| | CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gdidier2 Pas encore mort
 | Sujet: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Jeu 1 Juin - 17:35 | |
| Voila je désirerais savoir combien de film concernant Chucky peut il exister. Veuillez SVP me fournir les titres en Version Americaine et en Version FRANCAISE. Merci
Apres la Fiancee de Chucky puis le fils de chucky, pensez vous qu'il y aura une suite puisque l on voit chucky envoyé son bras a son fils dans un paquet cadeau? La fin de l histoire est pourri en tout cas. (Le fils et la mere dans un corp d humain et le pere toujours pas mort.) Y a plein de scene qui tienne pas debout dans le fils de chucky car cela n existait pas dans les films precedent.
Chucky c etait genial jusqu'au N°3 sauf que je trouve anormal que les temoins, amis, parents toujours vivants dans le 1 est été retiré à partir du 2. Dans 3 on ne voit plus du tout la fille qui a survecu dans le 2 puis apres le 3, on ne vois plus le gamin qui a ete victime de la poupee depuis le debut du film. Je troue que les scenarios ne tienne pas debout. Et vous?
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Jeu 1 Juin - 17:42 | |
| Il y a cinq films :
Child's Play Child's Play 2 Child's Play 3 Bride of Chucky Seed of Chucky
Pour la suite, je ne sais pas. Mais même, si elle sort, je ne l'écouterai pas. Je n'ai pas vu Seed of Chucky et je n'ai pas l'intention de le voir. |
|
 | |
boivi Repose en paix

Nombre de messages: 913 Age: 26 Localisation: Louiseville Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Jeu 1 Juin - 23:35 | |
| | WiLLyBoy a écrit: | | Je n'ai pas vu Seed of Chucky et je n'ai pas l'intention de le voir. |
Tu devrais si t'es un fan de la série car personnellement je l'ai aimé pas mal. Pas le meilleurs de la série, quand mais c'est assez bien si on ne le compare pas au reste de la série! |
|
 | |
gdidier2 Pas encore mort
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 5:58 | |
| Bien sur que c'est pas mal mais j'aurais prefere que la serie continue avec le gosse devenu adult, sa copine du N°3, le petit noir et la fille qui survie dans le N°2.
La dans la fiancee et le fils de chucky, ils sont parti carrement ailleur sa tiends plus debout. Meme pour echanger leur corp dans le 1, 2 et 3, il n avait pas besoin d un talisman et subitemlent, il doit possede un talisman
Le film fais un malheur parceque cest CHUCKY mais en dehor de lui, c est pourri mais je regarde tout de meme. Je pensais que sa aurait continué avec les deux jeune + le flic du film la fiancée de chucky.
En plus dans la fiancé de chucky, elle poignarde chucky a la fin et dans le fils sa serait de nouveau le grand amour. C EST UN PEU TORDU. Meme le gosse de chucky, il dit je ne serais jamais tueur et puis d un coup il se met a tuer. |
|
 | |
Mad Zombie Fraîchement mort!

| Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 7:47 | |
| c'est vrai que les deux derniers sont un peu plus louffoques que les trois premiers mais c'est pas plus mal je trouve le 4 eme est le meilleur de la serie pour moi bien frole qui bouge pas mal et des meurtres sympas
le 5 eme par contre j'ai bcp moins aimé le fils de chucky il est vraiment pas beau
7.5/10 pour la fiancé 5/10 pour le fils |
|
 | |
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages: 3694 Localisation: Città dei morti viventi Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 10:47 | |
| J'ai aimé tous les épisodes de la série, contrairement à plusieurs personnes j'aime bien la "tournure" comique de la série. _________________  |
|
 | |
18 Ans+ Phase terminale

Nombre de messages: 62 Localisation: Quebec,Canada Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 11:21 | |
| Ouaip,moi aussi j'trouve que ca fait plûtot bien dans ce contexte la  |
|
 | |
RATED R Fraîchement mort!

Nombre de messages: 202 Age: 23 Localisation: Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 11:37 | |
| Moi je suis un fan du concept et de la poupée !!
Voici les titres originaux et français :
Child's play/ Jeu d'enfant Child's play 2 / Chucky la poupée de sang ("Chucky 2" en DVD) Child's play 3 / Chucky 3 Bride of Chucky / la fiançée de Chucky Seed of Chucky / le fils de Chucky
Evidemment qu'il y aura un sixième vollet, mais quand ?
SPOILERS :
Rien n'est sur, mais Chucky devrait retrouver Glenda (sa fille humaine) qui possède le côté "obscur" de son père et ensemble ils devraient se lancer dans une nouvelle série de meurtres...Jennifer Tilly ne devrait plus être là où moins présente |
|
 | |
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages: 3694 Localisation: Città dei morti viventi Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 11:46 | |
| Seulement pour comparer les titres:
Originaux/ Québecois/ Français:
Child's play/ Jeu d'enfant/ Jeu d'enfant Child's play 2 / Jeu d'enfant 2/ Chucky la poupée de sang ("Chucky 2" en DVD) Child's play 3 / Jeu d'enfant 3/ Chucky 3 Bride of Chucky / La fiançée de Chucky/ la fiançée de Chucky Seed of Chucky / Génération Chucky/ le fils de Chucky _________________  |
|
 | |
Zombie666 Repose en paix

Nombre de messages: 526 Age: 23 Localisation: québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? Ven 2 Juin - 17:02 | |
| Personnelement j'adore la série et meme j'adore vraiment les chicky de aujourd'hui depuis que ses plus comique moi j'adore et j'aimais vraiment les ancien aussi |
|
 | |
| | CHUCKY combien en existe t il? BIENTOT une SUITE? | |
|