Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une page consacrée aux comédies ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Une page consacrée aux comédies ? Empty
MessageSujet: Une page consacrée aux comédies ?   Une page consacrée aux comédies ? EmptyLun 29 Mai - 8:05

Je me disais qu'il serait peut-être intéressant d'ouvrir une page consacrée aux comédies de nature horrorifiques, ou mettant en scène des phénomènes paranormaux... Sans compter les nombreuses parodies de films d'horreur qui existent sur le marché...

En tout cas, je me propose de faire prochainement une petit topo sur El Dia de la Bestia, film d'horreur-comique espagnol consacré à l'antéchrist que j'ai beaucoup apprécié... Je vous en reparle bientôt...

Mais sinon je pense, outre les Scary Movie (que je déteste), à des films tels que Frankestein Junior, Beetlejuice (mais je crois que c'est déjà fait pour celui-ci), The frighteners (itou), ou encore Death becomes her, etc. etc.

Pensez-vous que ça vaudrait le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Une page consacrée aux comédies ? Empty
MessageSujet: Re: Une page consacrée aux comédies ?   Une page consacrée aux comédies ? EmptyLun 29 Mai - 8:11

Les comédies d'horreur font partie de la grande famille de l'horreur! On ne se gêne pas d'en critiquer sur le site, mais en même temps il existe tellement de sous-genre à l'horreur qu'on ne peut pas juste critiquer ce genre de film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Une page consacrée aux comédies ? Empty
MessageSujet: Re: Une page consacrée aux comédies ?   Une page consacrée aux comédies ? EmptyLun 29 Mai - 10:29

Oui dans le fond tu as raison... Autant ne pas " parquer " tous les genres...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Une page consacrée aux comédies ? Empty
MessageSujet: Re: Une page consacrée aux comédies ?   Une page consacrée aux comédies ? EmptyLun 29 Mai - 12:49

ouais comme shaun of the dead, beetlejuice et braindead, ils sont sur le site même!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page consacrée aux comédies ? Empty
MessageSujet: Re: Une page consacrée aux comédies ?   Une page consacrée aux comédies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page consacrée aux comédies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comédies horrifiques
» Lien sur la page d'acceuil du site...
» Simple remarque sur la mise en page
» Slender: The eight Page
» Une page de ''trailer''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: