Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)

Aller en bas 
+86
adrien666
Jérémie
Regulator
PAt
GrosseDinde
mad mike
freredegore
Martinez-X
The-Joker
Andy Barclay
blablaca2
mick20
Deimisos
A
lamouk
Chromekiller59
edzafilm
HorrorZone
DARIO FULCI
Screamfan1
Mark Allan Poe
Gwendoline
Arthas_117
alice in wonderland hell
Reaper XV
cyriloupas
Heinsweidry
Well
bee.
bburn
CamilleEspresso
crevardo
Strappado
Tin@m/1
Gregg
AngelaBaker
Visceral0
Funhouse
lewana de tyriulle
Ghosty
chucky12
gamerz-horror
kensis
NécroMick
Puppet Master
Loubnaa
Spike Ghost
Taffy
yutuy
freddyforever
Erich_von_Gustav
patdx
Picrotal
cropsymadness
chucky~lover
Killer-Man
Ash
GRmax
Toxie37
chainsaw
celticxoan
Baptiste Müller
Bob Boyle
Frère de gore
al(ex)_GORE!
freddy vs chucky vs jason
X-Files_Arpanet
sutter kane
pipo
Ferdinand
Mr. Coolman
Zombie666
André Schneider
BloodSplash
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
RATED R
boivi
Jim_Aux_Poils
Le Lavallois
Scarecrow
TheMaskedShape
WiLLyBoy
Earthy51
Jude
MyersMatt
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyVen 17 Juin - 10:38

C'est pour moi le plus grand film de tout les temps ...Rien a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 14:37

Ce film est a vomir. C'est une honte... Ce n'est même pas du cinema...
Les animaux ont été tués et torturés (c'est ça le pire) pour DE VRAI! Vraiment je ne comprends pas la nature humaine quand je vois une crasse pareille Shit

Il y a tant de "bons" films d'horreur qui ont été faits et qu'on ne cite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 14:40

Sans vouloir atténuer le problème des animaux, 2 choses : à l'époque les mentalités n'étaient pas les même (çà n'excuse pas mais çà explique la pratique) et dans d'autres films il y a aussi pas mal d'animaux qui souffrent (enfin avant, now je pense) mais si je me souviens bien les westerns étaient assez pénibles pour les chevaux (mais bon là je m'avance peut être un peu)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 14:40

Cannibal Holocaust est un classique du réalisme.

Jude a écrit:
Les animaux ont été tués et torturés (c'est ça le pire) pour
DE VRAI!

Ça, j'avoue que c'était pas fort. Mais c'est pour le réalisme du film. Et toutes les rumeurs qui disent que les acteurs sont vraiment morts sont totalement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 14:43

Earthy51 a écrit:
si je me souviens bien les westerns étaient assez pénibles pour les chevaux (mais bon là je m'avance peut être un peu)

Tu as raison, beaucoup de films font soufrir indirectement des animaux.
Par exemple, construire un décor peut néciciter de raser une forêt ou un tournage en forêt peut déranger la reproduction, donc certains animaux ne verront pas le jour.
D'une certaine façon, à peu près tout ce que nous faisons nuit aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 14:57

[quote="WiLL Krueger"]
Earthy51 a écrit:

D'une certaine façon, à peu près tout ce que nous faisons nuit aux animaux.

Mais en revanche certain animaux nuisent a lhomme et cest normal,cest ironiquement lharmonie de la nature(c p-e mal dit) Confused
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 14:59

Non, non, ça a du sens ce que tu dis. Mais je crois que nous nuisons plus qu'eux. Mais s'ils avaient de l'intelligence, ils seraient sûrement comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:07

Ca m'afflige d'entendre ça....



Citation :
Jude a écrit:
Les animaux ont été tués et torturés (c'est ça le pire) pour
DE VRAI!


Ça, j'avoue que c'était pas fort. Mais c'est pour le réalisme du film.

"Pour le realisme du film"!!!???!!! N'est ce pas le propre du cinéma de retranscrire la realité: la RETRANSCRIRE!

Je suis desolée, j'adore les films d'horreur, il y en a plus durs que d'autres...mais Cannibal Holocaust ne rentre dans aucune categorie a part celle de la honte.
Torturer des animaux n'est vraiment pas glorieux! Des animaux innocents qui plus est, ce qui n'est pas le cas des Hommes, soit dit en passant...
Les animaux sont des êtres qui souffrent, saignent, ressentent,...ce ne sont pas des objets...

C'est une question d'ethique, pas de propagande....

Dommage que vous ayez des oeillères
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:10

Jude a écrit:
N'est ce pas le propre du cinéma de retranscrire la realité:

Toi, t'as pas vu Braindead.

Et pour parler de la souffrance animale. Toute la viande que tu manges vient des abatoires. Et tu n'as pas idée de ce qu'ils font aux animaux là-bas. Alors Cannibal Holocaust n'est pas si pire que ça, côté cruauté.

Si tu es vraiment contre la mort des animaux, deviens végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:14

sI, bien sur.... Very Happy

Mortel Braindead.... !!! Very Happy

Excellent petit film de serieB... bien degueu...bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:18

Detrompes-toi: j'ai été dans un abattoir... L'horreur n'est rien a coté de celle que tu imagines....
Tu sens la mort, la peur, le sang.... Ces cris de bêtes je les entends encore... Et je n'effacerai jamais les visions de ces mises a mort atroces... qui peuvent durer des heures quand les bestiaux sont suspendus par les pattes la gorge ouverte en attendant de se vider...parceque les mettre a mort directement prendrait trop de temps Mad

Depuis, sans même le vouloir vraiment, je ne peux plus manger un seul morceau de viande...

MAis ici le debat est different: on parle de CINEMA, pas d'abattoir réels!
Et dans le cadre d'un film cinemaje trouve ces atrocités encore moins comprehensibles, voir même carrement reprehensibles....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:26

Jude a écrit:
Depuis, sans même le vouloir vraiment, je ne peux plus manger un seul morceau de viande...

C'est ça qui est étrange à propos des humains : ils peuvent être cruels au point de s'entretuer pour de l'argent. De l'autre côté, leur gentillesse peut monter au point de s'empêcher de vivre pour ne pas manger d'animaux. Mais c'est dans la nature de manger des animaux. Ce n'est pas cruel de tuer pour manger. Un lion mange une gazelle sans être méchant. C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:28

Wow quel sujet,tout ca m'a ouvert l'apétit a aller mangé un bon rosbif. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:29

Je mangerais bien un steak, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:31

jude une bonne salade?? Mr. Green
Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Salade%20met%20avocado%20en%20peterselie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:37

Je ne cherche pas la provoc MOI, juste a exposer mon point de vue... il y a trop d'ignorants comme vous qui n'avez aucune empathie pour les animaux qui sont tout de même des êtres vivants qui n'ont rien demander a personne et qu'on utilise a des fins gratuites et ignobles... c'est tout...

Aprés si t'as envie de manger un steack ou un bout de rosbif bah c'est bien bouffe....



Citation :
C'est ça qui est étrange à propos des humains : ils peuvent être cruels au point de s'entretuer pour de l'argent. De l'autre côté, leur gentillesse peut monter au point de s'empêcher de vivre pour ne pas manger d'animaux. Mais c'est dans la nature de manger des animaux. Ce n'est pas cruel de tuer pour manger. Un lion mange une gazelle sans être méchant. C'est la vie !

Je l'entends bien qu'il est dans la nature de manger des animaux, je n'ai absolument rien contre, au contraire (moi je ne mange plus de viande pas par choix mais parceque ça m'ecoeur maintenant avec ce que j'ai vu...)... Ce que je denonce c'est le fait de torturer gratuitement des animaux!!! Comme dans Cannibal Holocaust: de façon gratuite, parceque le réa aurait trés bien pu utiliser un ou des subterfuges pour faire son film foireux: c'est ça le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:45

Jude a écrit:
il y a trop d'ignorants comme vous qui n'avez aucune empathie pour les animaux

C'est pas vrai, ça. Je suis contre la cruauté faite aux animaux. Mais le film a 25 ans, oublions ça. Des centaines d'animaux ont été tués ou ont soufferts depuis cet époque et personne ne s'est plaint.
Alors oublions cela.


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:50

ouin fais une plainte conte lui et non a nous.

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) CanCannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:55

Pourquoi faire une plainte....? Je ne veux que montrer que pour moi ce film est abject dans ce sens.
Il y a trop de gens qui disent être contre les tortures infligés aux animaux (par exemple) mais qui d'un autre coté ne vont rien faire pour que ça change... et ne vont même pas etre en adequation avec leurs propos (exemple: dire que Cannibal holocaust est un film merveilleux (et je pèse mes mots)).

Citation :
Des centaines d'animaux ont été tués ou ont soufferts depuis cet époque.
Certes, mais ça n'excuse rien....

je ne voulais pas polémiquer mais je ne supporte pas d'entendre des trucs cons comme ça.... Alors excusez moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:57

Jude a écrit:
Pourquoi faire une plainte....? Je ne veux que montrer que pour moi ce film est abject dans ce sens.
Il y a trop de gens qui disent être contre les tortures infligés aux animaux

Ben a ce qui parait ils vont faire une suite alors dis y qui mettent des animaux en plastique.
http://www.ohmygore.com/newsfr-1332.html


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:58

Jude a écrit:
Il y a trop de gens qui disent être contre les tortures infligés aux animaux (par exemple) mais qui d'un autre coté ne vont rien faire pour que ça change... et ne vont même pas etre en adequation avec leurs propos

Pourquoi j'irais manifester ? Y'a déjà en masse de gens qui se plaignent sans que j'aie besoin d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 15:59

Scarecrow a écrit:
Jude a écrit:
Pourquoi faire une plainte....? Je ne veux que montrer que pour moi ce film est abject dans ce sens.
Il y a trop de gens qui disent être contre les tortures infligés aux animaux

Ben a ce qui parait ils vont faire une suite alors dis y qui mettent des animaux en plastique.

Une deuxième suite.
http://imdb.com/title/tt0161849/
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 16:02

WiLL Krueger a écrit:
Scarecrow a écrit:
Jude a écrit:
Pourquoi faire une plainte....? Je ne veux que montrer que pour moi ce film est abject dans ce sens.
Il y a trop de gens qui disent être contre les tortures infligés aux animaux

Ben a ce qui parait ils vont faire une suite alors dis y qui mettent des animaux en plastique.

Une deuxième suite.
http://imdb.com/title/tt0161849/
Ca s'est une fausse suite indirect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 16:04

Ah ok !

Mais pour ce qui est de la nouvelle suite, je suis sûr qu'elle va être à chier. Y'a sûrement juste Jude qui va l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jude
Phase terminale
Jude


Nombre de messages : 68
Localisation : La quatrième dimension...en France
Date d'inscription : 06/07/2005

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) EmptyMer 6 Juil - 16:06

Chouettttttttttttttttttte!!!!! blackeye
Cela dit dans ton lien, le rea dit lui même que il a été idiot d'y mettre des animaux (jolie analepse pour dire "torturer"...), et que cette fois il n'y aura aucune cruauté contre la faune.... Heu...oui, vaut mieux, parceque aujourd'hui ça serait pas passer pareil... (heureusement!).




Citation :
Pourquoi j'irais manifester ? Y'a déjà en masse de gens qui se plaignent sans que j'aie besoin d'embarquer.

Des gens qui se plaignent??? Mais heureusement qu'il y en a tu veux dire: sans eux le monde serait encore pire et des milliers de petits innocents seraient encore torturés... Déja que ce monde part en schlasse! Moi je dis que heureusement qu'il y a encore des idealistes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimo mondo cannibale / Jungle Holocaust (1977, Ruggero Deodato)
» La casa sperduta nel parco/ House on the Edge of the Park (1980, Ruggero Deodato
» Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)
» Cannibals de Ruggero Deodato
» Porno Holocaust (1981, Joe d'Amato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: