Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)   The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) EmptyMar 30 Mai - 20:55

Je rêve aucun sujet sur ce film?

C'est mon film préféré dans le style conte pour adultes avec Phenomena et une adaptation italienne du petit chaperon rouge, Red Riding Hood en 2003.

Ce film est réalisé en 1984 par Neil Jordan (Interview with a Vampire, Crying Game)... un film très tromatisant pour l'époque! Un film qui m'a fait très peur quand j'étais tout jeune alors que je croyais au conte de fées et la je vois ce film!! C'est pas pire dans ce film aussi, Angela Landsbury (Elle écrit au meurtre) tient le role de la grand-mère, les acteurs sont vraiment bien choisies même la n00b qui incarne Chaperon Rouge. Une autre chose intéressante dans ce film, des loups on en voit beaucoup et les scènes de gore sont incroyable!!!

4 étoiles (sur 5)


The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Compagniedesloups08
Dire que ce film a 20 ans, n'a pas un budget hollywoodesque et est plus impressionant que pas mal de film d'horreur d'aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Company of Wolves   The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) EmptyMer 31 Mai - 8:36

Neon Maniacs a écrit:
Dire que ce film a 20 ans, n'a pas un budget hollywoodesque et est plus impressionant que pas mal de film d'horreur d'aujourd'hui!![/i] [/center]

Bien d'accord avec toi ,cetais vraiment bien pour ces années la.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)   The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) EmptyMer 31 Mai - 13:52

Jai entendu que du bien sur ce film, jaimerais vraiement le voir un jour angry7 xxx angry7 xxx angry7
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)   The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) EmptyMer 31 Mai - 20:00

Il passe souvent à Art Tv. Je l'ai écouté à ce poste l'autre jour et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)   The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) EmptyLun 19 Avr - 13:03

comme je l'ai dit dans un autre post, "The Company Of Wolves", qui mettait en vedette la magnifique Sarah Patterson et Angela Lansbury dans les rôles du chaperon rouge et de la grand-mère, met en scène avec brio le conte des Frères Grimm. Les sous-entendus sur la puberté et la soif de sexe des hommes (les loups), l'érotisme subtil de l'histoire, l'atmosphère glauque et cauchemardesque, etc. Les images de ce film ne peuvent que nous rester en tête à tout jamais. Sans compter les effets spéciaux qui, 25 ans plus tard, font compétition aux effets spéciaux utilisés dans les films d'aujourd'hui.

p.s. nouvelle adaptation du conte possiblement en route:
https://horreur-web.forumactif.com/rumeurs-et-potins-f2/the-girl-with-the-red-riding-hood-catherine-hardwicke-t6578.htm#138557

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Cdl001

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) The-company-of-wolves-1984

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Companyofwolves9

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) The+Company+of+Wolves

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Compagniedesloups11

The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Compagniedesloups03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)   The Company of Wolves (1984, Neil Jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: