AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Lun 27 Aoû - 14:15

La fille empalée était assise sur un genre de reposoir (mais l'angle de vue ne permettait pas de le voir), et de sa bouche on faisait sortir un morceau de bois genre papier-maché imitation bois, qu'elle maintenait pour les plans éloignés, et qui était maintenu par le haut pour certains plans rapprochés (mais le haut était hors cadre) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Lun 27 Aoû - 14:24

HorrorZone a écrit:
La fille empalée était assise sur un genre de reposoir (mais l'angle de vue ne permettait pas de le voir), et de sa bouche on faisait sortir un morceau de bois genre papier-maché imitation bois, qu'elle maintenait pour les plans éloignés, et qui était maintenu par le haut pour certains plans rapprochés (mais le haut était hors cadre) Surprised

Tu parles bien de cette scène toi ?

Attention âmes sensibles...

Spoiler:

HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Lun 27 Aoû - 15:22

Oui. Very Happy
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Lun 27 Aoû - 18:11

Screamfan1 a écrit:
Le niveau d'épouvante est 100 fois plus élevé dans Blair Witch que dans Cannibal Holocaust !

Il y a rien d'épeurant dans blair witch, des bruits et des shit hors de la caméra, c'est pas épeurant, meme j'ai vu un char à travers d'une des fenêtre vers la fin du film. C'est du bluff acoté, il se promene sur 500 mêtre et essaye de nous faire gober qu'ils sont perdu...
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Lun 27 Aoû - 18:33

DARIO FULCI a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Le niveau d'épouvante est 100 fois plus élevé dans Blair Witch que dans Cannibal Holocaust !

Il y a rien d'épeurant dans blair witch, des bruits et des shit hors de la caméra,

Justement, c'est ce qui fait que Blair Witch est épeurant. Je ne dois pas dire que j'ai eu réellement peur, mais il faut dire qu'à comparer de plusieurs films, dont Cannibal Holocaust, il est très effrayant...

Cannibal Holocaust n'a aucune tension...
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mar 28 Aoû - 7:44

Screamfan1 a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Screamfan1 a écrit:

Il y a rien d'épeurant dans blair witch, des bruits et des shit hors de la caméra,

Justement, c'est ce qui fait que Blair Witch est épeurant. Je ne dois pas dire que j'ai eu réellement peur, mais il faut dire qu'à comparer de plusieurs films, dont Cannibal Holocaust, il est très effrayant...

Cannibal Holocaust n'a aucune tension...

Cannibal n'est pas un film pour faire peur, arrete de les comparer, mais de dire qu'il y a aucune tension c'est completement faux, les grand de l'horreur sont tous des fans de ce film, ce n'est pas myrick qui va avoir un cameo dans un film a cause de son blair witch, contrairement à Ruggero Deodato qu'on peut voir dans Hostel 2...
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mar 28 Aoû - 21:34

C'est quoi le rapport des cameos ??? Razz

En plus, Blair Witch a fait un meilleur succès...avec un moins bon budget...

Je suis sûr que plusieurs sont de l'avis que BW est meilleur que CH...

Mais tous les goûts sont dans la nature (et pas dans la ville...Razz, petite parenthèse inutile), donc on s'en fou un peu...
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mar 28 Aoû - 22:51

Screamfan1 a écrit:
C'est quoi le rapport des cameos ??? Razz

En plus, Blair Witch a fait un meilleur succès...avec un moins bon budget...

Je suis sûr que plusieurs sont de l'avis que BW est meilleur que CH...

Mais tous les goûts sont dans la nature (et pas dans la ville...Razz, petite parenthèse inutile), donc on s'en fou un peu...

C'est la curiosité des gens qui lui a donné un immense succès, tu es peut-être trop jeune pour le savoir, mais 90% des gens au cinéma l'ont détesté et lorsque tu allait le voir au cinéma, il était bien écrit qu'il ne rembourserait pas les gens qui n'ont pas aimé, fais juste lire la critique sur le site et je cite "tout le monde huait le film à la fin de la projection", je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il ne mérite certainement pas les éloges qu'on lui donne...
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6812

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mar 28 Aoû - 23:49

DARIO FULCI a écrit:
mais il ne mérite certainement pas les éloges qu'on lui donne...

Bin moi j'trouve que c'est un p*tain de chef-d'oeuvre!!! Razz
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mer 29 Aoû - 7:28

freddyforever a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
mais il ne mérite certainement pas les éloges qu'on lui donne...

Bin moi j'trouve que c'est un p*tain de chef-d'oeuvre!!! Razz

Paranormal Activity est 20 fois meilleur... et comme j'ai déjà dit, voir des jeunes se promener sur 300 mètre en faisant à croire qu'ils sont perdu, c'est pas trop épeurant... ils ont juste à longer la sapristi de rivière et c'est fini.
Chromekiller59
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mer 29 Aoû - 7:44

Franchement Blair Witch et Paranormal activity pour moi c'est excatement le meme combat, aussi pourris l'un que l'autre...
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6812

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mer 29 Aoû - 11:52

DARIO FULCI a écrit:
ils ont juste à longer la sapristi de rivière et c'est fini.

Ne repartons pas sur ce débat lol!
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mer 29 Aoû - 11:54

Ils y pensent pas sur le coup lol! et aprés ils s'en sont éloignés et l'ont perdue de vue donc c'est trop tard ! lol!
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Mer 29 Aoû - 18:22

HorrorZone a écrit:
Ils y pensent pas sur le coup lol! et aprés ils s'en sont éloignés et l'ont perdue de vue donc c'est trop tard ! lol!

Ils ne la perdent pas de vue, ont la voit 125 fois dans le film (J'exagère un peu) au même endroit parce que c'est même pas une forêt, c'est un sentier de la nature lol Razz
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 16:21

Bah je suis quand même sûr que BW est préféré que CH...

Blair Witch apparaît souvent dans les tops et j'ai rarement vu Cannibal Holocaust dans un top.

Moi non plus je ne le considère pas comme un chef-d’œuvre, mais je trouve que c'est un très bon film, voilà...
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 17:08

Si on devait faire un listing de tous les faux-raccords, anomalies, maladressses et bizarreries qu'il y a dans les films, on en trouverai même dans les chef-d'oeuvres incontestés. Razz
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 17:34

Screamfan1 a écrit:
Bah je suis quand même sûr que BW est préféré que CH...

Blair Witch apparaît souvent dans les tops et j'ai rarement vu Cannibal Holocaust dans un top.

Moi non plus je ne le considère pas comme un chef-d’œuvre, mais je trouve que c'est un très bon film, voilà...

Toute une reflexion... sachant que BW est accessible à tous (même une tite de 4 ans peut l'écouter) et que CH non, c'est sur qu'il y a plus de monde qui préfère BW, moi aussi j'ai pas vu BW souvent dans les top... CH oui Razz

Dernière édition par DARIO FULCI le Ven 31 Aoû - 18:17, édité 1 fois
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 17:49

Blair Witch pour un enfant de 4 ans, non, je ne pense pas. Surprised
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 19:58

HorrorZone a écrit:

Moi non plus...

Blair Witch vise la psychologie, chose qui réussit à beaucoup plus nous effrayer que des feotus enterrés vivants et des tortues coupées en deux.

Je crois qu'un enfant de quatre ans pourrait être effrayé par les deux...
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 23:34

Screamfan1 a écrit:
HorrorZone a écrit:

Moi non plus...

Blair Witch vise la psychologie, chose qui réussit à beaucoup plus nous effrayer que des feotus enterrés vivants et des tortues coupées en deux.

ILn'y a aucune psychologie dans BW, pis arrete de parler d'effraiment, si c'est ton seul point, il ne sert a rien, on le sait que CH n'est pas effrayant, il sert à choquer et a écoeurer le monde pas à faire peur, pis BW essai d'effrayer mais il manque totalement son coup avec moi pi avec plusieurs autres(Pi je dit pas que je n'ai pas essayer d'avoir peur, dans le noir avec des écouteurs 5.1 le son dans le tapis), pi pour horrorzone, à quatre ans j'avais déjà vu pire, à 6 ans j'avais déjà vu les 3 premiers Freddy, les 4 premiers Jason, halloween, TCM, Hellraiser et Child play, pi je peux te garantir que si BW aurait sorti dans ces années là, j'aurais été tres déçu en frais d'épouvante, meme child play l'aurait battu (une poupée qui tue c'est bien plus effrayant que ça quand tu es jeune)
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Jeu 30 Aoû - 23:37

HorrorZone a écrit:
Si on devait faire un listing de tous les faux-raccords, anomalies, maladressses et bizarreries qu'il y a dans les films, on en trouverai même dans les chef-d'oeuvres incontestés. Razz

C'est sur sauf que la différence avec les autres, est que celui ci il n'y a rien à se mettre sous la dent, Paranormal activity touche bien plus la cible avec le tiers du budget.
lamouk
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Ven 31 Aoû - 14:38

ralala cannibal holaucost ca m'en rappel des souvenirs bien avant d'avoir vu le film d'ailleurs je me rappel que mes parents avec mes oncles et tantes avaient trouvé un livre je sais plus ou , et à l'époque tout le monde croyait que c'était un vrai reportage, vu que la vhs était pas encore accessible de partout tout le monde avait acheté ce fameux book reportage (que j'avais pas le droit de voir....)
Bien plus tard j'ai enfin vu le film et j'ai bien aimé faudrait me le remater pour me refaire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.serishirts.com
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Ven 31 Aoû - 17:44

DARIO FULCI a écrit:
Screamfan1 a écrit:
HorrorZone a écrit:

Moi non plus...

ILn'y a aucune psychologie dans BW, pis arrete de parler d'effraiment, si c'est ton seul point, il ne sert a rien, on le sait que CH n'est pas effrayant, il sert à choquer et a écoeurer le monde pas à faire peur, pis BW essai d'effrayer mais il manque totalement son coup

Bah bravo pour toi...Rolling Eyes

Tu es surement un des seuls à ne pas avoir été effrayé par ce film...Wink
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Ven 31 Aoû - 18:15

Screamfan1 a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Screamfan1 a écrit:
HorrorZone a écrit:

Moi non plus...

ILn'y a aucune psychologie dans BW, pis arrete de parler d'effraiment, si c'est ton seul point, il ne sert a rien, on le sait que CH n'est pas effrayant, il sert à choquer et a écoeurer le monde pas à faire peur, pis BW essai d'effrayer mais il manque totalement son coup

Bah bravo pour toi...Rolling Eyes

Tu es surement un des seuls à ne pas avoir été effrayé par ce film...Wink

Sincèrement, lorsque je l'ai vu au cinoche, tout le monde le huait à la fin, ils ont peur d'une seule chose, de ne pas pouvoir être remboursé, et j'en ai parlé dernièrement au travail, et sont tous du même avis... sincèrement il n'y pas tant de monde que ça qui sont effrayé par ce film, même le monde qui ont aimé ce film n'ont sûrement pas été effrayé, écoute les meilleur du J-horror pi tu va voir c'est quoi des films épeurant. Ce film fait trop projet d'étudiant à mon goût.
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   Ven 31 Aoû - 23:20

DARIO FULCI a écrit:

Sincèrement, lorsque je l'ai vu au cinoche, tout le monde le huait à la fin, ils ont peur d'une seule chose, de ne pas pouvoir être remboursé, et j'en ai parlé dernièrement au travail, et sont tous du même avis... sincèrement il n'y pas tant de monde que ça qui sont effrayé par ce film, même le monde qui ont aimé ce film n'ont sûrement pas été effrayé, écoute les meilleur du J-horror pi tu va voir c'est quoi des films épeurant. Ce film fait trop projet d'étudiant à mon goût.

Man, c'est comme si tu disais que Suspiria fait trop école de danse à ton goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)   

Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant