| Mother of Tears (2007, Dario Argento) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur

Nombre de messages : 8610 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 6 Juil - 20:14 | |
| Notre couverture de l'édition 2008 de Fantasia débute avec une critique de Mother Of Tears:
http://www.horreur-web.com/motheroftears.html
Dommage que la foule n'ait pas semblé embarquer plus que ça! _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
Dxman Repose en paix

Nombre de messages : 906 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 6 Juil - 20:32 | |
| Osti....très belle critique
tu me donne le gout en sacrement!!!!!!!!!! |
|
 | |
cropsymadness Repose en paix

Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 6 Juil - 20:53 | |
| J'ai adoré ce film du début a la fin, il termine bien la trilogie... C'est sûr qu'on n'y retrouve pas toute l'esthétique de suspiria et d'inferno, mais comme d'autre personne l'on déjà mentionner le cinéma de Dario évolue et il n'a pas tenté de refaire suspiria et inferno, ce film a ça propre identité!!! A moins que je me trompe mais je crois que c'est son film le plus gore qu'il est tournée!!! Quoique Ténébre comporte de bonne scène gore!!!!
En tout cas j'ai déjà hâte a sa sortie dvd pour pouvoir me l'acheter et ainsi complété la trilogie!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 8610 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 6 Juil - 21:48 | |
| - cropsymadness a écrit:
- A moins que je me trompe mais je crois que c'est son film le plus gore qu'il est tournée!!!
Quoique Ténébre comporte de bonne scène gore!!!!
Pelts est assez gore merci aussi! Mais Mother Of Tears est effectivement un de ses plus gore. _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
mannfan Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2008
 | |
 | |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1651 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Lun 7 Juil - 14:40 | |
| |
|
 | |
Mark Allan Poe King des Zombies!

Nombre de messages : 8242 Age : 25 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Ven 11 Juil - 13:01 | |
| Today Genius prodiced Bloody-Disgusting with an exclusive first look at the DVD art for Dimension Extreme's upcoming release of The Mother of Tears, Dario Argento's long-awaited "Third Mother" entry that's slated for an Unrated DVD release on September 23. Read on for a look and watch for more info soon. The film centers on a young American art student, Sarah, who "unwittingly opens an ancient urn that unleashes the demonic power of the world's most powerful witch. As a scourge of suicides plague the city and witches from all over the world converge on Rome to pay homage, Sarah must use all her own psychic powers to stop the 'Mother of Tears' before her evil conquers the world. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Sam 12 Juil - 10:30 | |
| _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
mannfan Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 13 Juil - 15:19 | |
| - Citation :
- Merci Manfan!
de rien! - Citation :
- As-tu un lien ???
mon blog: http://darioargentofr.blogspot.com/  |
|
 | |
Killer-Man Définitivement Mort

Nombre de messages : 350 Age : 24 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 13 Juil - 17:34 | |
| Sa a l'aire vraiment étrange comme film  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Dim 13 Juil - 17:56 | |
| - mannfan a écrit:
- mon blog:
http://darioargentofr.blogspot.com/

Drôle!! Je l'avais déjà consulté! Je savais juste pas que c'était le tien! _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mar 15 Juil - 5:03 | |
| La mère des larmes  , et ben ça fait des années que je pleure la disparition de ce grand réalisateur... On garde espoir avec "Giallo", allez ouaip, on garde espoir ! |
|
 | |
MyersMatt Repose en paix

| Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Jeu 17 Juil - 5:55 | |
| En France le film a été clairement assassiné comme par le magazine Mad Movies ...Je suis bel et bien heureux de voir que certains lui accordent une critique positive . |
|
 | |
mannfan Phase terminale
 | |
 | |
David998 Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1403 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mer 17 Sep - 12:47 | |
| Bien personellement, j'ai trouvé ce film très mauvais et décevant.. Ça m'a fait penser à Exorcist the Beginning.. L'ambiance est absente, les sorcières sont agressantes et beaucoup trop caricaturales, les scènes psychédéliques et hallucinogènes auxquelles on avait pu assister dans les 2 premiers volets sont totalement absentes, on dirait que Dario a voulu constuire quelque chose de plus centré sur l'histoire et le scénario plutôt que l'esthétique... dommage car le visuel était son don. Bref.. j'ai trouvé le tout trop américain, ça ne m'a vraiment pas plu! Dommage!
(et dieu que les performances sont risibles, même si ce détail ne m'a pas agacé en tant que tel!) |
|
 | |
Katsandrya Fraîchement mort!

Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Ven 26 Sep - 7:09 | |
| Je viens juste de l'écouter (ou regarder suivant où l'on se trouve sur le globe  ) et je n'ai pas du tout mais alors du tout été convaincue... J'ai pas du tout eu l'impression de voir un Argento mais un film "lambda", les acteurs jouent "bien" mais, je me ne me suis pas sentie connectée comme pour ces autres films, plus vieux. Peut être suis-je trop nostalgique de ces films comme suspiria, ténèbres ou deux yeux maléfiques... Il manque quelque chose ou alors j'ai trop vieilli ? je ne sais pas... mais je préfère les vieux à ce récent opus.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mar 30 Sep - 22:03 | |
| J'appréhendais mon second visionnement de Mother of Tears... j'avais peur de ne pas L'apprécier autant la seconde fois. Mais ce n'est pas le cas, j'ai autant aimé!
C'est certain que le film va en décevoir plusieurs. C'est du Argento différent, mais tellement divertissant! le rythme du film est infernal, il est difficile de ne pas se laisser emporter par l'histoire. _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages : 9935 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mar 30 Sep - 22:25 | |
| J'ai hâte au 14 Octobre, pour découvrir ce film. |
|
 | |
BloodSplash Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mar 30 Sep - 23:39 | |
| - JackieBoy a écrit:
- J'ai hâte au 14 Octobre, pour découvrir ce film.
Moi aussi malgré que je ne m'attend pas à grand chose vu les nombreuse critiques négatives des fans. |
|
 | |
Mark Allan Poe King des Zombies!

Nombre de messages : 8242 Age : 25 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Lun 13 Oct - 12:44 | |
| Je sort du visionnement de Mother of Tears, je suis sur le cul c'est vraiment un bon film qui reste en mémoire longtemps. J'espère voir d'autres films de Dario Argento (C'était mon premier Argento  ) . NOTE: 5/5 |
|
 | |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Lun 13 Oct - 12:55 | |
| Je pense que lorsque tu verras sa filmographie tu réviseras peut être ta note, car il faudra mettre des 8/5 à Suspiria, 7/5 à Pofondo Rosso, Tenebrae, etc... La Terza Madre fait un peu peine à voir comparé à ces classiques, j'aime Argento et j'espère qu'il va se ressaisir... Mais tout reste question de point de vue. |
|
 | |
David998 Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1403 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Lun 13 Oct - 13:34 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- Je pense que lorsque tu verras sa filmographie tu réviseras peut être ta note, car il faudra mettre des 8/5 à Suspiria, 7/5 à Pofondo Rosso, Tenebrae, etc...
La Terza Madre fait un peu peine à voir comparé à ces classiques, j'aime Argento et j'espère qu'il va se ressaisir... Mais tout reste question de point de vue.
Haha, j'approuve!! |
|
 | |
Dxman Repose en paix

Nombre de messages : 906 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mar 14 Oct - 23:36 | |
| RIDICULE!!!
Se film est naz en tout point
Tout les acteurs sont mauvais, le scénario...il ya un scénario? et le gore est mélanger au gore par computer!
NÉANMOINS!!! LE VISUEL DU FILM TORCHE DES CUL ET est supérieur a Suspiria et inferno réunit....st'incroyable comment Argento a réussit a rendre ses plan aussi beau avec un maigre budget comme ça!
J'ai trouver le film supérieur a la merde que argento a put nous faire dans les années 90 (Trauma ne compte pas!) mais jamais on pourra comparer ce film à Phenomena, deep red, tenebrae, suspira, etc....
Je vais lui accorder une seconde chance en le visionnant une seconde fois mais ma position sur le film risque d'être la même, ça fait plus d'un an que j'attend se film et la première écoute reste la plus importante
Anyway 5/10 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mer 15 Oct - 7:04 | |
| - Dxman a écrit:
NÉANMOINS!!! LE VISUEL DU FILM TORCHE DES CUL ET est supérieur a Suspiria et inferno réunit....st'incroyable comment Argento a réussit a rendre ses plan aussi beau avec un maigre budget comme ça!
Tiens c'est la première fois que je l'entend celle-là!!! _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
Ash Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 2056 Age : 31 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento) Mer 15 Oct - 17:32 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Dxman a écrit:
Tiens c'est la première fois que je l'entend celle-là!!!
Le visuel est franchement fade face a Suspiria et Inferno  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mother of Tears (2007, Dario Argento)  | |
| |
|
 | |
| Mother of Tears (2007, Dario Argento) | |
|