Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty
MessageSujet: The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)   The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) EmptyVen 2 Juin - 20:05

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) B000068MC3.01.LZZZZZZZ

Pour continuer ma phase "invasoin extra-terrestres", voici ma critique de The Puppet Masters (à ne pas confoncre avec le film de marionettes qui ne prend pas de "s")

http://www.horreur-web.com/puppetmasters.html

Le film est disponible en DVd pour environs 10$ et je le conseille fortement aux amateurs du genre. alien3

Qui d'autre l'a vu ????

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty
MessageSujet: Re: The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)   The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) EmptyVen 2 Juin - 20:19

Amusant... Voilà comment les français traduisent : the puppet masters :

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Gfgf3dd

Il ne semble plus disponible en France... peut-être en occasion un de ces jours... ça m'a donné envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty
MessageSujet: Re: The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)   The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) EmptyVen 2 Juin - 23:12

Je l'ai vu il y a très longtemps et mon souvenirs est positif... à 10$, je crois bien me le procurer question de rafraîchir ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty
MessageSujet: Re: The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)   The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) EmptySam 3 Juin - 12:25

Ferdinand a écrit:
Amusant... Voilà comment les français traduisent : the puppet masters :

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Gfgf3dd

Il ne semble plus disponible en France... peut-être en occasion un de ces jours... ça m'a donné envie de le voir Smile

Le titre est le même au Québec! Smile

J'ai bien aimé ce film, c'est un peu cheesy mais au moins ca prend pas 2h à démarrer, quand on veux un film qui est rapide, celui ci est un bon choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty
MessageSujet: Re: The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)   The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) EmptyLun 12 Aoû - 16:58

Neon Maniacs a écrit:
mais au moins ca prend pas 2h à démarrer, quand on veux un film qui est rapide, celui ci est un bon choix! Smile
C'est d'ailleurs se qui m'a embêté. L'action commence trop rapidement et il ne s'est déroulé que 15 minutes.

Outre cela, malgré une bonne distribution (Donald Sutherland et Keith David), les acteurs ne sont pas tous excellents. Eric Thal va vraiment énervé parce que tout le long du film, il a la bouche ouverte. Super jeu d'acteur dude !

L'histoire est quand même bien, mais c'est du déjà-vu. C'est même prévisible à certain moment. L'identité de qui est qui est très facile à trouver, il n'y a aucune surprise.

J'ai tout de même passé un bon moment, même si j'ai souvent eu l'impression que la qualité ne volait pas plus haut qu'un film d'épouvante qui passe normalement au canal V durant un après-midi de semaine.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty
MessageSujet: Re: The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)   The Puppet Masters (1994, Stuart Orme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Puppet Masters (1994, Stuart Orme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puppet master : Axis Termination (2017, Charles Band)
» Puppet Master: The Littlest Reich (2018, Sonny Laguna & Tommy Wiklund)
» Puppet Master : The Game
» Puppet Master (saga) (1989-2010)
» Puppet Master X: Axis Rising (2012, Charles Band)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: