Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Légende Urbaine!

Aller en bas 
+34
Kosuke
Well
Venji
enila
DarkCrow
Mark Allan Poe
Visceral0
def leppard
Pepsi_D
Gregg
AngelaBaker
sabrewulf
freddyforever
bburn
StitchTS
Taffy
sacha34
Bob Boyle
Spike Ghost
Picrotal
Killing Zoé 73
Toshio
The_Regis_of_Darkness
Eric Chagnon
oli le mal
Bloodmaster
WiLLyBoy
Bloodyced
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
GRmax
sutter kane
Ferdinand
Night Terror
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:34

C'est moi où à chaque fois que je lis des légendes urbaines (d'horreur, bien sur), j'ai des frissons et j'ai de la difficulté à lire le reste?

Je crois que ça m'affecte trop, parce que ça peut-être possible. Embarassed

Sinon, vous avez d'autres légendes? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 21:03

Killing Zoé 73 a écrit:
Ferdinand a écrit:
Une question fort intéressante que le film Candyman aborde d'ailleurs avec un certain intérêt, même si le film n'est pas extraordinaire. La légende urbaine la plus connue est certainement celle des crocodiles qui vivraient das les égoûts de New York...

En voici une qui circule en France, ou du moins dans ma région, mais cela ne m'étonnerait pas qu'on la retrouve partout dans le pays, et peut-être existe t-elle au Québec ou dans d'autres pays. Chez moi on appelle cela la Dame blanche.

Vous roulez en voiture, de nuit, sur une route déserte. Tout à coup, sur le côté de la route, vous voyez une jeune femme en train de faire du stop. Elle est entièrement vétue de blanc. Vous la prenez dans votre véhicule parce que vous êtes une bonne âme, et constatez que la jeune femme n'est pas particulièrement bavarde. Elle ne dit pas un mot, regarde fixement devant elle, et vous pouvez constater qu'elle a quelque chose de sensiblement fantômatique. Puis, à un certain moment, sur la route, elle se met à pousser un cri effroyable. Deux solutions : soit vous vous affolez, perdez le contrôle de votre voiture et foncez dans le décor ; soir vous freinez comme un fou et, en regardant à côté de vous, vous constatez que votre étrange passagère vient de disparaître.

La légende veut alors que cette " dame blanche " est une jeune femme morte dans un accident de voiture, à l'endroit précis où elle pousse son hurlement, et qu'elle hante depuis la route, revivant et faisant revivre aux automobilistes ce qui fut son drame...

J'ai toujours beaucoup aimé cette légende, et j'envisage un de ces quatre d'écrire une nouvelle qui lui serait consacrée...

Ma mère m'a confié qu'une très bonne amie à elle (du genre, elles doivent se connaître depuis plus de trente ans), et de bonne foi (elle est infirmière) lui a révélé qu'elle avait eu à faire à 'La Dame Blanche'.

Il y a plusieurs années de cela, Marie (c'est le prénom de l'amie de ma mère) et une amie roulait sur une route de montagne, dans les environs des Alpes. Marie n'en était que la passagère : c'est son amie qui conduisait. Elles prirent une femme toute vêtue de blanc qui faisait du stop. Marie et son amie demandèrent à cette femme si elle ne voulait pas s'installer devant (à la place de Marie donc), mais elle refusa, préférant s'installer derrière... Il est intéressant de noter, à travers les divers témoignages, que cette 'Dame Blanche' refuse systématiquement de s'installer devant, même lorsque le conducteur est seul, et que la place du passager est libre...

'La Dame Blanche' resta muette, lorsqu'arrivée à un virage, elle poussa un horrible cri. La conductrice arriva à maîtriser son véhicule, et Marie se retourna aussitôt, et 'La Dame Blanche' avait disparu...
Je connais très bien Marie, car elle m'a vu grandir... Son témoignage est fiable. Elle a dit à ma mère qu'elle n'en avait jamais parlé, car elle craignait qu'on ne la croit pas, ou qu'on la prenne pour une dingo'...

Il est intéressant de recouper quelques éléments sur cette légende urbaine : la plupart des témoignages concordent sur le fait que la 'Dame Blanche' pousse son cri à l'arrivée d'un virage dangereux - très certainement le virage où elle perdu la vie précedemment - comme pour prévenir de la dangeorisité de ce virage. Mais ce qui est paradoxal, c'est qu'un fantôme n'est pas (à prori) un être surnaturel malintentionné envers nous, mais qui est là au contraire pour préserver.
Mais dans ce cas précis, en poussant son cri terriblement stridant, 'La Dame Blanche' précipite certains automobilistes vers la mort, car, surpris ou apeurés, ils en perdent le contrôle de leurs véhicules...

Une histoire très troublante, et qui fait froid dans le dos.
une video attestant cette legende urbaine


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 21:32

Déjà vu ta vidéo. C'est même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 23:22

je l'ai deja vue, sur un site, il parlait de cette video et oui il on dit que cette vidéo et fausse dommage... ça aurait était une belle preuve de l'existence de la femme blanche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 23:48

je l'avais déjà vu, mais j'ai pas osé la réécouter. Heureusement, vous me rassurez en disant quelle est fausse.
D'ailleurs quand j'y repense, je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant!
Comme si par hasard il y avait quelqu'un pour tout filmer...

Sinon, vous avez d'autres légendes?
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 20:06

ahahaha effectivement, c'est un film amateur mais moi la premeire fois que je l'avais ecouté, j'avais trop embarquer dedans.j'y ai meme cru.bref un bon video amateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:42

L'histoire se passe dans une école privée de filles tenue par des religieuses, un couvent qui date du 15° siècle, plein de passages et de souterrains secrets.

Les filles ont très peur, car un bruit court : on aurait aperçu un mystérieux spectre, qui hante les couloirs, mais personne ne l'a jamais vraiment vu, juste une ombre vague qui s'enfuyait. Certaines font semblant de ne pas y croire du tout; en tous cas, aucune fillette ne s'aventure seule dans les vastes couloirs du couvent. On ne sait jamais....

Un jour, la maîtresse de maths annonce un contrôle pour le lendemain. Les maths ne sont pas le point fort de la petite Claire.

Alors, elle décide de prier très fort la Sainte Vierge, et pour que sa prière soit plus efficace, de faire une petite offrande. Justement, près de la chapelle, poussent de jolis myosotis.

C'est sûrement défendu de cueillir les fleurs, et si les religieuses la prennent, quelle histoire elles vont faire : c'est qu'elle ne rigolent pas avec les discipline, ces soeurs-là. La Supérieure t surnommée Soeur Barbe Bleue.

Mais tant pis : la Sainte Vierge, elle, pardonnera, c'est un tout petit péché, et de plus, le cadeau lui est destiné, à Elle. Et en plus, fichus maths...Non, Claire doit le faire.

Elle attend donc que tout le monde soit occupé ailleurs, et ni vu ni connu, elle ramasse son petit bouquet et court vers la chapelle déserte.

Au moment où elle va déposer ses myosotis aux pieds de la statue, elle entend un drôle de bruit furtif du côté des bancs de devant.

La petite Claire a peur : si c'était Barbe Bleue ! Quelle engueulade elle prendrait ! Mais non pourtant, la supérieure ne marcherait pas à pas aussi furtifs.

Claire ose s'approcher et regarde : là, devant elle, rampant parmis les bancs, une forme horrible, maigre et sale à faire peur, couverte de plaies et de vermine. Malgré sa terreur, Claire ne peut pas s'empêcher de regarder.

Cette petite forme ? Ces haillons??? Le spectre est une petite fille, et ses haillons sont des restes de l'uniforme de l'école!

Quelle horreur, le spectre vient vers Claire. Non, elle regarde ailleurs, vers le sol : ses yeux brillent de convoitise, elle salive, elle bave, un feulement atroce sort de sa gorge. Et tout à coup, elle avance sa main décharnée, attrape une grosse araignée, et la croque avec des râles de délices. Puis disparaît, laissant Claire évanouie sur le carreau.

On raconte qu'un jour, les soeurs ont surpris 2 filles ensemble se livrant à des actes "contre nature" : la punition a été terrifiante, toutes deux ont subi le fouet, une en est morte. L'autre a survécu, complètement folle, cachée de tous, séquestrée par les religieuses. Mais de temps à autres, elle parvient à s'échapper pour hanter les couloirs et les salles du couvent.

Du reste, elle doit y être encore, vous verrez bien si vous passez par là.


Dernière édition par AngelaBaker le Dim 8 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:50

Sapristie Angela, si c'est bien toi qui à écrit ça, tu devrais te lancer dans les nouvelles fantastiques/horreur!!!
affraid

La fin m'a fait penser à ''Un dernier pour la route'' de Stephen King (une nouvelle que l'on retrovue dans danse macabre).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:57

Le problème, c'est qu' j'adore raconter, mais les idées originales ne sont pas de moi.

Et tiens, ce recueil, je l'ai, ça me fait envie de le relire ce soir.

Une autre de ce recueil qui m'avait horrifiée, l'homme qui vit seul avec son petit garçon, et qui se transforme en monstre après avoir bu de la bière éventée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:05

Concernant la dame blanche, j'y pensais une nuit ou je roulais seul sur une route déserte et ca m'a inspiré...les premiéres scénes d'une comédie d'horreur. Laughing J'imaginais un groupe de 4 collégues qui roulais de nuit sur donc une route déserte avec la musique à fond, en buvant au volant, enfin j'imaginais tous les excés possible dans leur voiture (un peu comme dans Scary Movie) et dans un virage apparait la dame blanche. Mais eux sont tellement "torpillés" qu'ils ne la voit méme pas. Laughing Elle, elle fulmine et réapparait quelques virages aprés sous un aspect plus terrifiant encore. Mais une nouvelle fois, ils ne la remarque pas. Quelques minutes plus tard, elle se met carrément au milieu de la route, ne la remarquant toujours pas à cause de leur état, ils lui rentre dedans et la, un des 4 types demande à ses collégues s'il n'ont pas entendu un bruit. Les autres lui repondent que non et ils continuent leur chemin sans s'etre apercu de rien. La dame blanche elle, se reléve difficilement, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:09

C'est marrant, ton idée, j'espère qu'un jour tu pourras en faire une video !

C'est comme la fameuse nouvelle de Oscar Wilde, "le fantôme de Canterbury", le pauvre fantôme, son château est habité par une famille d'Américains complètement terre à terre, personne ne le prend au sérieux, il en devient dingue à force d'essayer de leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:19

J'ai lu ce livre à l'école, plusieurs fois c'est méme les membres de la famille qui lui font peur. Parmis les enfants, il y a des jumeaux qui n'arrétent pas également de lui jouer de mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:21

C'est ça, et je me suis trompée dans le titre, c'est le fantôme des Canterville
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:25

Je pensais bien que tu t'étais trompée sur le titre mais j'aurais été incapable de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:36

9a me paraissait bizarre, Canterbury, c'est en relisant ton message que ça m'a fait tilt.

Bref avec la Dame Blanche ce serait encore plus marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:56

Oui ca pourrait etre vraiment sympa et j'imaginait la dame blanche ressemblant un peu à Regan (dans l'exorciste mais version Scary Movie 2).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 4:12

Mais tu en fais, des courts métrages ? Ou tu as le projet d'en faire ? Ce serait super ! compte sur moi pour des scénarios^^

Ce soir, j'essaierai -quand j'aurai du tmps- de penser à une autre histoire à mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 5:40

Non je ne réalise pas, j'ai fais des études de cinéma pourtant mais c'est contraignant à tous les niveaux et je sais que je ne serais pas satisfait car ca ne depend pas que de moi. Par contre j'écris mais ce n'est pas en rapport avec le cinéma mais de la poésie dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 7:10

ça serait bien que tu mettes un de tes écrits en ligne : je remarque que pas mal de personnes ici écrivent, c'est beau d'être créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 8:34

Probablement bien plus tard, parce que j'ai un contact pour envisager d'étre édité, et comme je n'ai pas encore fais protégé mes écrits, je vais donc etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 11:00

C'est vrai, je ne pense jamais à ça, qu'on peut être plagié via internet, tu as donc raison de gerder tes écrits pour toi.

Pour en revenir a urban legends :

Il y a une légende que j'ai souvent entendue, et toujours donnée comme vraie, qqn qui connait qqn qui certifie que, etc...Mais jamais de noms de personnes ni de lieux.

Ce serait un couple qui est parti en vacances à Madagascar, et sur la plage ils aperçoivent un chien d'assez petite taille, qui vient fouiller les restes et les tas de détritus.
Ce sont des amoureux des animaux, ils décident donc de s'occuper du petit chien abandonné et le ramènent en France. Leur premier soin est de l'amener chez le vétérinaire pour ses vaccins et un check up.

Quand le vétérinaire entre dans la salle d'attente pour appeler le client suivant, il ouvre des yeux horrifiés et fait précipitemment entrer le couple dans son cabinet de consultation. Le chien est en fait un énorme rat particulièrement féroce et dangereux qui véhicule un tas de maladies.

Et cette autre histoire, souvent entendue comme vraie aussi : tantôt c'est un homme, tantôt une femme, bref, cette personne se rend chez le coiffeur. En lui coupant les cheveux, le coiffeur découvre à la base du cou de son client une drôle de grosseur ; impressioné, il donne un coup de rasoir malencontreux, entaille la peau : aucun sang ne coule, mais une grosse araignée sort, elle avait creusé son nid sous la peau de la personne puker

Je ne sais pas si il existe toujours, mais il existait un site internet, hoax-buster, Québécois je crois bien, qui révélait toutes ces histoires dingues et 100% fausses qui circulent, comme la souris dans une bouteille de coca, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 11:19

J'ai entendu parlé de la deuxiéme. C'etait un jeune rasta de Chicago qui avait des dreads qu'il ne lavaient jamais et portait toujours un bonnet, l'histoire raconte que c'était un nid à bestioles qui se nourrissaient de sa chére et ont creusés la boite cranienne jusqu'a arrivé au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 11:36

rendu la je vais cité l'exemple du vieil asiatique qui avais des ver dans le cerveau a cause qu'il avais mangé du poisson contaminé....je me souvien qu'il y avais plusieurs photo a l'appui....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:02

Dégoutant ! Heureusement, il n'y a aucune histoire de ce genre qui soit vraie.

Mais quelquefois ces histoires peuvent vraiment causer du tort, quand des personnes sont nommément citées. Il y a qqs dizaines d'années ici en France, il y a eu une légende appelée "la rumeur d'Orléans".

A Orléans, on a accusé un vendeur de vêtements, d'avoir un passage secret dans les cabines d'essayage. Quand c'était une jeune et jolie fille qui venait essayer un vêtement, elle était enlevée par ce passage secret, droguée et amenée quelque part en Afrique pour y être prostituée. Personne n'avait jamais signalé de jeune fille disparue, la police n'avait jamais reçu aucune plainte, et pourtant les accusations continuaient comme véridiques.

Bref si je me souviens bien, il a fallu qu'un ministre s'en mêle pour faire arrêter ces calomnies, mais je me demande comment ce commerçant s'en est remis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 17:37

Tu viens de me donner une excellente idée si un jour j'ouvre un magasin de vétements. Sauf que je ne les enverraient pas en Afrique, je me les garderait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Urbaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Urbaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration Urbaine - Urbex
» Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
» Explorations Urbaine
» Exploration Urbaine
» légende ( scolaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: