Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le public des films d'horreur...

Aller en bas 
+3
Neon Maniacs
Mad Zombie
Ferdinand
7 participants
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyDim 4 Juin - 15:43

C'est étrange, mais j'ai l'impression que le public des films d'horreur est principalement composé d'hommes, généralement plus ou moins jeunes (j'imagine qu'à 30 ans je ne suis pas encore un vieillard) et plutôt blancs... Un peu comme le public du Heavy-metal, voire du punk-rock... On ne saurait pourtant accuser le cinéma d'horreur (pas plus que les genres musicaux que je viens de citer) de racisme, ni de sexisme (enfin, à quelques exceptions près, sauf pour le punk-rock, mais il faut être honnête...) Vous êtes-vous déjà interrogés sur cette question, ou suis-je le seul ici à gaspiller ses neurones pour ce genre de choses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyDim 4 Juin - 15:55

c'est vrai que dans la moyenne il y as plus de mecs qui aiment les film d'horreur , moi j'ai la grande chance de connaitre irl que trois personne qui aiment bcp les films d'horreur et sur ces trois personnes deux sont feminines,

pour la musique je suis pas tt a fait d'accord je trouve qu'il y a presque autant de nanas qui ecoutent du rock , punk , metal que des mecs

bon c'est vrai que dans un bon pogo de cannibal corpse ou de motorhead il ny as pas trop de nanas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyDim 4 Juin - 16:01

Je me demande si ils ciblent pas un public entre 12 et 14 ans pour les films d'horreur au cinéma! Ex: Pour être sur de faire leur argent, au Québec, bon nombre de films sont Visa Général alors qu'ils devraient être 13 ans + et d'autre sont 13 ans et devraient être 16 ou même 18 ans+.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyDim 4 Juin - 16:17

Oui c'est vrai que j'ai cette impression aussi : les studios nous sortent depuis quelques années un nombre incroyable de films d'horreur qui semblent vraiment viser une catégorie d'âge sensiblement basses, entre 12 et 14 ans... Le plus marquant se retrouve souvent dans le choix des comédiens : la meuf qui joue Buffy dans Souviens-toi l'été dernier, et les différents castings des Scream...
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: ...   Le public des films d'horreur... EmptyLun 5 Juin - 3:25

Moi j'ai à peine 14 ans et je suis a 100 % dans les films d'horreur , et j'ai plusieurs potes dans le même cas même si eux préfèrent les films style Destination Finale 3 ou Land Of The dead , moi je m'ouvre à tout aux films bien vieux bien crade et aux films récent teenagers .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyMer 7 Juin - 16:14

Ferdinand a écrit:
C'est étrange, mais j'ai l'impression que le public des films d'horreur est principalement composé d'hommes, généralement plus ou moins jeunes (j'imagine qu'à 30 ans je ne suis pas encore un vieillard) et plutôt blancs... Un peu comme le public du Heavy-metal, voire du punk-rock...

Moi aussi, j'avais déjà remarqué. Et j'ai remarqué que les fans de Heavy-Metal, Punk-Rock, Rock et autres sont souvent des fans de films d'horreur et vice-versa. Pour les noirs, j'en ai aucune idée ; je n'ai aucun ami noir (pas que je sois raciste...).

D'ailleurs, si on va sur le topic des groupes favoris des gens, ce sont pas mal tous ces styles qui ressortent alors qu'il y a pourtant beaucoup plus de rappeurs que de punk/métalleux/rocker (enfin, je parle pour Sherbrooke et les environs, je sais pas si c'est comme ça ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyMer 7 Juin - 20:05

Ses vrai souvent dans mais ami moi amateure de Punk OI je suis concentrer autour d'un cercle d'ami punk qui comme moi adore les film d'horreur ses inke que sa matche ensemble le punk pis le cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
.3nz0.
Pas encore mort
.3nz0.


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... EmptyMer 14 Juin - 11:55

J'ai 14 ans et moi aussi je suis a fond dans els films d'horreur mais c'est vrai que beaucoup de copains a moi skateur o uqui ecoute du Heavy ou punk adorent les films d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le public des films d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Le public des films d'horreur...   Le public des films d'horreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public des films d'horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: