que l'ancienne version Widescreen, perso l'image et la qualité du DVD sont très potable donc tu devrais te le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptySam 27 Mai - 22:15

Ça vaut un téléchargement alors? happy2

Je vais l'essayer, si je l'aime vraiment, je vais sans doutes l'acheter! cool2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptyDim 28 Mai - 15:41

je croi le connaitre.

Il n y a pas des mamies qui se font déchirer dans un salon par hasard ???

si c çà le film s'appelait en france "la chose" rien a voir avec Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptyDim 28 Mai - 16:02

Oui c'est bien ça, le film en VF donne La Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) EmptyLun 14 Mar - 6:30

Je l'ai revu hier soir, que ça fait du bien !!
Après les acteurs sont ce qu'ils sont, mauvais... j'ose pas imaginer ce que peuvent donner les double vf sur ce film ahahahah, je l'ai en dvd mais j'ose pas mettre la vf ^^

Ce qui est appréciable, c'est qu'on est pas obligé de se tapper les 2/3 du film avant de voir apparaitre le monstre, il a apparait directement (on perd pas de temps) et après la première mort, les autres s'enchaines sans rèelle gros temps mort et le tout est très graphique... décapitation, visage arraché, membre arraché etc... le sang coule à flot et fleur bon les gros effet d'époque à coup de latex et pompe à sang.
Et c'est éxactement ce qu'on attend de ce film !!

Un autre point que j'aime bien dans ce film, c'est que le héro et l'héroine ne s'en sortent pas.. le mec et la fille sorte tout juste ensemble, c'est beau l'amour... mais elle se fait décapité (un peu à cause de son copain) juste derrière par le monstre et lui perd complet la tete de ce fait.. le gamain bute le monstre et c'est l'imbécile et la blonde qui viens à peine d'arriver qui s'en sortent bien ^^

L'image sur la galette est très baveuse, je me souvenais pas que c'était autant, mais ça lui donne un coté vintage stylé VHS, mais en dvd ^^
ça reste tout de même une éxellente édition, très complète et à posséder pour les fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)   The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadly Spawn (1983, Douglas McKeown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besetment (2017, Brad Douglas)
» Nurse 3-D (2013, Douglas Aarniokoski)
» Them! (1954, Gordon Douglas)
» The Day (2011, Douglas Aarniokoski)
» C.H.U.D. (1984, Douglas Cheek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: